T’as pensé au pare feu d’XP qui fout le zinzin dans la mule ?
Sinon pareil utilises-tu un firewall perso ?
pas de proxy, ni de firewall…et j’ai fais plein d’exceptions mais ca marche toujours pas…et meme en desacivant le pare feu d’XP bien sur (c’est la 1ere chose que j’ai essayé)
:sol: Laisse faire ça ne change rien à la réception
Très mauvais conseil, ça pèse sur les serveurs et sur le réseau en général.
c’est bon j’ai trouvé la solution…ouverture de mon modem et parametrage d’ouverture des ports…si ca interesse quelqu’un…
Je n’ai pas noté jusqu’à présent mais j’ai la désagréable impression que la MorphXT 5.18 provoque les pertes de connexion que je subis depuis près de deux semaines…
Perte de connexion et non déconnexion. La connexion subsiste mais Up/Down est à zéro, aucun site accéssible, erreur Dnscache (ID 11050).
Salut.
J’ai une question pour les possesseurs de LiveBox.
Voilà, la mule tourne sur mon pC. Tout va bien, les ports adaptés sont ouverts, je ne suis pas en LowId, il m’arrive de télécharger à 75ko/s, tout fonctionne très bien.
Mais voilà, chez moi il y a 3 autres pc reliés à la LB: un autre en ethernet comme le mien, et deux en wifi.
Le problème c’est que je voudrais ouvrir les mêmes ports que mon pc sur un des 3 autres pour qu’il y ait 2 pc qui tournent avec la mule.
Mais voilà, au moment de configurer la LB, il est impossible d’ouvrir ces ports. Voilà le message que j’ai:
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/rat_bit_1109489877_lb.jpg
C’est vrai que les paramètres sont les mêmes à part l’adresse IP locale. Normal!
Une idée?
Bah utiliser d’autres ports, les mêmes c’est impossible, sinon comment s’y retrouver ? La livebox recevra des appels sur la même IP et le même port de 2 serveurs en même temps, elle va rien comprendre.
J’ouvre quels autres ports? Là j’ai le 4662 et le 4672 d’ouverts pour la mule.
Ceux que tu veux entre 5000 et 15000.
Petit problème :
ca fait un moment que je n’avais pas utiliser la mule, là je la relance, je l’ai laissé toute la nuit, et mon taux d’upload ne dépasse pas 10 ko/s. Alors que je l’ai réglé à 25 ko/s.
Mes download ne carbure vraiment pas (sur le graph, visiblement ca fait longtemps que je n’ai pas dépassé les 10 ko/s de dl)
Je suis chez free , avec freebox dégroupé en mode routeur. Les ports sont ouverts, il y a beaucoup de sources pour mes fichiers, je ne comprends vraiment pas.
Une idée ?
![]()
J’voudrais savoir comment c’est qu’on fait pour ouvrir un slot ami pour quelqun ou en demander un?? ![]()
bjr, il y a longtemps que j’ai pas utilisé la mule, j’ai mis la 0.45b mais kadmelia ne s’amorce pas, je pense que ça vient du pare feu mais quel est le ort à ouvrir
merci de vos réponses
Personne n’a le même problème que moi ? ![]()
H.U.L.K → As-tu configurer ton routeur (freebox) pour eMule?
Cf → http://www.emule-france.com/forum/58280_Freebox_En_Mode_Routeur.htm
![]()
Unic => Oui, tout est bien configuré.
Mon problème n’a pas commencé a partir du moment où la freebox a été branchée en routeur. Mais après.
Tu es bien en High ID, tu as une version récente d’emule, ta connexion tourne bien à part ça ?
whengod : il faut un mod qui ait cette option ![]()
monpc : j’ai un routeur et je n’ai ouvert que les 2 ports normaux de la mule, et Kad se connecte très bien, donc ton pb ne vient pas de là.
Lord => j’ai la 0.43b ca marche pas? ![]()
Tu veux dire l’officielle ?
Kad ![]()