---- eMule ----

@rat_bit: J’ai suivi ce que tu as dit. Qd je lance emule, j’ai un msg d’erreur qui apparait:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, blanchardseb@hotmail.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/1.3.29 Server at www.echanblard.org Port 80

Sur la première photo: 193.233.194.xx

slt unic

Cette adresse change à chaque fois que je me connecte.

Sûr?
Si c le cas, t pas en IP fixe, ouf…

c’est bon!! je suis en highID!!! Je sais pas qu’est-ce que j’ai fait pour que ca marche mais en tout cas, ca marche :wahoo:
Merci à tous!! [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke] [:aliceke]

Lorsque tu postes un mess, évite de divulguer entièrement ton ip (sur le poste) et quand tu envoies en plus une capture, masque les derniers nombres, sinon des âmes malveillantes risquent de te pirater ton accès vu que tu leur donne la clé :wink:

Je te conseille vivement de mettre un firewall du style Keryo ou Zone Alarm.

@+

et puis mets juste des liens pour ces images, pas les images direct dans le forum car les 56K ils font la gueule (et ca déforme tout le forum aussi :D).

voila,j’ai une conec de 2M avc le neuf telecom.j’ai dc la neuf box mai j’arrive pas a un telechargement global superieur a 20.
!j’ai emule 44b,je voudrai savoir quel sont les options a cocher et d astuces pour augmenter mpn taux de telechargement.
merci d’avance

lire le topic t’as essayé ? enfin les premiers posts je veux dire ^^

ouai je vien de lire mais je voi pas du tout

tu vois pas quoi ?

bah je voi pas pourquoi je telecharge pas mieu,la je suis a 7.5 en global,j sui pas pro mais c pas normal je pense

Moi ca me semble pas si anormal que ca… c’est très variable selon ce que tu DL, ce que tu shares, à quelle hauteur tu share, quel est l’état du réseau, des partages des autres…

ba en emission je sui a 30 et je recoi a 7,j’ai un minimum de 100 source par fichier

ben laisse tourner une semaine et repasse :smiley:

Spa un service fiable et avec taux garantis emule. J’ai l’air chiant, mais c’est une donnée à assimiler rapidement avec emule.

Des fois ca veut, des fois ca veut pas.

Quelles sont les conditions où ca tourne ? Tu laisses tourner tout le temps, ca fait longtemps que ca tourne, tu l’utilises depuis longtemps le bourri ?

ca tourne depui deu jour.merci bien,je v laisser tourne,c 'etai pou savoir quel valeur mettre dans les preferences mai bon je vais laisser tourne et je repasserai.merci bien

bon,voila,je voudrai savoir si qq’1 pourrai me donner des valeurs a mettre ds les preferences parce que la je suis a 2 en dl global et ca fai 3 4 jours que ca tourne!!!j’ai une connec de 2 M avc le la neuf box(9 telecom).j’ai bien lu le topic mais y’a pas de valeur pour ma connec

eMule v0.42g [MorphXT v3.5] Statistiques

Réception
Vitesse moyenne de réception: 0.12 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 113.21 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 34.57 Ko/s

je crois que j’ai trouve,j’ai fait un test des ports et y’avez erreur ,j’ai fais les manip du site emule et la mes ports sont bon.ils me manque plus que d valeurs adequate pour les oreference d’emule 44b

Salut les émuliens,

je viens de constater (il est jamais trpo tard) que Emule ralentit mes autres DL.
Emule déconnecté, je DL vers 130 Kb/s, je connecte emule et le débit tombe immédiatement à 30-40 Kb/s. je redéconnecte et je remonte à 130 Kb/s.

Je suis en ADSL 1024 et j’ai paramétré emule comme indiqué dans ce post.

Qlq un peu me suggérer une solution ?