oui acces total chez moi. mais je pense que ce sois a cause que c est une version d evaluation
ta essaye de change les ports?
merci dboss pour les rep !
ben oui mais rien du tout , je suis pas devant le poste mais j’ai teste ca a midi !! peut etre je vais desinstaller outpost et le reinstaller !! on va bien voir !
un truc vraiment frappadingue
avec emule morphakad voilà ce qui m’arrive (alors qu’avant aucun prblème)
lorsque je met un fichier en téléchargement je trouve très peu de source (100) alors que le fichier en a bien plus
je viens de mettre emule plus et là je trouve 760 sources
c’est à n’y rien comprendre.
j’ai tous effacé le dossier config, rien à faire cestemps ci ma morphkad merde lors de la recherche des sources.
Elle est parametrée comment ta morphkad ?
Preferences/connexion, veille a ce que le limite source par fichier soit a plus de 100…
Sinon astuce pour tout les emuliens, lorsque vous téléchargez une archive zip INCOMPLETE (que plus personne ne possede complet),
Si ni winzip ni winrar ne parviennent a la réparrer pour en extraire les quelques fichiers qu’elle contient, alors la derniere version d’Easy Recovery Pro avec son option FileRepair (uniquement pour les zip) fait des merveilles 
Je viens de tester, c’est de la balle 
source max 1000
limit max connect 400
30 connexion max par 5sec
R 32
E 11
au début j’avais aucun problème avec la morphkad mais là elle merde niveau recherche des sources.
j’vais essayer emule plus 1j ce soir
mais déjà en fonction des version pour un même fichier sur un mêm serveur le nombre de source trouvé est différent chez moi
avec les même paramètre
Bonjour ,
pour ceux qui utilisent le fichier ipfiter.dat (perso, j’utilise celui de zenzone), combien avez vous de clients en filtered dans les stats , sur une journée par ex.
Je trouve que ça s’est singulièrement accru depuis qq temps.Qu’est ce que ça peut vouloir dire??merci de vos réponses.
Pour les règles d’emule avec OUTPOST V2, celles ci fonctionnent parfaitement et je n’ai jamais eu de low id(emule+kademlia)
:super:
est ce que tu as remplacé le fichier client.met ?
si tu l’as pas fait ceci peut expliquer la rapidité a trouver des sources http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/smile.gif
mais en laissant tourner un bon momment toutes les versions doivent trouver le meme nombre de source http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/huh.gif
non pour emule plus j’ai pas pris l’ancien client.met et j’ai plus de sources avec emule plus. tu pense que c’est ça??
rien à faire j’ai attendu 1 heure, 35 connexion pour 130 sources alors qu’avec emule plus en 1 minutes j’avais dans les 600 sources.
G vu recemment quil existé une version d’emule se nommant eChanblard, qui se dit aller plus vite et corrigeant des bugs. je voulé savoir si il i aV de réel changement ou non. merci a tous
En ce qui concerne la vitesse y’as pas vraiment une mule qui dépasse l’autre sinon cela se saurait asser vite 
Sinon il existe effectivement une version d’emule qui se nomme echamblard :oui: que tu peux downlaoder ici :super:
Pour la correction des bugs bin en général (quoique c’est pas toujours le cas [:siffle] ), chaque nouvelle version d’un mod corrige les bug de l’ancienne :kimouss:
merci beaucoup je vais donc rester sur ma bonne version kademlia qui me suffit emplement
merci a tous

j’ai pu installer avec difficulté une mule pawcio, mais bon, j’ai plus de kad ( quoique je voie pas de difference), et j’ai plus qu’un seulk slot ami
bon, on va voir a l’usage, par contre y’a un mode d’emploi, y’a des fonctions que je comprends pas
ptite question, ya des serveur avec + de 300 000 utilisateur otorisé? et razorbak 382840 utilisateur ca me parais peu je me trompe???
Keski t’étonne? [:frederique_%26_nanaki]
Le fait que Razorback ais 420’000 utilisateur Autorisé ?
ou bien qu’il n’est pas totalement rempli?
T’as idée du matos et de la bande passante qu’il faut pour faire tourner un serveur de 300 000 slots?
Va voir sur www.razorback2.com ce qu’il faut, et le prix que ca coute… :sarcastic:
Pour Razorback, ca monte progressivement, partis de 300 000, l’objectif est d’atteindre les environs de 600 000, ce qui est ridicule. C’est juste le plus gros serveur du moment après tout 
Ben un peu des deux jai une bande passante assé rapide vu ke je ss sur freebox et je n’ai jamais été + vite ke 120 ko/s c ptetre normal mais je prefre demandé je ss novice. ah encore otre chose le nom de razorbak a changé? il s’apel maintenant razorbak 2?!! merci des reponses
je comprend rien a ce que tu dis… [:frederique_%26_nanaki]
Pourquoi parle tu de ta bande passante la? :??:
et 120 ko/s c’est pas mal crois moi :oui:
lol dslé! kan je dis je ss novice… alors razorbak a bien été renomé razorbak2?
-
Oui Razorback s’apelle razorback2 maintenant :oui: (voir le liens que t’as donné onesque plus haut)

-
120ko/s de moyenne c’est déja plus que bien crois moi :oui:
faut pas oublier que t’es sur un P2P et que le
download toal = Upload total