---- eMule ----

Il faut faire attention !!! Il existe de faux serveurs Razorback qui sont en fait des serveurs espions ! Ils prennent votre ip et la liste de vos fichiers partagés
A LIRE : Faux serveurs Razorback

Et si tu désactives le firewall sur ton PC ?

A ce propos si ta freebox est en mode routeur, avoir un firewall sur ton PC n’est pas très utile sauf si tu veux bloquer la connexion au net de certains logiciels.

firewall xp désactivé et ->low id
par contre j’ai eu çà:
your 4762 port is not reachable :heink:

Ta freebox doit avoir son parfeu matériel.

Je pense que tu dois pouvoir la configurer via une interface web, en tapant sur adresse IP dans IE ! :wink:

c’est fait et beaucoup plus facile à régler qu’un pre-feu logiciel d’ailleurs

http://smileys.touslessmileys.com/r21/0106/5568.gif[/img] Bonne et heureuse soirée à vous [img]http://smileys.touslessmileys.com/r21/0106/5568.gif

:hello:

Depuis quelques jours, j’ai un petit soucis avec ma mule… Les pings des serveurs dépassent tous 200. C’est la première fois que ça m’arrive à quoi est-ce du ? J’ai essayé de mettre à jour le fichier serveur.met mais ça n’a absolument rien changé. Quelqu’un à une idée pour résoudre ce problème ?

:jap:

Up de 6 mois au passage [:yeoh]

Personne ? :smiley:

A se que je voit je remonte un topic ou personne n’a poster depuis plus d’un ans !!! :nexath
Au début c’est marquer de ne pas creer un topic nouvo sur eMule donc je suis celui-la :icon_biggrin:
mon probleme avec emule 0.48a ( et oui en 1 an a a changer ! ) c’est que quand je connecte le reseau KAD il reste sur conexion en cours.
XP SP2
2Mb Orange
dans le par-feu windows j’ai bien activer emule

Il ya a quelque temp avant que je désinstalle emule sa marchait bien et la je le réinstalle et c’est la merde

Quand je clique sur revérifier le par-feu la page web d’emule dit qu’il ne peu se connecter au port UDP

Voila merci

une solution: pour remplir la liste Kad, Emule doit trouver des contacts, et pour trouver des contacts, il dot être connecté à un serveur (donkey server n°2 de préférence), puis il faut commencer à télécharger un fichier.
Lorsque tu te retrouveras dans la file d’attente d’une personne qui est connectée au kad, alorselle sera rajoutée à la liste des contacts kad!

Merci beacoup j’ai fait ce que tu ma dit et sa marche :oui:

bonjour j’ai de gros probléme avec émule j’ai tout configuré le routeur avec les ports tcp et udp emule avec les même ports je les ai même changé pour voir si sa venais de la mais le probléme perciste impossible de télécharger ni de se connecter à un serveur j’ai même désinstaller mon antivirus j’ai configuré l’addresse ip et dns manuellement j’ai 2pc 1 qui est connecté en ethernet et un autre en wifi et mon routeur c’est une freebox V5 je vois vraiment pas de quoi sa peut venir ? :frowning: