---- eMule ----

Perso je l’ai lâché depuis 6 mois, en constatant que je traçais plus sur DonkeyServer 2, donc je reste dessus depuis.

Chez moi c’est indifféremment l’un ou l’autre, j’ai en gros du 40ko/s sur chacun des deux, pas de déconnexion (si on oublie celles dûes au câble :smiley: ) ni de problèmes particuliers.

Moi toujours low ID, j’arrive pas à capter pourquoi. Qu’est ce que j’ai pu oublier selon vous ??

ah mais moi aussi en low id sans toucher a aucunes config.
genial, non? mais si, c’est super:)
non je vais te dire= ils SAVENT que c’est nous,ils nous voient venir de loin!
ah non, pas eux, eux y ne PASSERONT PAS!

+serieusement j’ai pas de remedes contre la poisse.

Vouais ben je dis +1 en fait… après plusieurs reconnexions sur donkey serveur j’ai eu un high ID, preuve que ma config réseau doit être valide sinon ca fonctionnerait pas !

KAD reste déserpérément « firewalled ».

Amusant : j’ai rebooté, et là low ID à nouveau, puis finalement une High ID avant d’être déco du serveur et LOW à nouveau.

Après nouvel achargement de connexion j’ai une HIGH à nouveau.

Trop zarb…

Tu as bien tous les fichiers, pas juste les .part ?

Quelqu’un peut m’expliquer à koi sert le « web cache » qui est apparu il y a peu dans les dernières versions?

Je me posais la même question figure toi ^^

Topic explicatif sur le WebCache :
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=14768

Pour ceux qui serait tenté de l’utiliser, cet autre topic montre les raisons pour lesquelles il n’est pas intégré dans le client officiel :
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=61326&hl=webcache

:jap:
J’ai parcouru rapidement les 2 topics, voilà ce que j’en retire.

Dc comme son nom l’indique, il permet de mettre à disposition via un serveur proxy les parties déjà envoyées.
1 seul envoi pourrait alors bénéficier à plusieurs utilisateur.

(NB: j’ai lu un commentaire sur un liste de serveur proxy mentionnant que le proxy de Free ne semble pas mettre en cache du tout :stuck_out_tongue: ).

Par contre cela à des répercussions au niveau des responsabilités.

Jusqu’à maintenant chaque uploadeurs etaient responsables individuellement au niveau du type de fichiers partagés.Mais le « webcache » modifie la donnne.En mettant en cache sur le serveur proxy certains fichiers illégalement partagés, l’ISP pourraient se voir accusé directement. Une partie de la responsabilité serai aussi rejetté sur celui-ci, qui pourrait alors être aussi poursuivi, ce qui à long terme pourrait être un danger encore plus grave pour le réseau peer-2-peer edonkey/emule.

Par ailleurs, le détournement de l’utilisation des serveur proxy à d’autres fins que la navigation pourrait aussi entraîner leur suppression prématurée.

Est-ce bien résumé?

Voui, enfin c’est surtout que ca pourrirait les serveurs de cache des FAI, et que donc ils en viendraient rapidement à bloquer cette fonction d’une manière où d’une autre voir même faire chier un peu plus emule en le bloquant ailleurs en contre partie :slight_smile:

WebCache au revoir :wink:

ben moi jai emule plus et ce qu’il y a sur ce forum ne correspond pas à cet emule plus la.Auriez vous une adresse qui pourrait m’aider svp???

Ouiap! :stuck_out_tongue:
Ca fonctionnait très bien sans, je ne vois pas pkoi cela ne continuerai pas. :smiley:

j’ai pas expliquée:les film que je télécharge ont un probleme:j’entend le son mais je ne vois pas l’image ,et je ne comprends pas pourquoi…

Prends une version officielle, ou une un bon mod, ex: MorphXT 6.1(0.45b)

:slight_smile:

Spa le bon forum en effet. Forum multimedia t’as une FAQ dédiée à ces questions.

problème de codecs, désinstalles tous ceux préalablement installés (packs, divx, xvid, oggfilter, etc…

puis installes ce le Satsuki Decoder Pack:
http://yatoshi.com/fr/presentation1.php

Que du bon, sans fioritures. :super:

et bien merci bocou
je vai le faire et vous recontacterais pour vous tenir o courant!!!

c’est vraimen cool!!!sa marche!!!merci!!!

arf pour un coup que je pouvais repondre a quelqu’un, zut c’est fait.

bref pour continuer a raconter ma vie je suis en high id a present…

ma solution?
dans le doute j’ai RIEN FAIT DE PLUS que d’habitude!j’ai touché a rien…

la mule a ses humeurs,le hazard aussi…et moi aussi,pas de bol.
non mais.