---- eMule ----

il fait quelle gueule ton dossier temp ? :smiley:

eMule 0.44b MorphXT 5.1 installed.

Marche bien, les oprtions sont plus calaires :smiley:

bullshit : tes gyros y sont dopés à quoi ??? on dirait une mitraillette (où les balles seraient des lampes rouge et bleues)(pas sûr pour les « s » de « rouge » et « bleue » sur ce coup là mais c’est pas grave, tout le monde en à R.A.F. !!)

J’ai des fichiers du style 001.part, 001.part.met, 001.part.met.bak, 001.part.settings et j’en ai jusqu’ a 31

C’est les fichiers en cours de téléchargement çà

oui tout juste, sauf que quand je lance ma mule elle dit dans les log au démarrage, « version de part.met invalide » et le numero de l’archive entre ()

Qu’est ce qui s’est passé ???

Ben les fichiers emule/edonkey n’aiment pas du tout les plantages, d’où l’intérêt des mods qui font des sauvegardes.

Donkey Doctor

NPDonkey version 0.80a

Etc…

[ndTKOC : n’a jamais testé] :smiley:

Moi si, et ça marche très rarement.

Et bien comme cela on est fixé, mais bon il peut toujours tenter :smiley:

Je suis pas du genre a faker mais je suis que vous allez pas me croire :smiley:

http://www.zenet.org/upload2/Sans-titre-1.gif

C’est fini 75mo en 13mn Je doit etre dans le guinness book :stuck_out_tongue:

http://www.zenet.org/upload2/Sans-titre-2.gif

Flawless > en suède j’avais 130 de UP, bon spa la connexion que t’as trouvé mais si j’avais eu les mods d’aujourd’hui j’aurais pu upper à 130 chez une seule personne à la fois :smiley:

En tout cas super score: )

200 ko direct apres la connection a razorback, pendant 13 min j’ai rever d’un peer to peer ou le debit n’ete pas un problem… I have a dream. :cry:

sa fait une heure et demis que je suis a 6ko/s :cry:

Kadmelia ou Emule Plus lequel est mieux??
y a-t-il une différence entre les deux ??

y a personne qui répond ici… :cry:

kadmelia c’est un mod ? Je croyais que c’était la nouvelle méthode pour pas utiliser de serveur sur le P2P ??

je sais pas c’est pourquoi je m’informe… je ne connais ni l’un ni l’autre…

Faudrait peut être lire le topic officiel dans ce cas non ?

J’ai dans l’idée que tout est marqué en page 1

En ce qui concerne mon problème de fichier temp corrompu, les outils que TheKillerOfComputer me montraient ne fonctionnent pas…
BBBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, j’ai trop de truc en attente? Y a personne qui vois mon problème ???

si je vois ton problème, ca pas de soucis !!

La solution en revanche… comme qui dirait que c’est…

DTC