pardon ? c’est définitivement perdu ?
Ca semble pas clair ?
Bullshit, c’est foutu
Si ça marche pas avec les outils de récup, y’a pas d’espoir.
Pour Kademlia, c’est censé être l’avenir de la mule: plus besoin de serveurs couteux, décentralisation totale. C’est intégré à toute version d’eMule supérieure à 0.40, activable sur demande lors de l’install.
pour le low id, c’est toujours les mêmes trucs. Je sais plus exactement ce qui est indiqué ds les premiers posts, m’enfin ca m’étonnerait que nous n’ayons pas abordé le problème… Je regarderai ca qd j’aurai plus de temps, peut-être faire une petite màj ne ferait pas de mal :d
Ca utilise un système sans serveur, à savoir ca repère les autres utilisateurs par proximité des fichiers je crois…
tous
suite à un formatage ,je me suis aperçu que ma mule spide beaucoup plus …? avant je tournait au max à 45 tout dl confondus
maintenant je tape les 70-80 allegrement …!
donc le formatage peut avoir du bon par moment :oui:
J’ai déja été avec Kad et j’ai jamais rien topper avec, c’était tout l’temps la mule qui choppait les fichiers.
Ou alors je suis vraiment une buze et je ne voyais pas lequel des deux travaillait
LEs deux tournent en parallèle, moi ca fonctionne pas mal
en tout cas je ne trouve rien dans la zone kad, je sais juste que je suis connecté mais je ne vois pas si je dl sous kad …
Non je dois vraiment pas savoir l’utiliser
Salut
J’ai un probleme dès que je lance emule au bout de 10 a 60 min il me deconnecte ma connexion complete (meme plus d accès a internet) et je suis obligé de redemarrer mon pc pour me reconnecter!!! bizar!!!
C’est peut etre free qui me deconnecte???
Pouvez-vous m’aider???
Merci
comment faire pour qu’emule telecharge plus vite sous windows xp famillial
il y a rien à faire c automatique ![]()
Ok donc c’est totalement transparent, on voit pas si c Kad ou emule qui dl.
D’acodac en tout cas ça fonctionne c’est l’principal ![]()
J’te r’mercie @+
J’ai le même soucis que toi sauf que c’est plutôt aléatoire comme déco.
Tu as quelle version d’Emule et t’as quoi comme modem ?
J’ai emule 44b morph XT 5.1 mais ça me le fait avec tte!!!
Free sagem 1024!!
Bonjour à tous,
j’ai un p’tit problem avec emule: je n’arrive plus a télécharger car je suis dit-il en low id. J’avais pensé à un problem avec mon fire wall ainsi que celui de windows, mais aprés les avoir supprimés je n’ai pas vue de différences, auriez vous une autre idée car je ne sait plus quoi faire…
merci d’avance
Duff
Salut a tous alors voila j’ai lu plus avant dans les reponse, que kkun avait eu des probleme pour se connecter avec son modem Speedtouch 510 1 port ethernet, en fait j’ai le meme probleme, sauf ke voila il y a aussi un routeur USR Wifi, alors j’ai crée des serveur virtuel UDP et TCP avec l’ip de mon poste et comme port les 4662 et 4672, ensuite sur mon speedtouch, j’ai mis egalement les port 4662 et 4672, en TCP et UDP, mais comme IP j’ai mis celle de mon routeur, je suis malheureusement toujors en lowid, j’ai un SP2, j’ai ete desctiver le firwall du SP2, mais cela na rien fait de plus, donc voila si kkun peut me dire ou je me suis planter paske la je cale ![]()
Merci d’avance ![]()
J’ai oublier de preciser que j’utilise Echamblard et po emule, mais cela reste pareil o nivo config (j’ai ete changer les port de 5662 a 4662 et le 5672 a 4672.
voila ct juste un chtite precision ![]()
SP 2 installé ??
BOnjour à tous. J’ai lu les posts de la 1ère page mais je n’ai rien vu sur le problème SP2 avec emule (limitations de connections à 10). Est ce un gros problème et quels sont les symptomes ? Y’a t’il un moyen propre de s’en débarasser ?
J’ai trouvé ça comme info et ils disent que ça peut être dangeureux.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5258/