Je précise que j’ai en moyenne 200 fichiers in progress, et 200 connexions (bcp plus du temps où j’avais une freebox dégroupée).
0/2% également, mais il est vrai que je ne suis pas un uploadeur… pardon utilisateur, extrème. Je n’allume eMule que rarement et en général à peine 3 fichiers en même temps dans les très gros jours.
RTC oblige … je déconne TKOC
[:squalie]
RTCiens, RTCiennes, on nous exploite, on nous spolie.
Des vils développeurs corrompus capitalistes à 8Mb/S ont fait en sorte que nous souffrions pour leur permettre de downloader au maximum, tandis que nous n’avons rien. Il faut les disséquer et leur extraire leurs boyaux pour les exposer sur la place publique, les…
Hum j’ai l’Adsl depuis quelques semaines ![]()
:lol:
1/100ème de seconde pour se connecter a Razor2 (avec une 0.27 et derriere un firewall) ![]()
L’est en forme le sanglier!
T’es en connection server respectueuse?
256 de RAM c’est assez pour XP mais c’est minimaliste. 512 c’est mieux! C’est pas trop cher… Puis y’a le bonhomme en rouge qui va bientot passer! Si on te demande ce que tu veux pour Noêl… :ange:
Juste pour t’ennuyer un peu:
Mon FAI est passé y’a une semaine de 3.3M à 6.6M et…GRATOS!!!
[:whistle] :ange:
.
Edité le 06/05/2009 à 18:50
Et l’up est passé de 256 a 512!
Mais je demennage ds 1 semaine et il ne couvre pas là où je vais (à 2KM de là! because rezo cable télédistribution) ![]()
Faichié!!!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
Edité le 06/05/2009 à 18:50
8/9% avec 22Go en attente de téléchargement, donc avec pas mal de fichiers (sans pourautant etre à 200)
Ils viennent de me dire qu’il me faut une nouvelle version, etant un petit débutant, je voudrai savoir s’il faut à tous les coups changer, ous’il faut attendre un peu, uqe quelques bugs ou bizarreries soient virées?
Ouais attends un peu, si t’es content de ta mule, garde-la
![]()
Silverstar93 > Au lieu de diffuser une parano injustifiée, coupe l’option « Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur », et celui en dessous, dans l’onglet Serveur…
j’ai deux rasorback 2 dont un commence par 66.192.117 aussi, alors ??? :heink:
C’est qui un serveur Tribes sur le réseau eDonkey ?
Dites, vous connaissez pas un mod qui soit rapide pour la mule ? J’ai testé eMule+ 1.1 et je le trouve lent…
C’est une impression, un mod rapide ça n’existe pas, ils sont tous équivalents.
Je suis avec emule + c’est pour ça que je dis ça (mais j’ai eu d’autres mod tout aussi rapides), j’ai plus de 40Ko de moyenne avec une connexion 512K, et je parle sur des semaines.
Vi, sans doute mais j’ai po trouvé eMule+ très top en tout cas ![]()
Sinon, pour péciser, je suis 1024k et je vois po la différence avec l’époque où j’étais en 512. J’ai refais mes réglages et tout mais sans que ça change grand chose