---- eMule ----

Hello Je suis new sur ce FAQ.
Je suis allé sur « Commenet résoudre le problème des low ID ».
Mais je croche au débuut sur "sinon,m vérifiez l’onglet serveur (fenêtre log.)Et « si le probème est signalé sur les .part: »
Mais qu’est-ce que c’est que ce ce .part: - log - Mods - .back: ???
Quelle charabia !!!
Au secours. Dite-le moi point par point. Merci

:stuck_out_tongue: a tous, j’aimerai savoir si le razorback2 rencontrerais des problèmes en ce moment ??

Bonjour all g une question et un besoin d’aide énorme.

Je dispose depuis récemmen d’une connexion au cable et je souhaite mettre mon Outpost Pro en fonction.

Seulement le probleme c ke je suis tjrs e LowID meme kan je ne mets pas mon Firewall et maintenant elle ne se connecte meme plus.
Sur Outpost g configuré en regardant sur ce Topic et sur Emule Project, mais y a un truc ke je ne sais pas faire sur Outpost, c sélectionner tous les ports dans les règles à créer.

Merci de votre aide… Je veux ma mule [:majuto] [:majuto]

Tu as lu trop loin tu as changé de rubrique c’est plus les low id

Slt
Pareil pour moi ca fait une semaine qu il me dit que le serveur serait plein???..

pas de problème pour me connecter sur ce serveur :slight_smile:

Moi ma mule se connecte tout le temps dessus, alors que je ne veux pas !

comment ca fait plais de se sentir entendu…

moi perso avec Outpost, j’ai juste mit accepté l’aplication quand il a demandé pour eMule et j’ai pas de soucis.

Oui peut-être mais alors y a pas d’explication???

Comment t’a fait.
Il faut que tu m’explique ?

Bah rien, j’ai l’option connexion auto, résultat elle se connecte à RB2, j’ai beau le mettre en priorité basse et celui que je veux en haute, au boot suivant mes paramètres ne restent pas. Parfois, je ne sais pas pq, j’ai des low ID partout, des serveurs full, mais RB2 non, ça se connecte à tous les coups.

J’ai la ionix 3.47 .

Mael.Magnus : il n’y a aucune raison d’ouvrir tous les ports, ça revient à virer ton firewall. Il faut ouvrir uniquement les 2 que tu as réglé dans emule.

Perso Razorback me met toujour en low id donc je le dégage, alors que Byte devil et d’autres serveurs du même style me connecte sans problème (il doit y avoir une couille dans ma config réseau ou mon pare feu)

Au fait, rien à voir, mais comment on fait pour reconnaitre un serveur fake d’un bon seveur comme Byte devil ou Razorback2 ?? parcequ’ il y a eu un grand moment de parano sur le forum à propos de ces fameux serveurs fake ??

:P, tu peux me donner l adresse de byte devil stp? MERCI

:stuck_out_tongue: ici

A+

bon pour info car je reste pas à attendre.

Donc pour mon LowiD sur le cable un changement de port a tout résolu car les FAI blocque les ports dans les 4600
Donc g mis un autre ports et hop HighId

Ensuite g essayé sur Outpost d’accepter tous de l’application mais ca déconnecte ma mule au bout de 10 mn environ.
Ensuite kan je parler de sélectionner tous les ports il s’agit bien sur des ports distants et non pas des ports locaux, cad accepter tous les ports distants sur le port ke moi j’aurais choisi et ceci en connexion entrante.
Donc je n’ouvre pas mon firewall mais je fais un config classique.
Donc pour l’insatnt suis encore dans la config mais si tu peux me dire comment sélectionner tous les ports dan sles règles je suis preneur lord_asmod
eus

Ah OK. Mais t’es obligé d’aller à ce point dans le détail ? Tu peux pas te contenter de dire à outpost qu’emule doit pouvoir faire ce qu’il veut ? Je me suis jamais pris la tête comme ça avec un firewall :stuck_out_tongue:

bonjour
Dans le gestionnaires des taches de windows xp puis processus si on modifie la priorité (par exemple on mets emule.exe en priorité haute),ca change quoi?emule fonctionne mieux ou pas? et dans quel domaine?
merci d’avance

Je te déconseille de faire ça, déjà qu’il me plombe le PC en priorité normale (PC dédié je le rappelle), si tu le mets en haute c’est fini.

Chez moi la mule entraine de grosses saccades dans les jeux (pourtant 2600+@2.6Ghz 1Go de ram à 237mhz, 2HDD, etc…) en priorité normale, je pense qu’ne priorité haute elle poserait même des problèmes pour la lecture de musique… :sarcastic:

Et puis jouer avec la priorité des processus avec Windows était montré comme quelque chose d’anodin et de très simple au moment de la sortie d’XP, mais même si c’est effectivement très simple, ce n’est absolument pas anodin, fait extremement attention!