---- eMule ----

Remoi, Sinon , c’est quoi le serveur le mieux ?? Moi je clik sur Razorback2 .
Merci

c’est noël les gars,ma mule dechire tout en ce moment !!!
regardez le taux auxquel je DL sur un seul mec !!! je sais pas ce qu’il a comme connexion,mais il doit se regaler !!! :pt1cable:
http://membres.lycos.fr/corbendallasclubic/mule/hallucinant.jpg
eMule v0.44d Statistiques [corby59]

Transfert
Taux E:R pour la session: 1 : 2.92
Ratio de session E:R (hors slots amis): 1 : 2.92
Taux E:R cumulé: 1 : 2.22
Envois
Réceptions
Connexion
Session
Général
Emission
Réception
Vitesse de réception: 96.54 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 27.50 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 156.52 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 27.50 Ko/s
Cumulatif
Général
Emission
Réception
Vitesse moyenne de réception: 25.59 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 182.95 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 27.48 Ko/s

Bonjour a tous j’ai une connexion adsl 2048/128 de chez wanadoo (modem ethernet)et j’aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages pour un bon télechargement(uploads, downloads, limites, limites fortes, connexion max et max nouvelles connexion).
Si cela est possible, je vous en remercie par avance.
Ah oui, j’oubliais, quel serveur me conseillé vous?

corbendallas63 : vu ma ligne, si mes parents voulaient bien qu’on passe à free, j’aurais 1MB d’up soit 128Ko/s :wink:

Et 2Mo/s de DL :ouch:

(dégroupé ADSL2+ inside)

J’ai déjà eu 5MB (pendant un an hein, pas 5min chez un pote) et la différence avec 2MB était très appréciable. Tu ne te soucies tout simplement plus de la taille de ce que tu DL, installer un OS en live se fait comme un rien, etc.

Et j’ai bien dit qu’en ADSL2+ c’est 16MB/1MB, l’UL est déjà conséquence, bien sûr si c’était plus symétrique (genre 8/4) ce serait encore mieux, mais c’est déjà bien sympa :oui:

Et puis je vois plus loin que demain, il y a de nombreuses applis possibles grâce aux très haut débits qu’on n’imagine même pas, le web ne va pas rester éternellement du texte avec des gif et du flash.

je signale tout simplement que j’ai un 2048/128 de mamadoo…

Et comment fait on pour les bouzeux comme moi qui restent en 512 (chouette on a au moin l’adsl !) pour passer en dégroupé ??? parceque le transfert sur le mule à 5Ko en moyenne, avouez quand même qu’il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

J’en ai marre d’attendre que FT vienne pour upgrader leur Autocom !

Je veux mon superADSL à 15Mega !

5Ko c’est du 56K pas du 512. Sur mon 512 je suis à 40Ko en moyenne.

oui merci de remuer le couteau dans la plaie :wink:
je comprend pas, ma mule traine comme c’est pas permis !
je sais pas comment faire, j’ai pourtant bien vérifierles règlage et ça traine toujours autant :(((

Bonjour, enfin bonsoir !!
Voilà, ça me saoule !!! Avec Emule 0.44d, je télécharge un fichier (un logiciel antivirus et un fichier mp3) il me mets à tous deux du 8ko/sec pour la vitesse du téléchargement, j’ai l’adsl 1,2 Méga, et avec 2 sources pour chaque fichier.

Si on peut augmenter la vitesse dites les procédures à faire, merci d’avances…

Ben si tu prends sur une personne qui est en 128K d’up (95% des emuliens), 8Ko/s c’est tout à fait normal.

Hein, mais ya des gents qui ont le 2 méga et surfe sur la mule à 60Ko/s !!!
Grrrr !

Bah oui mais ça n’a rien à voir avec ta connexion, la vitesse dépend entièrement de ce que tu DL. Moi quand je suis à 60Ko, la plupart du temps c’est réparti sur 15 fichiers à 3-5Ko chaque.

Ha ok ! Mais c’est quoi le « DL »

DownLoad => télécharger

Hey Lord Peux tu me donner ta config au niveau préférences sur ta mule ?

siteuplé ???
@+

emule plus 1.1 par défaut, j’ai juste mis les connexions max à 60000 (en fait ça date de quand j’étais en 5MB, là en 512K ça sert à rien mais bon ça fait pas de mal), 20/5s et 5000 de file d’attente.

Depuis une heure je suis à 55Ko/s, d’ailleurs surfer sur le net est un calvaire :stuck_out_tongue:

oky sinon au niveau « téléchargement » j’ai en capacité 64 et 0 en limite et en « envoie » j’ai 16 en capa et 12 en limite, normalement ces réglages doivent être correct ?

@+

Moi j’ai mis 10 en limite d’up, le mini pour ne pas être bridé en DL, car je trouve que ça dépasse déjà pas mal (avec 10 de limite ça monte facile à 12).

[:harry167]