---- eMule ----

Moi aussi je suis en lowid mais j’ai pas de routeur. Mon pc est connecté à internet via un pc server et en utilisant juste un câble RJ45.

Une solution?

Lire le début de ce topic ?

Oui j’ai déjà lu mais y a rien qui puisse m’aider! Le FW XP des deux PC sont sont désactivés, les FW perso de chaque PC sont aussi désactivés.

Starting TCP connection test…
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Quand je fais tester les ports dans l’onglet connexion d’emule, j’ai ça:

[i]Connection test finished.

Results in detail:

* TCP connection test failed.
  It was not possible, to establish a TCP connection to your [eMule](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html).
  Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.[/i]

Essaye de changer ton port TCP (met une autre valeur)

Tu as forwardé les ports ? J’en doute, vu que sous XP ça se fait dans les paramètres du FW.

:stuck_out_tongue:
depuis que j’ai installé un réseau domestique(carte ethernet + cable croisé) je ne fais que des low ID. quels types de réglages matériels ou logicieles dois-je faire pour repasser en high ID. :super:

Ben ça, il faut forwarder les ports de la mule sur l’IP de ton PC ayant la mule, ça se passe sur le serveur, et c’est tout bien expliqué au début du topic.

Je comprends pas trop ce que vous dites! (fowarder les ports etc…) Je suis pas un expert en info :smiley:

Dans les paramètres du FW de XP, j’ai les cases:
emule_TCP_port et emule_UDP_port qui sont cochées. Mais ceci car je viens d’activer le FW.

:??: oui je connais pas ce terme et je les appris seulement 3 posts plus haut.mais je pense que tu veux dire ouvrir les ports manuellement.
edit: vais lire la section 1 :sol:

Bon, c’est pas expliqué au début, c’est bizarre. Peut-être sur l’ancien topic eMule ?

Bon j’explique vite fait. Emule utilise par défaut le port 4661. Le serveur emule va vouloir communiquer par ce port, il envoie donc des messages sur le 4661 du PC qui a le modem. Et c’est là que ça coince, car ce PC là, il ne sait pas quoi en faire, donc ça marche pas, donc Low ID. Forwarder les ports, ça veut dire expliquer au PC qui a le modem que ce qu’il reçoit sur le 4661, il doit l’envoyer au 4661 du PC du réseau qui a emule. Et là, High ID.

Et concrètement, comment on fait ça? Y a une manip’ à faire sur chaque PC? juste sur le server, juste sur le client?

Toujours est-il que là j’ai compris pourquoi c’est en low id, merci :smiley:

Il faut que ton PC emule ait une IP fixe. Puis dans les paramètres de ta connexion internet sur le PC serveur, tu ajoutes des règles, avec l’IP du PC emule, et les ports d’emule, une règle TCP et une règle UDP.

Je peux pas t’en dire plus j’ai pas XP mais 2000 et c’est un peu différent.

Par IP fixe, tu entends que c’est moi qui rentré l’IP du PC et non que ça se fasse automatiquement?

J’ai du nouveau.

J’ai modifier deux-trois trucs sur les deux PC et j’ai effectué un test de port.

Maintenant, j’ai ça comme résultat:

[i][b]Starting TCP connection test…
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.

Connection test finished.[/b][/i]

Alors qu’avant j’avais ça:

[i][b]Starting TCP connection test…
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.

Results in detail:

* TCP connection test failed.
  It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
  Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.[/b][/i]

Sur le pc server, je suis en HighID.

Oui.

hello tous :stuck_out_tongue:

suite à un formatage :cry: qui pourrait me donner l’adresse du site ou l’on trouve les clées qui permettent d’enlever ce que l’on à telecharger sur la mules " autrement j’ai toujours le message qui me dit que l’on ne peut deplacer car il est utilisé par une autre personnes "
:jap:

Salut les gens,

Mon pc sur lequel tourne Emule a planté.
J’ai du redémarrer et suite à cela, je n’ai plus aucuns fichiers temporaires en attente…

Que faut il faire pour retrouver ses fichiers une vingtaine environ ?

J’ai essayé de récupérer tout ça à partir des fichiers .bak, mais il n’y a rien du tout qui se passe.

Please help me !

@+