Avec mes reglage ca dld maintenant a 45 constant et poourtant je suis tjs en lowID
je ne pensais pas pouvoir faire mieux donc je ne touche plus a rien
salut a tous!!
Mois j ai un prob avecv RazorBack2, il me dit depuis 15jours que le serveur est plein, je n arrive plus a le rejoindre, commetn ca se fait?
MerCI
Etre en lowID n’es pas une malediction. C’est pas terrible pour les servers qui doivent connecter ta mule aux autres car elle ne sait pas le faire elle-même
En gros si tout le monde est en lowID les servers vont ralentir a fond, mais un ou deux mules, ça ne ralentit rien.
Continue à essayer d’être en High, mais, si pour une raison insoluble, tu reste en Low … bin… tant pis , ça changera pas beaucoup pour toi. A part que personne ne sait te mettre en ami
ici des info sur les causes des LowID:
http://lugdunum2k.free.fr/id.html#lowid
Et ici c’est quoi exactement un Low et un HightID:
http://lugdunum2k.free.fr/id.html
:pfff: Moi aussi (enfin je suis juste reconnecté depuis 1 semaine après que mon couillon de FAI m’ai fait poireauter 4 semaines!!!) [:adrienne]
T’as une mule recente?
J’vais voir sur Razorback. :heink:
Moi ma mule s’y connecte toujours sans le moindre pb à RB2, alors que je ne veux toujours pas ![]()
J ai la version la:
eMule0.41a10_TheBlackHand-Kad_v7_Ultra_Bin
![]()
Euuuh ? T’as pas l’impression que l’image est un peu comprométante ???
tu vas à la fnac acheter tes DVDs t’aura plus de problème ![]()
j’pige pas trop ce que tu veux mais si c’est les fichiers .thumb et .ini
que tu veux virer, laisse tomber. C’est des fichiers de Windows qui sont normalement caché
, qui n’apparaissent pas dans tes repertoires. C’est pour que tu les vires pas par inadvertance
Mais tu peux les voir dans l’explorateur de Nero. Donc, ton problème n’en
est pas un.
Heuu…c’est vrai que c’est pas très malin de montrer à qui veut le voir qu’il a des DivX sur son diskedur.
mais ce n’est pas hors charte. Ce qui est hors charte c’est de montrer ce qu’on est en train de telecharger
Hors là, il montre une fenetre de son explorateur Nero.
Il a peut-être des divx pour éviter d’abimer ces DVD ![]()
y a pas que des divx :whistle:
c’est un topic emule
enfin bon c’est pas une faq du parfait petit copieur quoi :jap:
J’utilise emule les versions officielles depuis tres longtemps et je « partage » beaucouq en upload; mais depuis une semaine j’ai un gros probleme.
J’ai un download faible moins de 1ko/s, ça se compte en octects! genre 90 o/s!!!
De plus pour un fichier, je reçois environ 300ko seulement, et ça pour chaque personne, ça n’atteinds plus les 5-15Mo par personne comme avant.
Aidez mois, svp!
Salut la compagnie ^^ ca faisait bien longtemps ![]()
Bon et bien je viens demander de l’aide car je ne comprends pas.
J’ai une low ID qui revient régulièrement et sans raison évidente.
J’ai un routeur Wag de chez linksys qui donne accès au net, les ports sont bien redirigés comme il faut vers emule 4663 et 4673 dans mon cas.
Le firewall d’XP a été modifié pour accepter la mule, et même désactivé au final.
Rien à faire, j’ai low id ![]()
J’avais eu le blem, et ca c’était corrigé tout seul. Et la récement c’est revenu.
Et c’est bien chiant je dois dire ![]()
Que faire ??
salut,
j’aimerai repondre a vos questions mais j’apprend encore…
la mienne c’est comprendre pourquoi on m’envoi des messages parlant de alice alors que j’ai decocher ce qu’il fallait.,j’ai ni irc rien qui puisse accepter des messages exterieurs.
sur 044d
Tu dois avoir moyen dans les options de rajouter des filtres sur les messages envoyés? Rajoutes cette brave alice à la ban list et zooo c bon ![]()
Par contre où ca se trouve je sais plus, entre les versions et les mods les options sont tellement nombreuses et changeantes que je sais plus ^^
Bonjour à tous, j’ai un souci avec ma mule depuis que j’ai installé la dernière version 0.45a, je suis toujours en lowID lorsque je me connecte à Razorback 2 alors que j’avais aucun problème avant. J’utilise tout comme avant mon antivirus norton 2005 avec son firewall incorporé. Jusque la j’avais aucun problème de lowID et même en trifouillant toutes les options de norton ainsi que les exclusions etc… rien à faire. J’ai donc réinstallé norton 2004 et mis en route le firewall de windows SP2, avec tout ce qui faut pour que théoriquement ça marche bien (je pensais que ça pouvait venir de norton 2005, c’est pour ça que j’ai fait le test de la réinstallation de l’ancienne version de norton). Bref, ça me dégoutte un peu, vu que ça marche toujours pas, je me demande si c’est pas un problème avec Razorback2 étant donné que tous les autres serveurs me mettent highID… ou bien le fait que ma mule soit plus récente et pas rodée ![]()
Si quelqu’un a une idée, ça serait sympa… Merci d’avance ![]()
merci startide, mais y’a deja les filtres.
bon tant pis comme l’orgue.
(au fait je suis en low id moi aussi depuis aujourd’hui, pourtant j’ai rien touché a ma config)
j’en sais rien ca doit etre une mode…
à partir du moment où tu choppes un High ID qqpart, c’est que tes ports sont accessibles, donc que ta config’ est bonne. Donc ça doit être RB2 qui a un pb.
R2 merdouille depuis un moment
dur à accrocher, filtre les ancienne vs, …