---- eMule ----

Moi j’ai violaine is a robot from RIAA…
Mhhhh c’est pas glop ces bestiole, comment faire pour les contrer ???
J’ai Emule + V o

Et comment savoir quel serveur est une daube, j’ai vu ton poste à propos du serveur « pirate » et ca m’a foutu un peu les boules, parceque j’ai de temps en temps les fameux messages vu au dessus…

Comme quoi un comportement paranoïaque permet de passer outre ces problèmes depuis longtemps (Content d’être parano :D) :

• Ne jamais aller sur des chans consacrés à eMule
  • Ne jamais permettre à eMule de rajouter tout seul des serveurs dans la liste
  • Se limiter à 5/6 serveurs bien séléctionnés (Oui elle n’est pas grosse ma liste)
  • S’équiper en conséquence. eMule dispose d’un filtrage IP interne, il suffit de lui donner de quoi s’occuper. J’ignore si les serveurs sont aussi filtrés mais je doute que ce ne soit pas le cas.

Multi4, Multi5 ??? Ca signifie quoi exactement???

Ca signifie que ton jeu ou ton logiciel est traduit en 4 langues pour Multi4 ou 5 langues pour Multi5. :wink:

tu as résolu ton pb?
si c une livebox sagem , je peux taider

bonsoir a tous,

ma mule (0.42d) ne marche pas trop mal mais a tendance a planter ou a avoir du mal a se connecter aux serveurs.

vous auriez une autre bonne version a me conseiller ?
pouvez vous aussi me dire comment sauvegarder mes credits histoire que je reparte pas de 0.

merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à tous!

Ca fait bien longtemps que je ne suis aps passé ici. Je n’ai plus le temps, ni pour les forums, ni pour la mule en général, et ce qui m’a passioné un temps me laisse maintenant indifférent. J’ai pris beaucoup de plaisir à élaborer cette FAQ avec @djin@ ainsi qu’à animer ce topic, mais même les meilleures choses ont une fin. J’ai des projets divers, pas trop compatibles avec la glande sur forum et le dl de masse, donc je préfère couper les vannes qui m’y rattachent encore :).

Pour ma part, je stoppe donc là cette faq. Vous me direz, ca changera pas grand chose, étant donné le peu d’implication de ces dernières semaines… Ben si :D, c’est l’occasion de recruter de la chair fraîche! Est-ce quelqu’un se sent motivé pour reprendre le flambeau?

@djin, ca fait un moment qu’on s’est pas parlé, faudrait qu’on voit si toi tu poursuis la quête! Si oui, il faudrait que tu recrutes un nouveau sparring partner. Si non, il faut qu’une nouvelle équipe, ou un vaillant padawan solitaire, se lance dans l’aventure!

Cette FAQ est qd meme un chouette truc. on a eu du bol qu’elle tienne aussi longtemps sur un forum aussi grand public. Ceux qui s’en sont occupé ont toujours su maintenir un bon climat, à la fois agréable et charte compliant, il faudrait que ca dure! Je serais ravi d’aider un éventuel repreneur à mettre sa structure en place. on peut en causer en MP si y’en a que ca branche, je devrais être là aujourd’hui et demain. Si quelqu’un connait la position de djin à ce sujet, veux bien un Mp aussi :wink:

:stuck_out_tongue:

Salut Onesque.

Un grand merci pour les heures passées à aider les uns et les autres…
Plein de bonnes choses pour tes nouveaux projets! :stuck_out_tongue:

@+ ici ou ailleurs!

Tiens, une question sur le P²P en passant. Imagine tu cherches un fichier du genre « demo du Jeu xyz.rar ». Tu te dis, bah je télécharge puisque c’est une démo. En fait, c’est une version pirate du jeu cachée derrière le nom. Que se passe t il ?

Salut Mich! Heureusement que pendant tout ce temps quelques forumeurs ont contribué à notre taff :clap: :wink:

Bitozar: au regard de la loi tu es responsable de ce que tu télécharges, donc compte pas sur ça pour te couvrir en cas de pb :smiley: Y’a des moyens de vérifier les fichiers, à commencer par la taille.

Le « oh, ma démo doom3 de 3Go était pas une démo en fait [:yeoh] » spa recevable !

je ne comprends pas ce matin il me restait 100mo à dl sur un fichier de 3.48go ,je me suis dit enfin il va être fini celui là,et tout à l’heure je regarde dans mon fichier incoming en croyant le trouvé car je pensais qu’il était fini et bien surprise :frowning: pas de fichier ,je me suis dit c’est pas possible et bien si il était toujours dans ma liste de transfert et cette fois ci ce n’était pas 100mo mais 2.87go qui me restait à dl[:axlrose],c’est la première fois que ça m’arrive ,apparement il y’aurait 2.98go de fichier qui était corrompu comment est ce possible?pourtant dans mon dossier temp le fichier correspondant fais bien 3.48go,si quelqu’un pouvais m’aider?[:averell_dalton] au fait je tourne avec la version 44d

Ca veut donc dire que, potentiellement, tout utilisateur utilisant Emule à des fin légales prend le risque de tomber sur quelquechose d’illégal !

ben, telecharger une demo, pas de blême!Recevoir le jeu complet et piraté,
c’est toujours pas un probleme. C’est le garder qui devient un probleme,
c’est du recel. T’es cencé le deleter :lol: :sarcastic:

Et ce n’est pas lié au P2P. C’est la vie qui est comme ca. A tout moment
tu peux tomber sur quelque chose d’illégal. Le probleme aux yeux de la loi
c’est quand tu vas volontairement vers l’illégalité ou que tu profites
d’une « aubaine » illégale .T’es pas responsable tant que tu ne sais pas que
tu es complice d’une illégalité. Quand tu le sais c’est ou delete :pt1cable: ou
complice [:whistle] .

desole de vous demander ca alors qua ca a deja du etre demande mais je n’ai pa trouver.voila j’ai la live box et adsl 2048 je n’arrive pa a ma connecter car probleme de low id qqun peut maider…??? merci davance

y a t il quelqu’un qui pourrait m’aider ?

mon firewall est bien desactive!!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 06/05/2009 à 18:48

il est pas fini d’être dl ton fichier

ça peut peut-être marcher si c’est 3% à la fin, mais si c’est au milieu je vois pas comment.