J’ai tjs ce message qui apparait:
banditshark xfiles seti@home[france-emule.com]: AUTO MESSAGE: Your Client has Failed the Secury Identification!!! You won’t get any credits
J’avais pas de message comme ca avant :??:
c’est (je crois) certains serveurs qui t’envoyent ça lors de la connection. A confirmer…
A+
Et croyez vous qu’il soit utile que je redirige aussi des ports comme le port 80 vers mon adresse IP à partir du routeur?
vous avez acces a razorback 2? je peux pas y aller alors que tt les autres serveurs sont bons??
Moi oui.
Pb avec ma ionix, je suis en connexion et reconnexion auto, donc j’utilise les priorités pour les serveurs, en gros je mets mon préféré en haut (Donkey n°2 en ce moment), qquns en moyen, et les autres en bas. Je fais ça, j’éteinds la mule, je la relance, et là c’est plus du tout ce que j’ai mis ![]()
As-tu la mise à jour auto des serveurs ?
Si oui, désactive
A+
Non, aucune màj justement, et j’ai fait une sélection de serveurs.
Rahhhh ça ne décolle pas http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-7.gif. Cela fait un paquet d’heures qu’il est lancé mais il reste coincé sur son E/R de 3.27/1 Global.
J’ai vraiment l’impression d’être un pigeon au service du réseau. Certes je ne lance pas 200 fichiers en même temps ce qui ne doit pas aider mais tout de même, le réseau a bien ralenti depuis 2001… ![]()
Perso dès que j’essaye de mettre en partage un fichier contenant des films (6 films), ma mule le met directement en hash et rame d’une force t’imigines pas
au point que je ne peux plus rien faire avec, donc du coup, je laisse le fichier incoming par défaut et ne partage aucun autre fichier sinon c’est la Berezina ![]()
Ton DD c’est quoi ? Moi quand ça hashe ça va tranquille (2*200Go en RAID0).
Hi j’ia un pb : j’ai régulièreent dans mon journal des mesages en rouge 'impossible d’acrire dans le fichier SUQWT32.??? en tout cas c’est un fichier ou sont sauvegardés les crédits.
Pareil, au démarrage de mumule j’ai droit à un auvre message « le fichier de crédits est erroné il sera remplacé »
Bon c’est cool, j’ai activé l’option « backup double » dans le MorphXT (3.11) mais aucune des versions des dossiers backup et backup2 n’a l’air de passer…
Faut-il que je fasse un réinstall propre de mumule (e perdre mes crédits) ou si je continue à tourner comme ca ???
Je précise que pour 'instant (e n fait ca dure depuis 1 mois) ca change rien à mon dl, j’ai toujours un ratio E:r de 1:3, avec mes pointes à 100kos…
C’est un Seagate 120 Go IDE, et le problème se présente comme si j’avais un dossier d’une taille super conséquente ,dans le style 10 Go de films, avec un affichage en « miniature » dans le répertoire.
Je sais pas si tu vois.
Et donc outre mes deux ports que je choisi (lesquels d’ailleurs avec une Freebox?) y en a d’autres à ouvrir ou pas?
Slt à tous,
j’ai 2 petits problèmes: le 1er mon fichier de crédit ne monte
plus, à une époque lointaine il arrivait à 200 000 mais maintenant il de dépasse pas les 36 000 ! je ne comprends pas pourtant j’up entre 48 et 60 24h/24 7j/7j…quelqu’un à une idée ? faut il que je le supprime et reparte de zéro ?
Mon 2eme problème: il parait que la morphxt est l’un des meilleurs mods…chez moi elle est très longue à se connecter aux clients et met souvent « trop de connection » pourtant lorsque je mets le mod Pastagua ça démarre au quart de tour et le download commence quasimment tout de suite d’ailleurs je vois bien les connections sont ultra rapides !
[:pif] [quote=« neoseb69_1_1 »]
Bonjour a tous j’ai une connexion adsl 2048/128 de chez wanadoo (modem ethernet)et j’aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages pour un bon télechargement(uploads, downloads, limites, limites fortes, connexion max et max nouvelles connexion).
Si cela est possible, je vous en remercie par avance.
Ah oui, j’oubliais, quel serveur me conseillé vous?
[/quote]
[:pif]
Je n’y comprend rien, j’ai des taux de télechargement qui ne depasse pas les 3ko/s
essaye de changer tes ports dans « paramètre » > « connexion »
A+
on voit ou no crédits ?
??? :??: :??:
Les ports qu’utilise ta mule, dans l’onglet connexion, mais ce n’est pas ça, avec ma connexion 512 wanadoo j’ai les ports par défaut et ça déboîte quand même. Par contre as-tu bien un high ID ? Pour les limites, bloque l’upload à 10 et ne bloque pas le DL, pour voir.
Merci à toi de m’aider.
Le problème c’est que j’ai déjà bloqué mon upload a 10 et j’ai mis mon Dl au max c’est a dire 256 (connexion 2mega de chez wanadoo) et le problème est toujours le même .
Jamais + de 3 Ko/s pour télecharger même au bout de 48h de connexion non-stop.
Sinon, j’ai la dernière version d’emule et xp sp2.
Mes ports sont ceux par default (modem ethernet wanadoo).
Sinon, je fais comment pour savoir si j’ai un High ID???