---- eMule ----

C’est ça.

Pour sécuriser le PC server, mon père s’est abonné à securitoo anti-virus+FW. Mais le pc redémarre gentillement après, pas de scandisk, rien.

Ca fait deux jours que j’ai pas lancé la mule, aucun reboot.

Et avant d’avoir deux pc connecté au net, la mule tournait que sur le sever et ça faisait pareil.

Pas de scandisk ?? T’es sous windows 98 ou quoi ??

Ah, j’avais bien compris alors. Ben donc je disais que ça pouvait être les drivers du modem. Ou de la carte réseau.

Non sous XP pro. mais c’est souvent qu’après un plantage j’ai un scandisk avec xp.

T’es en FAT32 peut-être ?

Non, les deux pc en ntfs.

OK, alors si tu as un scan après un plantage c’est soit que le plantage est du genre extrême, soit que ton DD a un pb (clusters défectueux typiquement).

Quand je plante xp c’est souvent un bon gros plantage d’où le scandisk.

Merci thomas4 ca marche bien en desactivant norton le temps de fermer eMule !

:stuck_out_tongue:

c’est quoi ce bin’s :??:

j’ai eu un méchant reboot et j’avais la mule en cours :frowning:

résultat: un scandisk au redémarrage bon ok d’accord et je relance la mule mais…

j’ai perdu la moitié de mes télechargements ( une bonne dizaine quoi :ouch: )
ils sont où? ya moyen de les recupérer :heink: ?

Fichiers corrompus, il y a un utilitaire pour ça, faut que je le retrouve car j’en ai besoin aussi, à cause de mon changement de mule.

Par contre, efficace la soluce, emule+ est à l’opposé de la 0.43b officielle : de 0 à 3% d’utilisation CPU pour l’instant :love:

tite question a la con…
quand j’ai des fichiers qui ont commencé a DL, l’espace disque qui reste est celui ou tous les fichiers ont deja été comptés? :slight_smile:

salut KaTaK :stuck_out_tongue: ca gaz ?

Bon si j’ai jai bien compris tas question tu veux savoir si les fichier qui vienne juste de commencer a Dl te prenne la place sur le disque de leur taille finale et bien oui :wink:

Bon, mon pb n’est pas résolu, mais je pense savoir ce que c’est : un fichier fini depuis belle lurette mais qui reste en phase de finalisation. Autre pb, nouveau depuis emule plus : j’ai des fichiers qui ont comme état « bloqué », c’est quoi et comment y remédier ?

:stuck_out_tongue:

petite question:

j’ai l’impression que la connexion est coupée pendant que l’écran de veille est lancé, je vois çà avec les stats (quand je bouge la souris pour sortir de l’écran de veille le graph des stats repart).

normal ou pas?

ps: et si l’écran de veille c’est Seti@home(ne fonctionne quand qu’en mode veille)

Normalement SETI ne touche pas aux autres softs, j’utilise SETI en même temps que tout le reste, mais par contre pas l’économiseur d’écran qui est vraiment inefficace, puisque déjà il ne se lance que quand tu ne touches pas au PC (alors que là quand tu surfes tu pourrais avoir SETI à 98%), et en plus avec toute la 3D qu’il affiche il est 2 fois plus lent à calculer quand il calcule.

je ne mets pas seti en permanance çà ralenti trop le pc je trouve. il ne calcule que en veille avec l’interface graphique.
je vais essayer sans l’écran de veille seti

bonjour

VOila, j’ai un pb avec les liens de ma mule. Lorsque je clique sur un lien d’internet via ie6, il me retourne 'impossible d’afficher la page" et me dit d’aller voir a l’adresse du lien, ce qui ne fonctionne evidemment pas. Et ma mule n’a pas recu le lien. Je viens d’installer le SP2 de windows XP mais je pense pas que ca vienne de ca. Avant l’install du SP2, je n’avais pas internet.

Merci de votre aide qui me sera précieuse

salut a tous ,

pour mon premier post ,je viens vous demandez votre aides car j’ai un assez gros probleme avec ma mule ^^

voila ,j’ai un assez grave probleme de corruption de fichiers ,avant mon taux de corruption etait de l’ordre de 2 ou 3 % ,quasi rien quoi … maintenant il monte a 25% voir 30% ,et ca n’empeche pas les archives d’etre corrompu quand le dl est fini

j’ai un fichiers de 400 Mo en dl depuis au moins 1 mois ,et j’ai telechargé a peu pres 2 Go de donnés corrompu :frowning:

voici mes stats ,remis a zero il y a une semaine environ :
donnés recu : 8.71Go
gagné grace a la compression : 323.41 Mo
perdu a cause de la corruption : 1.77 Go

perso ,je trouve que le gain du a la compression est assez elevé ,il me semblé pas que ce soit aussi important avant ,quand ma mule fonctionnait parfaitement ,peut on desactiver la compression ?

j’ai la version 0.44a ,que j’ai installé dans l’espoir de resoudre mon probleme ( mais ca a pas marché :frowning: ) ,j’ai l’ADSL 128/512 de chez mamadoo ,je suis souvent sur razorback ,et j’ai un routeur netgear DG834 qui fait office de modem (peut etre une option mal reglé ? )

PS : je defragmente souvent (enfin depuis quelque temps ),et je veins de telecharger une petite archive ,et ya toujours une erreur de CRC :frowning:

merci d’avances pour vos reponses :slight_smile:

SETI, enfin boinc maintenant, fonctionne en priorité minimum donc il ne consomme que ce qui n’est pas utilisé. En bureautique ca pose pas de soucis donc normalement. Et même pour les jeux ca ralenti pas grand chose j’ai trouvé.