Bah t’UL pas plus, si ? Et puis tout dépend de ce que tu DL, pour aller vite il faut bcp de sources.
Comment as tu config ta mule, moi j’me traine à 10 en plein bourre …
c’est soulant, je suis en 512 dl et up 128
Bah rien de spécial, vu que je ne comprends pas l’impact de la plupart des paramètres ![]()
Par contre j’ai jamais moins de 200 fichiers en attente.
C’est à dire que tu partage au moins 200 fichiers ?
le hashage doit être super long ?
Perso, je pense avoir des archives rares mais visiblement ca ne change rien…
Non ça veut dire que j’en prends 200. Qui sont partagés, mais j’en partage aussi pas mal. Le hashage est sûrement long, mais en même temps ça hashe pas souvent, à part au changement de mule.
ouai c’est ça le stress, une fois j’ai fais la connerie de partager 3 dossiers contenant chacun une 30aine de Divx.
Et bien j’ai bloqué ma machine pendant toute une journée tellement le hash était long.
Chose à part, on dis que plus tu partages plus t’es prioritaire dans les files d’attentes, je veux bien mais mon taux de transfert est pourrit complêtement et je met au moins deux mois à dl une archive de taille importante c’est pas cool ![]()
non en fait je parlais a Lord_asmodeus en fait c’est pour ça ![]()
Bah quand tu mets un fichier que tu partages en release, il est uploadé en priorité absolue.
bullshit : faut voir la machine, et si par exemple t’as un AV qui s’en mêle. Hier j’ai mis 300 nouveaux fichiers en partage, pour environ 15Go, ça a hashé en 10 minutes. Bon j’ai un PC dédié à ça avec 2*160Go en RAID0 SATA, ça doit sûrement aider.
200 fichiers downloadés à la fois ? Excuse-moi de cette question que tu prendras peut-être mal, mais tu te sers de tous ces fichiers une fois complet ou tu downloades juste pour le plaisir ? :heink:
Car je vois mal les raisons d’un download « industriel », à part pour des pensées que je préfére garder pour moi car sinon ça va dériver.
A moins que tu n’utilises eMule pour tout et là je comprendrai ![]()
Alors la mule ca sert pour tout, et ensuite plusieurs fois la meme version d’un fichier permet de comparer différentes qualités d’encodage par exemple.
Enregistre ton riff de guitare en WMA 64kbps et en OGG et tu trouveras vite une sacrée différence, sans nécessairement pouvoir tout différencier à première vue, juste à la taille du fichier.
J’ai certain fichiers que je prends en 3 ou 4 exemplaires pour ma part [:kamaga]
Du temps d’edonkey ça se comptait en milliers, maintenant je fais un peu de tri pré-DL quand même ![]()
Si vous prenez des fichiers audio par eMule je comprend mieux.
eMule étant trop lent de mon côté pour ce genre de demande, je passe par DC++ pour les « petits » fichiers ![]()
Bonjour.Voila je suppose qu le sujet a été traité plusieurs fois mais j’ai pas envie de lire les 70 pages :d donc je voudrai savoir quelle emule marche le mieu avec la freebox et les réglages a faire port … avec le 2048.Merci d’avance
Bonjour, je n’arrive pas a aller sur internet explorer lorsque je sui sur la mule, on me di ke je ne sui pa connecté alor ke je le sui !!!
Je sai ke plusieur personne ont deja essayé de donné des solutions mai aucune ne marche!! Comment régler ce problème???
utilise un autre ports avec ta mule (dans les preferences)
essaie aussie sans pare feu ni routeur si t’en avais pour savoir d’ou vient la panne
Avec la Freebox il est conseillé de changer les ports?
Ils doivent être pris entre combien et combien?
Pour une connexion 2048 avec free, il est conseillé de mettre quoi pour les réglages dans l’onglet « Connexion » d’eMule?
(Arf, va encore falloir régler le routeur de la freebox pour les ports… lol)
hello,j’ai un pti probleme de lowID avec emule plus, jsuis derriere une connection 1024 de belgacom et zone alarm…
pouvez vous m’indiquez comment avoir un hightID (sachant que je n’arrive pas a effectuer la manip du topic
)
Bonjour,
Voila tite question.
Page 1 vous dite que Za cause des probleme avec emule, ca tombe bien j’en ai un ^^
bon c’est tout bete : Emule est paramétré dans za pour avoir accés a un internet et agir comme serveur. Jusque la tout va bien.
Par contre il y a de tres nombreuses connexion arrivant sur mon pc sur le port d’entrée d’emule que j’ai spécifié qui sont bloqué par ZA lorsque emule dl. Plus il dl, plus y’en a des bloqués. Donc tout les connexions d’emule n’arrive pas sur mon pc car elle sont bloqué par Za.
Ca freinerai pas mon dl ça par hasard ?
tu a quoi comme modem ?
As tu essayé de desactiver ton pare-feu ??? souvent le problème vient de là.
Dans le forum d’Emule France ils t’indiquent comment paramettrer ton Zone-Alarme correctement avec les autorisations qui vont bien pour un Download optimal ![]()