mon pere m’envoi internet on est en reseau, donc je devrais pas avoir besoin de firewall, nan ?
Donc c’est sur le pc de mon pere qu’il doit y avoir un firewall (dailleur je crois bien que c’est celui d’xp, couplé avec norton…)
mon pere m’envoi internet on est en reseau, donc je devrais pas avoir besoin de firewall, nan ?
Donc c’est sur le pc de mon pere qu’il doit y avoir un firewall (dailleur je crois bien que c’est celui d’xp, couplé avec norton…)
Ben attend, aps de pb, on va regarder sur le pc de ton père s’il a un firewall alors ![]()
:paf: ![]()
Me faudrait juste confirmation du fait que je n’ai pas besoin de firewall, et du fait que ce soit sur son pc que je doive ouvrir les port et pas sur le miens.
Salut,
Je viens d’avoir l’adsl (Free 10Mb) et sur eMule je ne télécharge jamais à plus de 10 ou 20 ko/sec, je voulais savoir si c’était moi ou si tout le monde avait des problèmes en ce moment.
Merci.
:kimouss:
http://img324.imageshack.us/img324/7117/oulalaboula1fx.jpg sympa :sol:
en faite c’est en telechargeant un album libre et c’est le serveur de Razorback qui fesait l’upload :ane:
Personne n’a de réponse ?
J’ai pensé que c’était mon firewall qui était mal configuré, mais hier soir j’étais à une soirée réseau chez un pote qui a free dégroupé, j’ai lancé eMule pour tester et j’avais 40 ou 50 ko/sec de moyenne sur mon PC, donc ça ne doit pas être le firewall. Là je l’ai relancé depuis 1h chez moi, le téléchargement à commencé directement mais dans les 5 ko/sec, là je suis allé voir j’ai 0.8 ko/sec et en moyenne : 3.2 ko/sec.
:kimouss:
edit : au fait c’est quoi ta connec jogy :ouch: ?
Bonjour tous le monde,
J’ai un problème avec Emule, quand je veux connécter à un serveur emule, tous les serveurs sont en gris et je ne peux pas cliquer dessus donc je ne peux plus rien faire avec emule.
Bonjour, j’ai un gros probleme avec la mule, des que je la lance, apres 5 minutes de telechargement internet se coupe (directement sur le PC de mon pere qui fait serveur.) Ca ne le fait qu’avec la mule, à chaque fois.
J’aimerais savoir de quoi cela viens, et surtout comment regler le pb
:hello:
juste une petite question, arrivez vous a vous connecter au server razorback 2.0? car moi c’est impossible depuis hier ![]()
sinon il y a quoi comme autre bon server et sur?
ce qui est bizarre c’est que je peux uploader mais pas downloader :??:
salut la compagnie !
voila j’ai acheté un routeur-modem (Netgear Dg834G) et je galere avec le pare-feu…et emule !
–>Comment je fais pour desactivé le parefeu du routeur ??
Merci
Vinzo
a part zazorback il a quoi comme bon server?
Salut à tous !!!
Quand je veux me connecter à un serveur sur emule il devient gris et je ne peux pas me connecter à aucun serveur est ce que quelqu’un aurais la solution ? merci d’avance.
Salut tout le monde,
GrosTony A prioris je pense qu’il faut que tu laisses tourner ta mule un temps afin de monter en priorité. Après tu téléchargeras plus vite. Sinon une solution consiste a ainsi une version alternative de la mule genre MorphXT ou Oxygen. Là ils trichent avec les priorités et tu auras très vite des taux de DL acceptables. ![]()
Heldme2 Est ce que tu as essayé de mettre à jour ta liste de serveurs ? Ca peut venir de là.
high_velocity Je vois pas trop d’ou pourrait venir le problème. Faudrait que tu en dises plus à propos de ton réseau local. Au pire essaies avec une version alternative de eMule.
vinzo- Pour désactiver le pare-feu il doit falloir aller sur l’interface web de ton modem une adresse genre 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 à toi de voir.
kam28 ChezToff, ByteDevil, DonkeyServer
sicalou cf Heldme2
Désolé mais je n’ai pas compris ce que tu veux me dire :sweet:
merci cajaboubou !
vinzo
sicalou En fait je te conseillé d’essayer de mettre à jour ta liste de serveur. Pour ca tu vas sur eMulle-france et tu cherches… Ou carrement d’opter pour une solution alternative de eMule genre MorphXT ou Oxygen ou O² .
Voilà
vinzo- J’espère que ca a pu te dépanner.
bonsoir,depuis plusieurs jours le site principal de morph "emule morph (en)" n’est plus accesible.le site a t-il changé d’adresse?et si oui quel est l’adresse.
bonjour,voila je suis très emmerdé avec emule.
Je viens de passer à un routeur à 10 mégas avec noos,j’avais un modem auparavant,mais j’ai un 2e pc à la maison,je suis donc passé au routeur.Mais voila mon emule est en Low ID constant.Je désespère,j’ai tout essayé …
http://www.emule-france.com/forum/64170_tu…w1690_Lowid.htm
Ce lien n’a rien changé,j’ai DL le fichier,j’ai dis ce qu’il a conseillé et rien …( par contre à la fin il me dit,après le DL du fichier queune fenêtre windows apparait …rien est apparu )
Aidez-moi plus frustré que moi y a pas là.
Mon routeur est un thomson TCW710
http://www.emule-inside.net/modules.php?na…iewtopic&t=8782
J’ai trouvé de nouvelles explications,par contre je suis incapable de remplir les champs correspondant aux serveurs" DNS ".Aparemment c’est en rapport avec mon FAI.
quelqu’un pourrait m’éclaircir à propos de ces DNS ?merci de votre aide
:hello:
j’ai de plus en plus de mal a me connecter au server razorback.
Vous aussi?