Pas de solution, c normal. :sarcastic:
.
Edité le 06/05/2009 à 18:48
T’aurais pas la version 5 de Zonealarm par hasard ??? Ci c’est ça, remet la version 4.5 ou change de firewall (c’est un bug connu)
d’accord mais on ne pourrait pas faire baisser cette bande passante.
On vient de répondre non ? ![]()
![]()
Faut pas poser la question si tu veux pas la réponse ![]()
Emule consomme grave, tu peux baisser max connection pour voir, mais bon…
Moi j’ai configuré emule comme expliké en page 1 mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas a upload plus qu’a 1Ko/sec ? pour info je viens de recevoir ma freebox en non dégroupé (2048 / 128)
J’ai donc mis 12 ko/s en upload et 200 ko/s en dld
Ya t’il une manip spécial ou faut til partager beaucoup de dossier au début? sachant que pour le moment je n’ai partagé que temp et incoming?
Freebox en mode routeur?
non du tout
du coup je ne dld qu’a 3…
Si ca peut vous aidez j’ai winXP sp2 et je crois qu’il faut supprimé une clé registre ou je ne sais quoi sur le limite de connxeion mais avt de le faire jvoudrais une confirmation…et si possible un ti truc pour le faire!
merci
Oui, ici:
http://www.lvllord.de/
Jai dld le fichier j’ai patcher tout ca j’ai mis limite de connxion a 100… ca suffi?
Je sais pas je suis revenu à la SP1. ![]()
bon maintenant je partage sans arrete a 12ko/s exactement ce que j’avais mis dans les réglages mais est ce que je peu me permettre d’augmenter et de passé de 12 a 16 (qui est mon upload max) pourtant je croyais que cétai déconseillé
Non laisse entre 10/12 pas plus.
Sinon tu vas blindé ta connexion, et tu telechargeras super mal.
par contre maintenant je fais k’upload…
le dld je le laisse vers 200??
eMule, c pas kazaa, faut partager!
Plus tu partageras (upload) plus tu auras de chance d’entrer dans la file de téléchargement des autres clients!