---- eMule ----

donc sur emule nux et l’autre windows ca doit pas être le même. Voui c calculé au lancement, mais sur quelle base là par contre…

Il me semble que c’est un nombre au hasard qui est généré. Ensuite, eMule lui applique une conversion avec le MD4.

J’ai eu un message un peu flippant. C’était dans le journal, il y avait écrit un truc du genre:

L’utilisateur « http://www.emule-france.com a demandé la liste des fichiers partagés… accépté » et ce pour tous mes fichiers partagés.

Ca veut dire quoi?

Que quelqu’un t’a demandé les fichiers que tu es en train de partager. Pour plus de sécurité, tu devrais cocher la case « Fichiers vu par : → Personne » dans la section Fichiers des préférences d’eMule.

:stuck_out_tongue: tous

voici mon probleme ,mon épouse habite sur chartres et elle est avec le neuf t en fai , par moment la mule se met en low id ,il y à t’il des ports spéciaux pour ce fournisseur d’accés
:jap:

j’ai un probleme avec ma mule :
j’ai sp2,donc je sais pas si c’est ca
ma mule met du temps a aller vite (j’ai la 1024/128),elle monte vers 70,pis peu après elle stagne vers 30ko/sec,et ceux jusqu’a la fin des temps.

comment faire ?je suis en highID,j’ai les ports 5900 et 4672,je pourrais changer le port UDP pour voir mais bon…
que faire ?merci

30Ko/sec sachant que tu uppes qu’à 16 c’est déjà très bien.

y fut un temps ou ma mule avait une moyenne de 70-80 quand meme,toujours avec les memes débits.
je met généralement ma limite d’upload a 10ko/Sec.
je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ma mule peut super bien marché,pis pas du tout,pis très bien…ca me gonfle

Upload global = download global

Voilà c’est aussi simple que ca… désolé mais ca m’énerve un peu de lire ce genre de messages en fait. C’est pas un service garanti emule. Ca varie en fonction de l’état de l’internet, de l’état de la connexion des mecs en face, plus t’as de téléchargements ben moins vite ca va et ca sera de plus en plus comme ca car il y a multiplication massive des connexions à débit montant tout merdeux.

Sûr que la patience est une vertue que beaucoup de personnes n’ont pas.

Je fais 8Ko/s en moyenne sur DC++ et certains fichiers eMule

Les personnes que cela gonflerait car incapable d’attendre aurait déjà collé un procés à l’uploadeur car c’est qu’un gros [Censuré] qui ne peut leur permettre un download maximum, c’est certain :smiley:

bonjour,

Depuis que j’ai ma livebox, emule télécharge en lowID! Je sais que ce
pb a déjà été traité mais j’ai fait toutes les manipulations données
dans les différents tutoriaux: nouvelles règles d’exception dans le
pare-feu XP ainsi que dans le pare-feu Livebox. Mais rien à faire, je
suis constamment en lowID!

J’ai XP SP1 (le pare-feu est désactivé)
Avant, j’étais chez Free et je n’avais pas ce problème
Pour l’adresse IP locale, j’ai mis celle que j’obtenais sous DOS avec la commande « ipconfig »:

Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP: 192.168.2.10 (adresse que j’ai rentrée dans la config de la Livebox)
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.2.1

Lorsque j’ouvre la fenêtre de config de la Livebox, j’ai une autre adresse IP: « Votre adresse IP : 81.51.126.6 »!! Et elle n’arrête pas de changer à chaque fois que je me connecte au net :??:

Merci de votre aide

Je viens de remarquer qu’il y avait un onglet ‹ Pare-feu>Politiques › quand on choisit ‹ Avancé ›.
Apparemment, on peut entrer des adresses ip ainsi que des ports source et destination. Mais ca m’a l’air un peu compliqué et je n’aimerais pas faire n’importe quoi!

j’ai désactivé les 2 pare-feux mais aucun changement!
J’ai changé les ports TCP et UDP mais rien.

Je ne sais plus quoi faire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Masque ton IP!!!
Tu dois être en IP fixe et sans firewall j’imagine pas les dégats possible.
[:kend]

Sinon pour ton problème, cela doit être semblable au mode routeur de la Freebox.
Il faut dc rediriger les ports emule vers l’Ip de pc (pas celle-ci), elle doit être du genre 168.192.0.x.

CF → Ma réponse sur ce topic

Essaie de t’en inspirer;
Je connais pas la live box. [:gugusg]

T’as peut-être changer tes ports emule, ce n’est dc plus les ports 4662 / 4672.
C c’est pas le cas fais-le, c mieux (pas de filtrage du provider).
Et adapte tes règles.

Là c’est claire que tu joue avec le feu, il ne faut surtout pas divuluer ton ip sur le net, et surtout si tu as désactiver ton firewall :wink:

J’ai aussi la LB et depuis que j’ai changé les ip des serveur dns ça marche:
Dans DNS préféré, mets 80.10.246.2 et dans DNS auxiliaire mets 80.10.126.129

Tiens au courant

Regarde:
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/rat_bit_1099076349_conf2.jpg

depuis j’ai viré emule_source, razorbakc2 et bytesdevil.
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/rat_bit_1099076034_confliv.jpg

Masque ton IP!!!
Tu dois être en IP fixe et sans firewall j’imagine pas les dégats possible.
[:kend]

Je peux savoir quelle adresse je dois masquer? Je suis un peu perdue sur les adresses IP :??: