---- eMule ----

Ceux par défaut peuvent être bloqués, après tu mets n’importe quoi c’est bon, moi j’ai aucune idée de mes ports actuels.

n importe quoi ?? c est louche ca… lol

n importe quoi ?? c est louche ca… lol

De 9000 à 16000, qqchose du genre.

J’ai pris le mod Morph xt 4.1 d’Emule et je comprends pas comment ça marche les sources :

http://img75.exs.cx/img75/3599/Sanstitre59.jpg

Donc voila dans la version officiel on a deux indices, le nombre de sources max et le nombre de sources que l’on a chargé :slight_smile: mais dans le mod Morph xt y’a trois indices donc je comprends pas comment ça marche :slight_smile:

salut ptite question a propos d’emule oxygen
c’est a propos des catégories que l’on peut créer, en fait je cré une catégorie, ensuite j’assigne des fichiers à cette catégorie, seulement ils apparaissent ET dans la catégorie « général » ET dans celle que j’ai créé.
comment je pourrais faire pour qu’ils appparaissent que dans une seule catégorie?

Il me semble qu’il suffit de dépasser les 1024 premiers qui sont réservés… Et tu as jusqu’a 65535 ! :smiley:

ouais c’est un truc comme ça, sinon perosnne peux me renseigner sur ma question ? :slight_smile:

0/43/435 (2) —> 0 A4AF
43 sources connectées
413 sources connues
(2) dl en cours

la catégorie « général » reprend toutes les categories.
En cliquant-droit sur l’onglet de catégorie regarde si tu n’as pas une fonction qui permet d’éffacer une cat et vire « général ».

C’est une histoire de goût concernant les avantages disponibles.

Alors la j’ai un truc trop bizarre avec ma mule. Je tourne depuis un bout de temps (a peu près 3 mois) avec la Black Hand v3, et je dépassais allégrement les 80Ko/S avec une ligne 1024, j’étais souvent au max de ma bande passante. Derniérement j’ai réinstallé windows en conservant bien précieusement mon dossier emule. J’en ai profité pour tester la nouvelle version de black hand (la v7, je n’avais pas encore testé autre chose vu que la v3 cartonnait un max sur mon pc). J’installe donc ca dans un dossier séparé, je fais une sauvegarde complète de ma v3 (que je n’avais pas encore relancé) et je fais les bidouillages pour garder mes réglages et passer a la v7. Je la lance et la teste quelques temps mais elle n’étais pas aussi performante (bien moins meme, un débit de 40Ko/s en moyenne :/) que la v3, je décide donc d’y retourner.
Et la je la relance (avant la réinstall de windows j’avais fini ma liste de téléchargements sans en relancer). J’en lance donc une ptite vingtaine et j’attends. Maintenant au bout de deux jours, le temps qu’elle retrouve ces repères, j’ai un truc trop bizarre : des pointes de dl en cas de variations de l’upload. Je m’explique : J’ai un débit quasiment nul (pas plus de 5Ko/S) alors que j’ai des sources sur quasiment tout les fichiers (mais qui m’upload à 0.0Ko/S). Quand j’ai vu ca j’ai pensé a baisser l’upload, et la j’ai une pointe a plus de 100Ko/S qui redescent bien vite a une valeur proche de 0. J’essaye une autre valeur, et a chaque changement une pointe de dl. Plus la variation (que ce soit en positif ou en négatif) est importante et plus le pic l’est aussi. Régulièrement lorsque mon ul varie de 0.1 en plus ou en moins (suivant ceux qui téléchargent chez moi) j’ai une pointe a 20Ko/S qui redescend aussitot en dl… Donc la je comprends pas trop ce qui me fais ca…J’ai un graphe en dent de scie du coup…
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de symptone et qu’il pouvait m’éclairer…

Quelqu’un aurait un site plus intéressant que X-Tremer pour avoir des nouvelles sur les Mods eMule ? Car ce dernier n’est plus maintenu depuis presque un an…

En attendant la 0.44b officielle fonctionne bien.

no mich le belge, j’ai juste ajouter catégorie, le supprimer categorie est transparent :s

Et quand tu clic-droit sur « general » t’as pas un « select vue filter »? Si oui, pointe le et selectionne « This categorie ».

Et quand t’as fait ca si ca t’emmerde d’avoir un général en tête de tes onglets (on sait apparemment ni le supprimer ni le déplacer)…bin renomme le en ce que tu va voir en premier ( MP3, Film, jeux,…). Si tu l’appelle film et que t’as coché « This categorie » il va y afficher les dowlaod-films (que t’as catégorisés film) et pas les dowlaod-MP3 ,eux, apparaitront dans l’onglet MP3.

Question d’ordre paranoïaque :

J’ai 4 personnes en upload et 15 en file d’attente, soit 19 individus (56K Surchauffe :D). Hors 16 sur 19 réclame tous le MÊME fichier (que j’ai depuis un mois) au même moment après à peine 15 minutes de connexion, non je ne plaisante pas :heink:
Une coincidence qui est tellement surprenante qu’elle réveille mes ardeurs paranoïaques.

Dois-je m’en inquièter ?

Non, tu n’as pas changé de User Hash (ou ID) ! Donc dès que tu te reconnectes (surtout sur un « gros » serveur), ils t’ont dans les « clients connus » et se jetes sur toi comme un américain sur du pétrole. Surtout si le fichier n’a que peu de sources (et que tu es une de celle-ci) ! :wink:

:lol: :lol: :lol:

:super:

:lol: :lol: :lol: :super:

Le plus surprenant est qu’un s’agit d’un pauvre fichier de petite taille et quelque soit le moment de la journée il y a au moins une dizaine de personnes.

Ils devraient utiliser Kazaa pour celui-là, ce serait plus éfficace.

[Baisse la vitesse d’émission] Mouahaha [Remet au maximum] [Rebaisse] [Remet] Je suis un sadique [:thekillerofcomputer] :smiley:

Bonsoir à tous,

Trouvez-vous une réelle différence avec les mods ?. J’ai essayé tritan, morph XT & emule+ et bof, bof, pas de changement, suis revenu à la 0.44b. Et vous, ça a amelioré vos téléchargements ?

A+