---- eMule ----

Problème résolu comment ?
Moi mes temp ont été corrompus sans la moindre possibilité de les restaurer…
Les boules !

bonjour
depuis hier, je ne download plus mais j’upload a fond. je suis en high id, adsl 1024, j’ai paramètré la mule comme sur ce site :
http://perso.wanadoo.fr/evenstar/Emule/emule.htm#Mes%20r�glages%20sur%20emule%200.43b:
mais en décochant emission et dans les paramètres étendus j’ai coché trouver l meilleure limite en emission.
Firewall outpost configuré et port nat sur triway aussi

une petite idée
merci

Redémarrage de la bécane et c’est reparti :stuck_out_tongue: :wink:

Quels sont les paramètres ADSL pour eMule ?

Cela m’ennuierai d’éffacer le fichier des préférences vu qu’il me semble que le UserHash est à l’intérieur et je n’ai aucune idée du nombre de connexion à mettre ou des trucs du genre (vitesse connexion je sais faire :D)

hhhhmmmmm ouai c’est pas bète :wink:
Alors que moi tout mes fichiers on t été corrompus et là pas moyen de les réparé malgré les utilitaire de restauration.

TKOC => A tiens je savais pas que Windows 95 était compatible avec la mule :stuck_out_tongue: [:siffle]

Mais va te faire voir Whengod :smiley:

Normalement les problèmes avec les 9X sont sensés être résolus, mais bon sur un 2K j’aurai du mal à le vérifier :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ou est ce que je peut trouver un bon site qui met régulierement à jour un sever.met ??

Merci :wink:

www.emule-france.com

bonjour à tous :stuck_out_tongue:
voici mon bleme :??:
j’ai reçu la livebox mais je suis toujours en lowid [:c_est_moche]
c’est une histoire de configuration avec la live box mais j’ai un tuto sur la live box inventel et moi j’ai la sagem
si quelqu’un pourrait m’aider :stuck_out_tongue:
merci d’avance :jap:

Merci ! :slight_smile:

j’ai un proleme avec ma mule depuis quelques jours.
j’avais installé norton antivirus 2005,et je l’ai désinstallé car j’avais des problemes (ca venait pas de lui).
maintenant ma mule a du mal a avancer.j’ai la version 0.42 morphxt , et ce matin j’ai eu un message disant que j’avais pas pu passer le controle security ché pas koi.

j’ai sp2.que dois je faire pour quelle remarche bien?

je vais peut etre dire une connerie, mais est ce que quelqu’un a entendu parler d’une peste détectcté par pest patrol nomée « bearshare » ? il la trouve a chaque fois que je me reconnecte a la mule (dernière version officielle du bourricot) et c’est localisé dans la base de registre apparemment…

Oui, moi j’en ai entendu parler dans ton autre post :slight_smile:
j’ai fais la recherche chez moi mais j’ai rien du tout (ni soft, ni clé dans la bdr).

AU fait (rien à voir avec la mule) comment on fait pour insérer un smile différents de ceux fournis par Clubic ?

cf :chris80 dans son poste plus haut

il parrait qu’il n’y a que pest patrol qui détecte le schmilblick…

http://www.framasoft.net/article37.html
C’est un client pour le rezo Gnutela (P2P), C’est peut-etre du a Kademlia qui est multi-reseau (eDonkey, Fast-track, Gnutela) :??:

erf… De tout façon, je préfère l’éffacer à chaque fois (pas grave c’est un vrai boomerang ce nounours partageur :smiley: )

Pour les anglophones → http://pestpatrol.com/PestInfo/b/bearshare.asp

MODEREPas de piratage merciMODERE

Sinon rien à voir,

mais j’ai toujours autant de mal à télécharger une archive à cause du débit.

Même si je laisse tourner ma machine H24, le débit reste le même alors qu’avant je pouvais plafonner à 40 ou 50.

Actuellement je suis péniblement à 10 et je ne suis pas lowID, j’utilise une connexion chez free en Dl512 et up128.

C’est un problème de reglage d’Emule je pense (j’ai la version Emule+ Version O optimisée pour les AMD).

Quelqu’un peut me dire comment je peux améliorer mon débit ?

Merci @+