j’ai une configuration assez correcte avec un p4 3,2Ghz et 1GO de de ram pc 3200 ,je pensais que je pouvais effectué cette manoeuvre sans trop de probléme mais je préfére pas là faire comme vous etes des experts en informatique et que vous me la déconseillé.
« des experts » ![]()
Peut etre qu’avec ton hyperthreading tu n’auras pas les mêmes problèmes que ceux que je rencontre moi. Mais meme, de toute façon jouer avec les ordres de priorité est assez houleux et peut t’amener à des plantages débiles.
Normalement ca ne devrait de toute façon pas modifier le fonctionnement d’emule, elle ne tire pas toute la puissance de ton proco hein, moi je suis à 10/12% de pris en lisant ma musique à coté. Lui accorder toute l’attention de ton proco ne changerait donc rien, ca n’a d’intérêt que lorsque tu arrives à saturation :oui:
Voila j’ai bien lu ce qui etait expliké premiere page pour ne pas etre en low id
mais je n’arrive pas a voir quel manip je dois effectué
Je suis sous XP pro sp2 (okun firewall)
comment bien téléchargé sur la mule
En reglage j’ai mis
Limite Forte : 800
Max Connect : 2000
Reception : 70 ko/sec (sans limite) j’ai mis 70 pour avoir un graphe qui ne monte pas a 250ko(impossible sous la mule)
Emission : 16 ko/sec (avec limite a 12)
Est ce des bon reglage pour un 2048/128 avec Freebox
aucune reponse?
Quand je lance le test des port il me dit ceci
Starting TCP connection test…
TCP test successful.
Now testing UDP…
Sending UDP packet…
Waiting for result…
UDP test successful.
Connection test finished.
Results in detail:
* Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing!
Et voici ce qu’il me dit quand je test le port 4662 avec le ptit script donné des la page 1 je crois
http://tdn.no-ip.org/connection_test
timeout : connection was accepted on ip 82.251.131.114
sent hello but no answer was given !??
Salut,
Tes ports sont apparement ouverts pour le download & l’upload, c’est déjà une chose. Quand tu lance la mule, dans paramètres, tu lui fait ouvrir ces ports dans le firewall du SP2.
Max connect > descend à 900 et mets 200 au lieu de 70 en récéption.
A+
Déjà, t’es en Low ID ou en High ID ?
Low ID la est la probleme!
Je n’ai pas accès au bouton ouvrir les port du firewall xp
puisque je n’ai pas de firewall
c’est très dangereux si tu n’a pas de firewall :non: , il faut mettre un firewall pour te protéger des intrusions malveillantes !!
Topic emule…
Je ne demande pas si c’est dangereux ou pas!
merci^^
ça va te paraître paradoxal, mais essaie avec le FW d’XP allumé (en lui disant de laisser passer emule bien sûr).
tu as un routeur ou un reseau perso sous, par exemple, IPcop ?
nop
J’ai la freebox qui doit faire routeur je crois mais je n’ai rien activé!
Je test avec le firewall XP en lui ouvrant les port
C’est instantané de passer le low a high??
la je suis a low ID 97…
Je vais me répeter et pas faire plaisir au freenaute
mais filtrage des ports originaux de la mule > ça marche mais beaucoups de low
Essaye de changer tes ports au lieu de 4662 & 4672 tu en mets d’autres (au choix jusqu’à environ 64000)
A+
ced78 : pour passer de low à high, il faut que tes ports deviennent accessibles, en général ça se fait pas tout seul. Pour tester il faut se connecter à un serveur.
Je veux dire : j’ai changé mes port pour voir mais je suis tjs low ID
ca signifi qu’il ne sont tjs pas open? ou alors je dois attendre un peu pr voir?
t’as rebouté ta mule après ton chgmt ?
bien sur