/hs=on
tu connaissait deja mac avant ?
si non, tu t’est bine adapté
?
/hs=off
/hs=on
tu connaissait deja mac avant ?
si non, tu t’est bine adapté
?
/hs=off
pour le moment ca patoge un peu… pour connaitre les logiciels équivalents etc… Et puis le mode de focntionnement n’est pas du tout le même… Faut arreter de raisonner windows et ca c’est dur. ![]()
C’est dur de devoir s’y faire au fait de devoir réagir rationellement quand il arrive un truc bizarre ![]()
chez moi le portage se fera dès que j’aurais les sous et que je ne jouerai plus :oui:
Félicitation pour le nouvel achat ![]()
Bah en fait le nouvel achat est retourné dans le carton car un peu défoncé à la livraison ![]()
Il me le change lundi normalement…
Je l’ai branché vie fait qqs heures, le plus fabuleux c’est la vitesse de chargement du systeme, et surtout LE BRUIT, le bi-proc avec 9 ventilos, je ne l’entend pas, mon Maxtor firewire fait plus de bruit!
Incroyable…
Comme je jouais de moins en moins et que je cherchais une bonne machine multimedia, je me suis dit GO
(enfin 2000 qd meme).
Bon je vois ca pour la mule qd j’en récupère un lundi normalement
![]()
lol ok whengod ![]()
salut je voudrai savoir en quoi consiste exactement un slot ami ? merci
un slot permet à un de tes amis de passer outre la file d’attente, il passe devant tout le monde pour télécharger chez toi ![]()
A+
ok merci ! et est-ce qu’il y a moyen de limiter le nombre d’émissions ? par exemple donner toute la bande passante à un seul gars ?
Heuu…y’a pus personne?
Le nouveau forum n’incite pas à participer…
On approche des vacances également.
mon soucis est d’ordre purement technique :
j’ai un ami qui a la version 0.46b de la mule.
il se connecte bien sur des serveurs edonkey, il est bien en high ID, mais impossible de le faire se connecter à Kadmelia.
j’ai essayé plusieurs techniques : utiliser le bouton amorcage sur le pseudo d’un autre utilisateur connecté à Kad, entrer une machine dans l’onglet dédié à Kad, mettre un fichier nodes.dat spécifique…
et rien y fait!
là où j’en ai été le plus proche c’est avec le fichier nodes.
j’avais plein de points jaunes, devenus rouges , et apres plus rien. par contre il découvrait des noeuds actifs.
si jamais j’utilise les autres solutions il découvre avec du bol un noeud mais dont l’état est ‹ arret › donc forcément ca va jamais tres loin.
qq un aurait il un tuto "miracle" à me filer pour etre connecté sur Kad et Edonkey.
(chez moi tout avait tres bien fonctionné je crois que j’avais utilisé "amorcage" sur un client, mais ca fait un bail
qq un sait comment faire?
y’a t’il des personnes qui lance la mule en etant équipé du parefeu kaspersky anti hacker?
c’est mon cas et j’ai toujours un problème récurent:
à chaque fois que kaspersky signal un attaque helkern (ou même de type DDOS), l’update et le dowload d’emule sont interrompu pour revenir qqs temps après (parfois 20 min).
pourtant sur kaspersky j’ai bien mis une règle permettant d’autoriser l’application emule.
imcompatibilité entre ce parefeu et emule? :??:
Bonjour, je suis en train de configurer emule, mais mon port 4662 (TCP ), par defaut, ne marche pas (jai passé un test dessus).Vu que je me suis déja assez pouri la vie en me trainant mon low id depuis les premieres versions de la mule, je pense qu’il serait temps que je trouve une solution.
Pourriez vous me dire la facon la plus simple pour que le TCP soit ouvert (un autre port à mettre, ou comment ouvrir ce port)
Pour info, jutilise norton 2005 et zone alarme ( ce n’est pas leur faute si le port est bloqué mais bon ca pourrais toujours vous servir)
Merci beaucoup
personne pour m’aider ? ![]()
Salut,
Pourquoi gardes-tu le port 4662 ?
Mets en un autre (ex : 10450, ou …) et essaye
De plus, il est conseillé de changer tes ports ![]()
A+ :hello:
tiens je viens de me rendre compte qu’il faut que j’ouvre le port, dans norton jai fait de mon mieux pour comprendre le charabia, mais je n’arrive qu’a ouvrir tous les port tcp et udp, pour tous les ordinateurs, tous les reseaux… ce n’est pas risqué ? un hacker pourrais pas ce servir de ces failles ?
Mici :bounce:
Tes ports tu les ouvres dans le pare-feu, pas dans l’antivirus. Change le 4662, vaut mieux mettre une autre valeur. J’utilise le 8660 sans souci depuis belle lurette.
C’est évidemment déconseillé d’ouvrir tous les ports ds son parefeu. ![]()
Je sais pas si c’est toujours je cas (j’utilise plus ni emule, ni ZA), mais ca n’a pas toujours fait bon ménage ces deux bêbêtes là ![]()
oui excuse moi labsus, je parlais bien du pare feu pas de l’anti virus (zone alarm).
J’ai maintenant désinstaller zone alarm, pour tous les problemes qu’il m’apportait.
Donc voila, j’aurais voulu savoir comment je pourrais ouvrir le port que tu m’indique (l’auto protect de mon norton fait peut etre office de pare-feu maintenant).
Merci
Reste quand même pas sans firewall. Y’a Sygate qui est gratuit: ici
Faut aussi couper le firewall de XP:
Demarrer > panneau de configuration > connexion reseau > clique droit: propriétés > l’onglet "avancé"> le bouton parametre -> là, tu coches desactivé (Et tu te fout de ce que windows peut bien te blablater! )
Si t’as un routeur il a peut-etre aussi un firewall a configurer
Si t’es derriere un proxy (comme par exemple sur un reseau d’une entreprise) faut le configurer dans la mule aussi, mais chais pus où
Pour sygate, il te demande au fur et à mesure que les log veulent se connecter ce qu’il doit faire. il est facile
Maintenant si tu veux garder le firewall d’XP uniquement (sans autre firewall) tu trouveras comment régler les port, notemment les ports udp et tcp ici
ben pour le firewall d’xp, il y a une options pour débloquer les ports dans eMule