y personne qui a un pb de memory leack des qu’il lance emule.depuis que g ma nvelle config je perd de la ram a moyenne de 200ko par seconde.et cela vient bien d’emule g tout reinstalle et verifie.
please un renseignement svp chuis malheureux sans ma mule.
![]()
vpola j’ai telecharger emule echanblard^mais l’or que je me connecte il indique low id pouver vous me donner les meilleurs paramettre
j’ai l’adsl 3300 KB/s
Low ID ça veut dire que les ports de la mule ne sont pas ouverts, il faut les ouvrir, c’est expliqué en première page.
je l’ai fait et rien ne change toujour low id
Pb de firewall ???
Tu utilises lequel ?
windows sp2
Aïe ça c’est l’échèque, utilise Kerio il est tès simple d’utilisation et va voir par là pour sa config en fonction de ta mule : http://www.emule-france.com/forum/index.php?showtopic=49853&hl=kerio
C’est efficace
ok je vais essayer je te tiend au courant
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OKY DAC ![]()
b’jour a ceux présents
je passe pas souvent parce que j’ai pas trop de probs mais là un drole de truc m’arrive depuis ce matin, sans rien toucher a mes reglages, tous les serveurs( enfin presque tous)me rejettent parce que je suis blacklisté,
je suis chez free degroupe donc ip fixe je crois, mais je comprend pas avec la xt 5.15
tu as une fonction dans eMule pour ouvrir les ports dans le firewall de xp
lu all ![]()
bon voila tout allait bien jusqu’a ce soir avec ma MorphXT 5.13 (100 ko/s pour du 1 Mo :kaola: ), puis je décide d’installer la MorphXT 5.15, et la c’est le drame ![]()
quand je démarre le mulet, j’arrive a me connecter a quasiment aucun serveurs, et je vois plus mes downloads en cours ![]()
j’ai essayé de revenir a la 5.13 mais ca marche pas
help please ![]()
Edit : ah oui j’oubliais, je vois toujours mes downloads en cours dans le dossier Temp …
tu as vérifié que tes ports ouverts étaient demeurés les mêmes? Que tu n’étais pas tombé en LowID?
MEs ports sont les mêmes, je suis en High ID
Mais je ne vois toujours pas mes downloads ![]()
Ben t’as vérifié qu’elle regarde le bon dossier ? T’as juste remplacé l’exe pour passer de l’une à l’autre ?
Salut à tous,
Avec une liste de serveurs toute récente, j’ai une série de « ce serveur semble être saturé » …
J’ai désactivé le pare-feu Windows, et le modem/routeur est bien configuré pour autoriser les ports
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci !
la reponse facile= es tu quand meme en high id
parfois meme si le nombre d’utilisateurs n’est pas a fond dans les serveurs ca semble saturé. faut patienter
sinon il faut voir avec ton fai pour ta connection (hesite pas y sont pas dupes non plus, qui ne telecharge pas a present?les hypocrites? et encore…)
un ami l’a fait (tiscali) et il lui on dit quoi mettre en paramettres et effectivement ca refonctionne du feu de Dieu ![]()
Salut à tous, il y a 5 jours, je tournais à fond avec Chamblard, (monté à 241 de chargement !) mais joie trop courte, depuis 4 jours, je plafonne à 10, je suis en high ID, je n’ai rien touché. L’ouverture de chamblard en pleine page est TRES lente et chaque action est extremement lente comme si je n’avais pas de memoire vive (j’ai 4X256 mo pc 3200)
Que se passe t’il ? Merci
moi j’ai carement arreter de dl sur emule quelqu’un a fait de meme ?
Ma question est : Actuelement j’ai un « eD2K Réseau » avec un « Low ID » et un IP inconnu est-ce normal où y a-t-il un moyen pour aller plus vite dans le telechargement ??
Veillez m’expliquer point par point pour savoir où cliquer et modifier sans parler au langage informatisé.
Pour vous ca peu être évident mais pour certains c’est du chinois. Merci de nous aider.