Et ça marche ?
TU CARTONNE !!! [:gaf]
HIgHiD inside :wahoo:
merci beaucoup [:hugoh]
No problem, si on peut aider ! [:the_dd]
Non c’est pas normal
essaie une autre version (non officielle par exemple).
sa c’est de l’infos ![]()
J’ai un autre souci, j’explique.
Mon pc est connecté au net par le biais d’un pc server. Je n’utilise pas de modème routeur, juste un câble entre les deux cartes réseau.
donc quand la mule est lancée sur mon pc ou sur le server, au bout de quelques instants (30 min-1h environ) le pc server reboot tout seul. C’est bien chiant, ça me foire ma connection. quand la mule n’est pas lancée, aucun problème
Edit, remplacement du au par ou.
rat_bit > ben c’est que cette version d’emule plait pas à ton ordi ^^ essaie un mod, ou une autre version, ou fait tourner sur le client ?
OK que ça plante le PC sur lequel est emule, mais que ça plante le serveur, c’est pas possible, c’est le serveur qui a un pb, genre les drivers du modem.
Bonjour ,j’ai un probleme quand je ferme EMULE il ne veut pas ,il me dit qu’il ne répond pas et la tout mon PC charge. Je doit l’éteindre de force (appuie longtemps sur le bouton pour l’allumer) !
Merci d’avance pour vos reponse !
hein ? Je pense qu’il cause de son PC qui est serveur, enfin maitre de la connexion au net ![]()
Donc comme ce PC a accès au net, si il crashe (à cause de la mule) tout le monde est privé de net ^^
Tu n’utiliserais pas Norton Internet Security par hasard ? ![]()
En fait sa phrase est foirée juste à l’endroit critique, va falloir attendre des éclaircissements. Mais moi je comprends que c’est pas le PC qui a la mule qui plante, mais l’autre.
J’utilise norton antivirus 2004 mais avant ca marchais bien !
c’est depuis 3 jours !
peut-etre a cause de la version 0.43b ?
Tu as certainement beaucoup de fichiers sur eMule.
Pour ça, desactive la protection antivirus et tu verra, ton eMule se fermera « normalement » sans problemes.
alors la 0.44a ?
Ouais mais si je desactive ma protection antivirus ,je serai plus protegé !!
oui, mais fais le juste le temps de la fermeture d’eMule
Z’arrivent les éclaicissement!
Alors mon PC est le PC client, l’autre étant le server, normal.
Mais que je lance la mule sur le server ou sur mon PC (client) c’est le server qui reboot tout seul. Mais que quand la mule tourne. Bizarre.
attends tu lances emule sur un PC et ca fait rebooter l’autre ?
Oh putain ca c’est vicieux comme truc ^^
T’aurais pas un logiciel genre norton ou un truc comme ca que les paquets de données d’emule fait planter?