---- eMule ----

merci bullshit666 mes une fois que je fais sa après je prend le quel dans la liste

bullshit666 >> t’a essayé de changer le numéro de tes ports TCP et UDP ?

non, comment je peux peux faire ça ? quel nouveau port je dois utiliser ?

Là je te dirais c’est du pifomêtre :wink: tu lis les commentaire des sites et ensuite tu les visite.

Bon c’est sur le lien que je t’es filé va sur un moteur de recherche un peut tendancieux, mais je te dis la plupart dessites qui y sont proposés te permet de chopper des trucs de bonne qualité.

Je ne peux pas en dire plus sinon je vais me mettre dans l’illégalité :wink:

je m’rend compte que j’écris très mal et en plus avec beaucoup de fautes

En fait, tu peux n’importe quel numéro de port à partir du 80 jusqu’au 65536.

Ps : Macaroni, c’est vieux :smiley:

Ok mais qu’est ce ça apporte de plus de changer le numéro du port ?

rien je suppose, si t’es deja en high ID

Si ça change beaucoup car Free et des autres FAI brident les ports par défaut. Donc ça se ressent en DL.

Je viens de voire chez grossoft que le sp2

merde j’ai clique trop vite !

donc je disai, que le SP2 bridait les connexion vers le P2P donc j’ai une modif à faire sur ma base de registre et puis là normalement il n’y aurait plus de soucis (enfin c’est grossoft qui l’dit)

:pfff: non, il y a tjrs des soucis.
G testé et désinstallé le SP2 déjà 3 fois.

La dernière version d’XP AntiSpy peut faire la modif du fichier tcpip automatiquement si ça vous intéresse pas de la faire manuellement :wink:

:stuck_out_tongue: salut

petite question en espérant qu’elle n’a pas été déjà posé et je m’en excuse d’avance: j’utilise emule sous windows et amule sous linux, les 2 logiciels pointent sur les memes repertoires pour le téléchargement. Suis-je considéré comme le meme utilisateur sachant que j’ai le meme pseudo sur les 2 ?

merci d’avance :jap:

C pas lié au pseudo normalement, et comme tes deux mules sont différentes, je dirais que t’as deux user hash…

Il me semble que c’est l’IP qui compte, enfin si je ne m’abuse

-off topic- Dingue le nombre de piles qui dansent la macarena ^^

vu qu’elle change tout le temps j’en doute fortement… enfin pour les credits en tous cas…

c’est le userhash, je sais pas comment il est fait en revanche !

Salut!

j’ai survolé les dernières pages, mais j’ai pas trouvés: existe t-il unanne baté attribuant autaumatiquement des slots à ses amis et ce en quantité infini?

Merci.

Pour faire plusieurs slots amis, il te faut te diriger vers un mod d’eMule.

Startide >> je crois que le user hash est un identifiant calculé lors du premier lancement d’eMule.