---- eMule ----

En download tu mets 0, ce qui correspond à no limit.
max sources par file: 800/1000
max connexions: 2000

le taux de DL ? peut importe ^^ laisse n’importe quoi c’est juste une limite, mais t’arrive jamais à de tels taux :slight_smile:

Bon bin j’ai changé jle lance jvous dit ce matin! merci en tt cas

Alors voila j’ai l’air de télécharger a peu pres bien…
up : 12.0 et dld : 15.0
Je ne pourrais pa plus ou au contraire je peu encore améliorer ca?

J’ai enlever la limite pour le dld mais je voudrais savoir cmt on peu reduire le taux de lechelle des recéption : pour celui des emission jai reussi mais celui de recéption monte a 256! il est clair que je ne monterais jamais juske la

sil vous plait…

ben pour ta réception > préférences > connexion > capacités > tu met la réception possible (128ko pour du 1024, …) et aprés tu régle la limite :sarcastic:
C’est pas la peine de créer un autre topic, les gens répondent quand il sont là :wink:

A+

:stuck_out_tongue: tous
depuis une semaine ,je suis à la ramasse avec la mule ,mes dl ne dépassent 10k/s ,je n’ai rien fait de spécial .j’ai donc changer de bourrin est par moment c’est encore pire :sweat:
mon voisin à les meme probleme que moi et nous sommes tous les deux chez wanadoo 2048/128 ,nous pensons donc que wanadoo rétrécitla bande passante ou bloque certains ports …
avez vous ,vous aussi ce genre de probleme ?
:jap:

Je dois faire quoi pour passer de mon low id au high id sachant que je trouve que je dld tres bien…
jupload a 12 et je dld a 20 a peu pres…Il faut que je remette a 0 le low id ou jatten?? et il faut quoi pour passé en high id? ca change koi?
ma cfg: low id 800 (19.4%)

Si t en low id t’as un problème de ports/firewall.
cf → FAQ (1ère page) pour résoudre le prob,
un peu de lecteure ça va pas te tuer. [:kramoc]

penses à ceux qui ne sont « que en 512:128 »!..
tu leur plantes leur pc à tous les coup avec de tels reglages.

Ct ce que je mettais lorsque gt en 512/128 aussi, et ça plantait pas. :smiley:
Toute façon il est en 2048/128! :stuck_out_tongue:

Bonjour :slight_smile: ,

Voilà, je veux juste que quelques amis puissent avoir mes photos de vacances et je ne veux pas que tous le monde les ait (je ne veux pas non plus graver 10 CD avec mes photos) c’est possible ?
Comment dois je configurer emule pour que EUX me voient ainsi que mes images et que MOI je leur autorise l’accces mais seulement à eux ??
Je suis pas fortiche en IP et tous le tralala, mais si j’ai bien compris, l’IP sera l’adresse de leur ordi. Dois je donc juste ajouter leur adresse et seulement eux pourront telecharger mes photos ? comment vont-ils faire pour me reperer parmis tous ces serveurs et fichiers ??

Voilà, encore désolé du dérangement, je ne savais pas trop quoi faire… si vous savez ou se trouve la réponse parmi les 109 pages, vous n’avez qu’à me donner juste le lien, je me débrouillerai.

Merci bcp , a+ :stuck_out_tongue:

Un serveur ftp serait plus approprié à ton cas:
http://www.blue-hardware.com/dossiers/serviceftp/

Salut les emuliens,
je voulais savoir si parmi vous,y’en a qui ont dans la mule des mesages de ce genre=>
*** Démarrage d’une session de Chat : Boomerang [CHN][VeryCD][KOR] - 11/11/2004 15:37:18
[15:37:18] Boomerang [CHN][VeryCD][KOR]: Poala is a robot from RIAA, you can’t fight against her !

moi c : [14:56:00] ryosai: Alice is a robot from RIAA, you can’t fight against her !

et moi > ryosai: Nikita is a robot from RIAA, you can’t fight against her !

et moi => ryosai: Loana is a robot from RIAA, you can’t fight against her !

[:riva!]

en fait j’ai au moins 5 voir 6 messages identiques mais avec un pseudo different…
j’ai ca aussi=> *** Démarrage d’une session de Chat : [CHN][KOR] - 11/11/2004 18:27:21
[18:27:21] [CHN][KOR]: Need a new eMule Mod ? Join the L33cher Team and buy a Ketamine ! This is the better and the only way to have a fastest download speed, think about it idiot
[18:28:04] *** Déconnecté

Vous pensez quoi d’emule plus 1.1? je viens de l’installer et ça m’a l’air pas mal. La grosse différnce est visuelle pour le moment.