---- eMule ----

En effet t’as des résultats étranges behemis >

eMule v0.42g [MorphXT v3.5] Statistiques [Startide]

Cumulatif
Gagné grâce à la compression: 1.36 Go (1.4%)
Perdu à cause de la corruption: 1.08 Go (1.1%)
Parties sauvées grâce à l’I.C.H: 86

Statistiques temporelles
Statistiques mises à 0 pour la dernière fois: lundi, 22/12/2003, 22:47:20

suite à mon précédent problème (en citation si dessous), j’ai du nouveau. la mule fait rebooter l’autre pc que si le nombre de d/l en réception est égal ou supérieur à 5…

Sur emule plus, c’est quoi des fichiers en statut « bloqué » ?

Je crois que c’est pour ne pas les partager ? T’as Permission puis friends only, hidden, community…

Non c’est dans l’état de DL (là où ya en attente, stoppé, terminé, etc.), du coup il DL rien et ne cherche pas de sources, et moi j’ai pas d’option pour changer ça.

eMule 0.44b

http://www.emule-project.net/

Petite question: est ce que mettre a jour emule peut favoriser le telechargement de fichier?

bah steu question ! Voui puisque emule a de nouvelles fonctions pour s’améliorer.

et la derniere version (0.44b je croi) elle vos le coup d’etre installé? c’est une question bete mais je prefere m’en assuré

sais pas, j’ai encore un mod de la 43

J’ai pris la 0.44a dès sa sortie, en sortant d’une 0.42g car problèmes avec la 0.43a/b ; et pas de bugs.

Donc je pense que 0.44b ne peut pas être moins bien. Niveau téléchargement, ça a même augmenté (il me semble, ou alors c’est juste l’effet psychologique d’avoir changé de version :smiley: )

Hello
Fervant utilisateur de ZAP, serait il possible de remettre les parametrages (port TCP UDP) pour emule dans la section config firewall ou si quelqu un pouvait me les redonner.
Merci

et ouais, ca vite vite hein [:yeoh]

J’ai un petit soucis, j’etais en 512/128 et là je viens de passer en 1024/128. J’ai essayé de regler la mule pour ma nouvelle connection comme dans le topic :
110 pour la reception
13 pour l’envoi
limite forte : 600
connexion : 600

mais impossible d’avoir un debit correct, je tombe tout le temps à 10ko de moyenne, pourtant j’ai un high id tout le temps et des fichier avec plein de sources :confused:
Si quelqu’un a une idée :jap:
merci

La dernière fois que j’ai eu ce problème c’était à cause de la limitation de bande passante. Après avoir utilisé Antispy, tout était rentré dans l’ordre.

personne n’aurait une idée pour resoudre mon probleme ? :frowning:

j’ai desactiver mon firewall ,et j’ai toujours autant de partit corrompu … alors que la compression me parait enorme ,j’arrive pas a telecharger un fichier de plus de 50 Mo :frowning:

a votre avis ,un petit formatage serait le bienvenue ? est ce que l’on peut enlever la compression sur la mule ? ( j’arrive a avoir 2.5% de gain du a la compression ,alors qu’avant ,je ne gagner pratiquement rien :frowning: )

Salut, :stuck_out_tongue:
J’ai jamais testé de mod d’emule mis à part emule Plus 1.1 et j’aurais voulu savoir ce qu’ils apporté de plus par rapport à la version officiel ?
Lequel vous me consillez pour tester?

Le port 8860 c est tjrs pour pas etre brider par le FAI ??

la derniere version c est la 44b.
Y a un port plus rapide que les autre ??
Le port 8860 c est tjrs pour pas etre brider par le FAI ??

et ca change quoi par rapport aux autre ports (par defaut) ??