---- eMule ----

Merci !!! J’avais pas vu…

Bonjour,
j’ai depuis quelque jours la mule v.0.44b et j’ai mis le sp2.
il me semble que cette version est plus lente que les autres :
par exemple pour un fichier qui a plus de 500 sources utiles la mule pompe a 7 ko/s parfois à 14-15 mais très souvent à des valeurs très, très faibles.
j’ai une connexion par freebox, jai mis les limites à:

• limite R 110
  • limite E 13
    et les connexions à 600 pour les 2 valeurs.
    je lis souvent le début du topic, j’en assimile à chaque fois un peu plus mais c’est pas encore parfait!
    tiens le temps que je vous écrive, le transfert s’est arrété!..
    Merci d’avance pour vos conseils
    @+

Le SP2 n’a pas une limitation des connexions ?

Si, à 10 d’après ce que j’ai lu.

c’est exact, mais les avis semblent partagés sur les forum de clubic. certains disent que le sp2 ne change rien finalement à leurs transfers et d’autres pensent qu’il est nécessaire d’installer un patch non officiel de sp2 dont j’ai un peu perdu
le lien.
je dois dire aussi que j’ai mis sp2 après la nouvelle mule et que je me sens loin des valeurs de d/l de certains qui affichent des valeurs supérieures à 70 ko/s !..
Merci pour vos conseils
@+

Comme l’indique Bitozar et !Raptor un peu plus haut voici des liens avec des infos et le lien vers un patch non-officiel:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5258/

et un lien vers le patch officiel de micro$oft sur Clubic:
http://www.clubic.com/n/n16485.html

avant vos réponses, j’ai mis le patch officiel de Grosoft et, peut-etre coïncidence, j’ai vu le d/l dépasser les 30 ko/s!
mais c’est vite retombé. je suis à 4 pour l’instant.
je suis de l’avis de iraptor quant au patch non-officiel, je pense que ça craint…( point de vue de supinfo )
mais enfin comment faites- vous pour avoir plus de 70 en d/l ?
Merci encore
@+

J’ ai gros probleme d’id avec la mule. Je suis en low id alors que le firewall win xp est désactivé et que je n’en possède pas d’autre. Y’a seulement norton antivirus 2005 qui fonctionne. Quand j’essaye de me connecter sur Razorback 2 il m’envoit promener a cause de mon id faible. Pourtant je suis connecté sur les ports habituels 4662/4672. Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa. Si vous avez besoin d’infos supplèmentaires sur ma connexion ou sur ma config, faites le moi savoir. MERCI

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ ai gros probleme d’id avec la mule. Je suis en low id alors que le firewall win xp est désactivé et que je n’en possède pas d’autre. Y’a seulement norton antivirus 2005 qui fonctionne. Quand j’essaye de me connecter sur Razorback 2 il m’envoit promener a cause de mon id faible. Pourtant je suis connecté sur les ports habituels 4662/4672. Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa. Si vous avez besoin d’infos supplèmentaires sur ma connexion ou sur ma config, faites le moi savoir. MERCI

T’upload à combien ?

pour l’instant j’ai 4 fichiers en up pour un total d’environ 14 ko/s (entre 3 et 4 en moyenne).
en général je n’ai que que 4 fichiers en up.
@+

14ko en up, ca doit donc pas donner mieux que 14 en down :slight_smile:
Vouais je sais ca aide pas, mais bon c’est une réalité que beaucoup oublient trop souvent je trouve ! Comme si c’était un dû de télécharger à 50 et + (je dis pas ca pour toi hein).

Tente de reprendre une version plus ancienne…

T’as quoi comme conexion?
Si C une 512/128, alors 14 d’UP c’est trop. Passe a 12. Ou sinon en règle générale 80% de ton UP max.

La vitesse depends aussi de ta config. Et de toutes les merdes possibles qui peuvent tourner en tache de fond style spywares, trojans, msn… Aussi de ton fire wall (ou pire de celui d’XP :sarcastic: )
Pour les spywares, etc… Ad-Aware et Spybot te nettoyeront tout ca
Et pour le fire wall essaye en le coupant une heure
Aussi un pc avec juste XP et emule tournera plus vite qu’un pc avec , en plus 56000 programmes

Et, j’en ai jamais vraiment entendus parler ailleurs, mais j’ai eu un mois de rammage jusqu’a ce que je vire un gestionnaire de telechargement style Download Manager.

Et, basiquement, des fichiers peu recherchés se telechargent moins vite que des fichiers partagés par 2000 sources. T’auras plus vite telechargé 700 Mo de mp3 avec les meilleurs morceaux de musique de cette année que le premier film de Gabin en noir et blanc et en grec ancien :smiley:

j’aimerais savoir quelle config vous me conseillez a savoir que j’ai une connexion 1024k pour la mule et ainsi télécharger de façon optimale? Pour l’instant je suis en 100 réception; 32 émission ; 100 en limites R; 12 en limites E; 1000 en limite forte; 400 en connexion max et 30 en max nouvelles connexion /5sec. MERCI d’avance par contre actuellement je dl assez bas de l’ordre de 10ko/sec

Comme ca a ete dis plus haut (enfin j’ai pas lu toutes les pages) il n’y a pas de recettes miracle pour bien DL.
Pour moi tout est une affaire de test, faut du temps pour que ca donne bien, prendre un bon serveur, les bon reglages, trouver les bon fichiers etc…
A noter aussi que prendre automatiquement la derniere version n’est pas forcement signe d’un meilleur DL.
Je me suis vue repasser a une version antirieure en attendant le prochaine.
Ne pas oublier le principe de « release » qui peux aider…

Enfin tout ca c’est mon avis. On galere un peu au debut mais une fois que c’est compris ca roule pas trop mal

nikko23 > 32 en upload tu fais ?

Mais ta connec 1024 elle upload à 16Ko max non ?

Tout ton upload est saturé pour l’expédition de fichiers, donc ca bloque tes téléchargement. Change pour 13/14 :slight_smile:

ué mais j’ai une connexion 1024/256 donc c’est bon je crois nan?

A votre avis est-ce que ces paramètres de connexion emule sont bons vu ma connexion 1024/256: 100 en réception ; 32 en émission; 100 en limite R; 12 en limite E; 1000en limite forte; 400 en connexion max et avec les ports 4662/4672?

essaie de mettre que 24 en upload :slight_smile: si je me goure pas 32 c quand même ton maximum d’upload !!!

Salut @ tous,
J’ai installé mobilemule sur mon Motorola V500 et j’ai un problème avec le mot de passe, je le tappe dans la mule mais quand je me log sur le portable il me dit « password rejected », est-ce que quelqu’un sait que faire ?
Merci :kimouss:.