---- eMule ----

Non c’est surtout qu’à une période j’ai rien DL mais laissé le UP ^^

Puis là je me suis relancé dans le partage de fichier (une centaine de ~175 megs) avec pour but de upper chaque fichier une fois :smiley:

J’en suis à la fin là d’ailleurs ^^

Globalement je partage tout à au moins 1:1, et ceux qui sont déjà au delà quand j’ai pas terminé ben j’attends de terminer le DL :slight_smile:

2.5:1 en moyenne pour moi

ouais, c’est bon, j’ai exclu le fichier temp de la mule dans norton et maintenant ça va, il ne me vérifie plus le dossier a la fermeture. De toute façon y’a pas de probleme de virus puisque dans le fichier temp de la mule, les fichiers en téléchargement ne sont pas utilisables car incomplets. Et lorsqu’ils ont terminés de telecharger, ils vont dans le fichier incoming, qui, lui, nest pas exclu du scan de norton =) Si qulqu’un d’autre a ce probleme alors voila la solution :wink:

Mmh, moi j’aurais dit « dégager Norton » comme soluce, mais bon [:whistle]

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Bonjour à tous,

j’ai un truc bizarre avec eMule44b.
J’ai des downloads qui se mettent en pause tout seule ! :??:

C’est quoi le blem ???

:yep:

merci d’avance

:stuck_out_tongue:

bonjour a tous, j’aurais aimer savoir quelque chose…est-ce que Emule Plus integre aussi le reseau Kadmelia??? merci d’avance…

C’est bon j’ai trouvé : Espace disque insuffisant !

:stuck_out_tongue:

espece d’accro :wink:

Non.

J’ai migré de la version 0.42b à la 0.44b et j’ai l’impression qu’au niveau du temps restant c’est super zarb!
Genre il me mets 12h restantes pour dld 300mo à 2ko :/!
Est-ce normal ou faut qu’elle chauffe ? :smiley:

Perso j’ai viré cette colonne, je la trouve vraiment inutile sachant qu’à tout moment ta source peut se barrer, ou au contraire être suppléée par d’autres.

un prob avec mon logiciel p2p des fois chui bien connecter hi-id et des fois en low-id ? comment ca se fé? vous connaissez les bons reglages?

BIJOUR A TOUS , Moi mon probleme , j’etais en 512 chez mamadoo, ils m’nt « migré » en 2048 pour moins cher …et PLOUF les Sownload de la mule sont tombés a zero IMMEDIATEMENT et maintenant je me galere grave pour la faire repartir !!
J’ai essayé plein de version differentes , pareil , Avec azureus et les .torrent , ca marche bien , mais la mule , que dalle disons de 0 à 10 k suivant la version !! De plus j’ai esayé 2 firewall , pareil !! J’ai W2000 un 1700+ et 512 de ram, la mule marchait tres bien moy 35 k en 512 … UNE IDEE ??? MERCI

Salut a Tous, je me demandais s’il est possible que le dossier temp contienne des fichiers temporaires qui ne sont pas utilisés. :??:
:jap:

Salut,
je souhaite installer emule sur un pc qui tournera sous 98se, mais on me signale qu’emule fonctionne mal avec win 98se. Pouvez vous me dire ce qu’il en est réelemment ? mercii

Pour metre a jour emule on remplace juste le fichier emule.exe le reste on a na pas besoin ?

Oui, peut-être des fichiers .temp invalides (corrompus).
Regardes les éventuels erreurs lors d’un démarrage au niveau du log de l’onglet serveur.

:oui:

Euuhh j’ai un gros probleme :stuck_out_tongue:

Emule a planté et je n’ai plus aucun de mes download en cours (alors qu’ils sont dans le rep temp)

comment que j’fais??? :confused: :confused:

18/10/2004 20:20:08: Pas de fichiers .part trouvés
18/10/2004 20:20:08: Erreur fatale: impossible de créer socket sur port 25245
18/10/2004 20:20:08: Erreur fatale: impossible de créer socket sur port 25248
18/10/2004 20:20:15: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)…
18/10/2004 20:20:16: Le serveur Razorback 2 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
18/10/2004 20:20:16: Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
18/10/2004 20:20:16: Connexion établie sur : Razorback 2
18/10/2004 20:20:16: Nouvel ID client : 9633447

Il fait une erreur d’ouverture sur tous les .met de tous les fichiers que je télécharge :confused:

Et en plus j’suis en low id

Probleme résolu :stuck_out_tongue: (sale mule de mes b***es) :stuck_out_tongue: