---- eMule ----

Tout pareil mais avec Byte devil :slight_smile:

salut

*** Démarrage d’une session de Chat : Razorback - 15/02/2005 12:11:45
Razorback: ed2k://|file|dvdrip_fr_2_a_lire_absolument_euro_gagner_de_l’argent.txt*** Déconnecté

j’ai ce genre de message bidons ou autres sur emule alors que soit-disant je refuse tous chat ou message.

jaimerai comprendre car ca commence serieusement a me gonfler.

15/02/2005 21:29:37: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)…
15/02/2005 21:29:37: Le serveur Razorback 2 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
15/02/2005 21:29:38: Connexion établie sur : Razorback 2
15/02/2005 21:29:38: Nouvel ID client : xxxxxxxxxx

Tout pareil pour moi, mais ce qui m’a aidé aussi et surtout c’est de changer d’antivirus, j’ai pris kaspersky5 en remplacement de norton 2005 qui me bloquait la mule en lowID à cause de son firewall anti-vers internet intégré.
Je recommande vraiment kaspersky comme antivirus, vraiment top, facile d’utilisation, compatible avec tout et bouffe moins de ressources que norton :wink:

Salut tt le monde je vous ecri packe je viend e minstaller la mule !mais je ne peu rien telecharger sa me soule grave!!!on ma dit kil faller ke je debloke mes ports mais je ny arrive pas je ne trouve rien almors si kkn pourer maider plize se serer trop cool pascke sans telechargment sa soule viiiiiittttteeeeee cimer d’avance

Si ca saoulle, t’as Amazon.com qui livre en deux jours. Je te conseille les dictionnaires ^^

C’était le post aigri du matin quand les gens lisent pas ce que d’autres se sont cassés le Q à écrire pour leur faciliter la vie… t’as les premiers posts à lire mec, la réponse c’est dedans :slight_smile:

tu t’es planté de site, on est sur un forum francophone ici, pas un de sms-land. C’est très lourd à lire ton truc là.
Sinon, la réponse tu la trouveras à la 1ere page du topic :jap:

Mais fait vraiment gaffe à l’écriture, ça donne pas envie de lire, et donc pas envie de répondre. Tu vas te manger plein de remarques.

et pour moi z’avez une explication et un remede?

[:kamaga]
je ne sais pas. moi j’ai des trucs genre « take e real leecher mod, an run fast! idiot! »
j’ai pas su y remédier. Alros tant qu’à faire j’oublie.

Salut tt le monde jai un ti prob de transfert avec la mule !il telecharge pendant 5 min pui il sarete et ne repren ke 4h apres je c pas komment faire pour avoir un bon transfert pour mes download alors si qqn peu maider siouplai merci bcp

:stuck_out_tongue:
il y à bien longtemps, que je n’ai plus mis les yeux sur le forum .
et si je reviens , c’est pour vous demander, conseil ou plutot vous expliquer mon petit probleme .
je suis en adsl max avec la live box et j’ai la mule qui ronronne doucement " entre 80 et 100 " suite à un plantage de la live, wanadoo ma donné « et oui je repete donné » un sagem fast 800 usb et la, la mule devient un avion à reaction " entre 130 et 180 "
la question est donc simple pourquoi je reactionne avec un usb, alors qu’en ethernet, je devrais aller forcement plus vite …?

Hasard du calendier moi je dis :smiley:

:stuck_out_tongue: all

Tu avais combien de sources avant et après le changement ?

:stuck_out_tongue:

entre 50 et 60 … il est vrai que maintenant, je ne fais plus attention
comme avant sur les reglages de la mule .
ensuite je ne dl plus comme " un porc " je commence à me mefier …
mais bon j’en profite encore un peu …

bonjour à tous,
j’ai un petit probléme,j’utilise depuis peu le mod morphxt qui est trés bien car je dl entre 140 et 180 (ce que emule officiel à beaucoup de mal à faire)et à partir de 6 heures environ de connection et le up est à 20,il me reste pas mal de bande passante pour surfé et téléchargé et pour mon réseau local là tout va bien,mais il utilise entre 55% et 90% de mon cpu et je télécharge vite ok mais mon pc rame par acout pourtant j’ai un P4c à 3,4 et 1024 de ram donc existe-il un mod aussi rapide que morphxt mais qui consomme moins de resource cpu en pleine vitesse?je présice que quand je télécharge à 40 environ avec morphXt là tout va bien il consomme pas trop.
quand je regarde dans le gestionnaire des taches dans windows xp il m’indique que "le processus inactif du systeme (SYSTEM) et emule.exe consomme à eux deux environ 65% des ressource cpu et oodag.exe (SYSTEM) consomme beaucoup de ram (149 504 ko)es ce normal?
merci d’avance

Spa le bon topic pour une partie de la question :slight_smile: oodag.exe j’ai jamais vu ce truc, vérifies si c’est pas un programme à toi, ou alors spyware ??

Vu que pour télécharger à cette vitesse ca doit pas être deux fichiers en même temps… je pense que c’est pas illogique que ca aucune pas mal le PC

T’as diverses options pour réduire ca : virer les graphs et autres dans ce style…

EDIT: mise à jour temps réel de la file d’attente, liste de client connus, liste d’attente… c’est dans affichage que tu peux virer ca (sur la mule normale du moins).

j’ai un p’tit probleme.j’ai un fichier qui a terminé de telecharger(607mo)et boum!!voila que celui-ci redescend a 598mo.
explications?

blocs invalides non vérifiés avant [:kamaga]
Faut t’armer de patience pour les avoir, il y en a qui sont défectueux en quasi permanence. Tu dois avoir un message dans ton onglet serveur :oui:

Quelqu’un saurait me dire à quo isert l « part.met »?
Il me dit qu’il est invalide, qu’il peut pas en prendre un autre ou en générer un, et pourtant tout marche nickel… Du coup je ne cherche pas à le changer, mais ca m’intrigue!
:jap:

je n’ai aucun message dans l’onglet serveur,bizarre

J ai un pb avec emule je reste en low ID j suis en wi-fi avec le modem/routeur de club-internet(1024/256).
Qq un sais comment je pourrai faire pour etre en high ID ???