---- eMule ----

Scape75 > tu lis le premier post c’est tout expliqué, section routeurs probablement :slight_smile:

Octo_pussy > je confirme ce qu’annonce notre ami, en plus ca fait juste 9 megas, et il me semble bien que c’est la taille standard des blocs échangés par emule

Octo_pussy > je confirme ce qu’annonce notre ami, en plus ca fait juste 9 megas, et il me semble bien que c’est la taille standard des blocs échangés par emule

ok faut que je laisse faire quoi.
merci pour les reponses,bien sympa :wink:

je le dit si quelqu’un est dans mon cas aussi ,je viens de resoudre mon probléme sité plus haut,je suis passé de 35 dl à 20 dl simultané ,j’ai stoppé une quinzaine de dl et là mon pc est plus à la ramasse ,je retrouve mon p4 à pleine puissance.

oodag.exe voir là (merci Google!):http://www.oo-software.com/fr/products/oodefrag/faq_pro.html
c’est un defragmenteur.
Regarde s’il y’a pas une option de defragmentation automatique au cas où y’aurais trop de fragments (par ex : demarrer la defrag si plus de 10% de fragment sur le disque dur. Et comme en telechargeant tu en occassionne bcp, c’est possible).Si c’est ca, je pense qu’il est mieux de decocher la defrag automatique et de defragmenter à la demande entre 2 sessions de telechargement (quand ton disque dur n’est pas en train de recevoir plein de paquets).

le processus inactif du systeme (SYSTEM) et emule.exe consomme à eux deux environ 65% des ressource cpu :??:
:heink: Le processus inactif du systeme, c’est comme son nom l’indique, les ressources CPU inutilisées :sarcastic:

Oui oodag c’est un défragmenteur, c’est sûr que s’il défragmente pendant que la mule mule, et tant qu’à faire que ton AV scanne aussi les fichiers *.part, c’est fini, même avec un bi-opteron.

je viens de passer a du 800ko en descente et 32ko en monté, j’ai lu le premier topic mais j’ai rien trouvé pour configuré… si je pouvais avoir un coup de main :jap:

Où est la question ???

:d desolé

en fait je voulais savoir quoi mettre dans hard limits et mx connexion :smiley:

Moi je viens de passer à 20MB, et c’est plus dur à configurer qu’en 512K, c’est assez paradoxal :stuck_out_tongue:

En gros, quel que soit l’UL réglé, de 20 à 80Ko/s, ça n’est jamais stable. Je suppose que c’est lié au fait que je dois envoyer à plein de personnes en même temps.

Ah bah non je suis à 5 max, je peux monter ça comment ? Ya un cochon qui me prend un truc à 50Ko/s là, il se fait bien plaisir :stuck_out_tongue:

Le mod MorphXT gère très bien les uploads. :wink:

A noter que contrairement à ce que l’on peut penser, partager avec peu de monde permet de diffuser les fichiers complets plus rapidement :slight_smile:

Bon alors voila je dispose d’une connexion adsl2 freebox
20mbits/1mbit
Mais je ne sais pas du tt quel reglage je dois mettre
J’aimerais ne pas up trop non plus genre 40 up
Quel reglage je dois mettre?

Mais elles ont pas des profils de réglage les mules maintenant ???

du coup personne n’a d’idée pour les configuration de très haut debit ?

On est 3 avec le même pb on dirait :stuck_out_tongue:

Bon j’ai trouvé comment ajouter des slots d’up sur ma Ionix, là c’est super stable à 75Ko/s d’up.

Pour la Morph je retesterais, mais sur ma 512K il y avait un vieux blocage 1:3

Startide : il y a le truc du démarrage là, je l’ai refait pour voir en mettant mes nouvelles carac, je laisse comme ça pour voir.

Avec un up de 75ko/s, tu crois vraiment que le ratio 1/3 est un souci? :smiley:

C’est plus une question de principe, mais comme je te dis je vais tester, je suis loin de faire 1:3 là avec cet up. Mais imagine par exemple que je doive faire un gros transfert en up, genre par FTP, j’aime l’idée que mes DL ne vont pas se casser la gueule parce que je vais passer mon UP à 20Ko/s pour qqes heures.

Passage en free dégroupé: 20/1
je suis passé à un ratio UL/DL de 100/1 là… [:yeoh] J’attends de voir ce que ça va me donner quand les téléchargemetns auront « vraiment » commencé.
126.8 ko/s en envoi, au max… [:filtreantiflood]

Je l’ai réglé 75 en limitation, je modifierai ça plus tard peut être.

bonjour je viens de recevoir mon modem haut debit + telephonie de club internet et je suis en low id sur emule

j’ai xp sp2 et je suis branché en ethernet sur ma carte mere…

et en regardant la preimere page je ne trouve rien pour m’aider…j’ai tout essayer (ouverture des ports) mais ca marche pas…vous auriez une solution ?

merci