up
up ![]()
depuis 2 semaines tous les divx que je télécharge sont hs, y en a un que j’ai réussi à récupérer en partie, dans virtuadub, çà veu bien dire que c’est bien une video
j’ai les derniers codecs xvid divx
c’est à priori des xvid
pas de virus ni spywares…
qu’est ce que tu entend par HS?
son mais pas l’image, rien du tout, bug d’affichage…
rien erreur mais je recup certain dans virtualdub…
je vois juste que c’est xvid
tu n’arrive pas a les lire avec VLC media player?
nan c’est bon çà venais des autres en faite… çà a durer une semaine
vous arrivez a vous connecter a razorback? je crois que club-internet a bloqué les ports ![]()
Je suis dessus à + de 80 ko :neutre:
Razorback fonctionne toujours, et même plutôt bien. Puis il a des petits frères maintenant ![]()
Bonjour à tous,
En faite g une Freebox + Panda Antivirus Titanium 2006 d’installé sur mon PC et j’en suis tres content : seul problème, son pare-feu (a Panda) me met en LowID su la mule et bloque le port TCP de Azureus donc SVP ceux qui ont Panda et dont la mule et Azureus marche, donnez moi vos réglages SVP !!!
Merci ![]()
salut j ai un petit probleme ma livebox ce deconnecte lorsque j allume emule quelqu un peut m aide merce
j’ai aussi ce probleme avec une C-box, mais apres pour se reconnecter, faut reinstaller le materiel plusieur fois pour que ça remarche …
y en a qui ne doivent pas connaitre clubic pour encherir sur ce genre de truc : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…category=113229
No comment :paf: :paf:
:hello:
encore un problème de low id avec emule
emule 0.46c
zone alarm pro
freebox
ports emule (4672 udp et 4662 tcp)
ports zone alarm ouverts en zone internet
freebox aussi les ports sont ouverts
et toujours en low id
Change de ports, des fois que Free les bloque !
Si tu te sert de ta freebox comme d’un routeur, tu as bien routé ces ports vers l’adresse IP de ta machine ?
Je peux mettre ce que je veux comme ports?
Oui, tant que tu dépasses 1024, car les 1024 premiers sont réservés ! Et sans dépasse 65535 ! ![]()
:??: :??: :??:
je suis perdu
la freebox est bien réglée: redirection des ports emule sur l’ip du pc (1seul pc)
le changement de ports n’a rien changer
j’ai testé avec kério 4 ->toujours en low id
j’ai remis le firewall d’xp pareil alors que cela marchait très bien avec le firewall xp avant que j’installe zone alarm que j’utilise de puis plus de 3 mois.
réinstalle/désinstalle d’emule et c’est pareil
je suis perdu complétement là :pt1cable:
up