---- eMule ----

Perso moi même je recherche une bonne config pour un p’tit 512 k et j’ai toujours pas trouver mon bonheur :frowning:

Sinon tu peux rester avec le serveur sanglier ! Razorback 2 est le plus utilisé et c’est celui qui te propose le plus d’archives.

Je suis sur du donckey server N°4 ou byte devil mais si tu veux Razorback est aussi tres performant.

J’ai un probleme, quand je mets emule mon ecran se fige,et quand je fais les tests port, ils ne sont pas bons, que faire ???

:stuck_out_tongue:
marre des low id :pfff:

je sais plus quoi faire et comment je dois régler.
j’ai lu les premiers posts et pour l’instant je suis configuré comme cela:

port udp: 4662
port tcp: 4672
ports ouverts dans le pare-feu xp
mais: j’ai deux pc en réseau local avec un switch et la freebox en mode routeur.
help comment je dois régler tout çà [:alpha68]
faut que je régle quelque chose pour la freebox? :??:

:stuck_out_tongue:
marre des low id :pfff:

je sais plus quoi faire et comment je dois régler.
j’ai lu les premiers posts et pour l’instant je suis configuré comme cela:

port udp: 4662
port tcp: 4672
ports ouverts dans le pare-feu xp
mais: j’ai deux pc en réseau local avec un switch et la freebox en mode routeur.
help comment je dois régler tout çà [:alpha68]
faut que je régle quelque chose pour la freebox? :??:

oui, ouvrir le port 4662 UDP sur la page de config routeur free, et le redirigé sur l’IP du pc acceuillant eMule (Dc fixé toutes les IP de ton Réseau!).

Vaut mieux changé ce port et mettre par exemple 46620, et si plusieurs pc utilises eMule, ne jamais avoir les mm ports de configurés et tjours redirigé le port UDP vers l’IP du client.

:slight_smile:

NB : la FreeBox est un piètre routeur logiciel passé un certains nombre ports distants à gerrer et peu même finir par ralentir la connection.

Question que je me pose depuis longtemps : on fait commenter pour ajouter des commentaires sur tel ou tel fichier avec la mule ? :slight_smile:

partage, clic droit sur fichier, changer le commentaire :wink:

slt a tous

Voila j’ai constate un pb assez bizarre depuis 2 jours sur ma mule.
Lorsque je suis connecte a la mule, ms sans aucunes page web ouverte,lorsque je lance une recherche, les « données » apparaissent sous forme de « barres » càd, qu’il est impossible de lire quoique ce soit.
Hors des ke j’ouvre une page web,les données redeviennent lisible ds la fenetre des recherches…je signale que le reste (liste des transferts,serveurs est lisible tout le tps.).
Ca me parait etre assez bizarre surtout qu’avant ca ne le faisait pas…
Ma version d’emule est la 0.43b, avec le mod MorphXT 0.41.

Moi petit pb, j’ai une Freebox, un routeur/point d’acces derriere, routeur sur lequel sont ouverts mes ports TCP et UDP utilisés par Emule (seulement c trois là d’ailleurs)

Mais je suis tjrs en LowID…

A coté de ça, j’ai aussi l’option du routeur « Block internet chai plus trop quoi mais genre entrantes » cochée :wink:

Donc là je seche :slight_smile:

Mmmhh comment je verifie que mon routeur forward bien les ports requis vers mon IP locale ???

Ca est bien pratique : http://www.emule-france.com/forum/index.php?showtopic=46916

Ouais mais non :stuck_out_tongue:

J’y suis dejà passé sans jamais trouver mon routeur à moi :frowning:

Faudrait il que j’active le Remote Management du router et dans ce cas, quel port lui donner?

Bon je viens d’activer UPnP sur le routeur, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien :stuck_out_tongue:

Et si je desactivai le DHCP de la Freebox ???

c’est quoi ton routeur ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est quoi ton routeur ???

ben oui, c’est quoi ton routeur :lol:

Linksys WRT54GS (ouep j’avoue j aurai pu commencer par là :lol:)