Dans ce genre de cas, il faut soit s’armer de patience, pour que l’individu qui a les derniers octets de l’archive souhaitée se repointe sur le réseau soit carrément retélécharger le fichier mais à partir d’une autre source.
Ce genre de situation arrive très souvent ! il y a des p’tits malins qui jugent marrant de faire poirreauter les Emuliens pour obtenir une archive qu’ils n’auront jamais.
Combien de fois j’ai dû abandonner un téléchargement ou il manquait 9 Mo sur 2Go, c’est super rageant 8(
EDIT : Finalement c’était un problème de paramètrage d’eMule car l’Upload flinguait le download, baisser un peu la vitesse semble suffire à tout relancer
:heink: avi preview c’est un truc lourd qui marche moyen
power dvd (comme son nom l’indique) est un lecteur dvd
essaye avec VLC media player [:zjk8] et montre lui ton fichier .part ou mieux indique le chemin de VLC.exe a ta mule dans preference/fichiers /player. Puis utilise « Preview ».
Si c’est un .avi moi je copie le .part et je change l’extention en .avi et je peux le lire avec WMP!
Quelqu’un peut me dire comment forcer cette bourrique à arrêter d’uploader UNIQUEMENT le fichier en cours de download ?
Parce qu’en ce moment j’ai deux ou trois personnes qui essaient déséspérement depuis des HEURES d’avoir 2 fichiers que je dispose, et que j’ai pourtant placé en « Très Haute », mais ils ne les ont toujours pas…
Alors qu’en attendant, les noms des personnes à qui j’uploade le fichier en cours de download ne sont jamais les mêmes, donc il y a du changement, mais pas dans le bon sens.
Le fichier en download a beau être en « Très basse », cet abruti d’animal refuse d’uploader autre chose que celui-là.
Ce n’est pas vraiment ce que j’appellerai « Partager » ou alors je n’ai pas la même définition que cette tête de mule. Donc si quelqu’un sait comment lui donner un coup de savate et lui forcer à PARTAGER, j’apprécierai qu’il m’explique
Ça n’a pas l’air très fonctionnel. Cela fait une heure que c’est placé en release et une nouvelle personne attend depuis presque 32 minutes sans succés, alors que deux uploads ont changé de nom…
Sinon utilise un mod avec la fonction powershare (+release), comme la version Morph le faisait. Avec ça t sûr d’uploder que tes choix. ^^
Par contre ça fait longtemps que j’utilise que la version officielle, donc j’espère qu’il est encore devellopé.
Y’a aussi les slots ami. (Tu les a mis en ami, tes trois « discriminés »?)
Certains mods permettent d’en ouvrir qu’un, d’autres plusieurs. Avec certaines mules ils se placaient au premier slot qui se libérait, avec d’autres j’avais l’impression qu’ils prenaient le slot 1 de force dès que tu le ouvrais un slot ami. :ouch:
J’ai tenté la solution de l’ami mais je ne sais pas si je leur donne un slot ou non car l’interface est tellement Eye-Candy avec des îcones pour définir les états que du coup j’ai du mal à définir si l’îcone veut dire oui ou non.
Surtout que j’ignore si par défaut mettre quelqu’un en ami ne lui donne pas déjà un slot, et donc si au final je n’aurai pas désactivé…
A vouloir simplifier on ne fait que compliquer, comme toujours…
Ben tu vas dans la file d’attente, tu repère tes 3 exclus tu cliques-droit sur leurs nom, et tu cliques: " mettre en amis" (ou un truc dans le genre…)
Puis tu vas dans message tu cliques-droit sur le nom du premier exclus, tu cliques sur « ouvrir un slot ami » (ou un truc dans le genre…)
Tu fais de même pour le deuxième et tu vas verifier chez le premier que l’option est toujours cochée
Si c’est le cas tu peux en déduire que tu peux ouvrir plus d’un slot ami
:lol: Bien dit! J’ai souvent cette impression
Debut de se que j’ignore encore être une prise de tête :sol: <« Cool, j’vais t’régler ça en un rien de temps »
2 heures plus tard: :fou: :pt1cable: [:vincent] [:pdazur]
Au final il faudrait une version ZZUL/Powershare/Enfin tout sauf cette daube d’officiel … Je viens d’en choisir une, je verrai si elle marche plus tard
Juste une question con dont j’aimerais avoir la réponse.
Lorsque l’on télécharge un fichier, l’onglet source affiche un truc du style :
1/45(0)
0 pour téléchargement en cours depuis 0 sources
45 pour nombre de personnes connectés et possèdant le fichier (enfin je crois)
1 la je sais pas, c’est quoi ?
Au passage j’ai bien essaié la fonction Ami mais quand « l’ami » reçoit le slot, l’upload ne dépasse pas les 180 OCTETS, comme par hasard… eMule fait TOUT pour éviter le partage de fichier rare. D’un côté ça peut se comprendre (ça évite de démolir le réseau), mais de l’autre c’est vraiment lourd.
Je souhaiterai savoir s’il y a un moyen de voir notre userhash. C’est pour m’assurer qu’il sera le même en changeant de mod car je compte laisser le fichier qui le contient…
Amusant combien avec une simple question, le topic se retrouve moins fréquenté
Enfin, je n’arrive toujours pas à voir mon Userhash (Logs, etc… Il est noté nulle part). Cependant il semble qu’on peut connaître le Userhash de quelqu’un en le mettant en Ami puis « Voir Détail » sur l’ami en question. Il y a une ligne « Hashage Client » qui se nomme « Userhash » en anglais (vive les traductions…).
Par conséquent il me faudrait un VOLONTAIRE pour me mettre en ami et m’envoier un screenshot de la fenêtre « Voir Détail », ou de retaper en texte. Le tout bien sûr, uniquement en MP vu qu’un Userhash est personnel.