---- eMule ----

Dépend de la version du client, c’est pour l’officiel ou pour un mod?

Sinon, ca se fait automatiquement maintenant sur les versions récentes, non :??:

ben je croyais aussi mais c’est une 0.42 le mod… :confused:

J’ai un probleme tout bete !!!

Emule 0. 43 ou echamblard 5.3 fonctionnent tres bien. Internet explorer ou Firefox fonctionnent tres bien. Mais emule + internet me bloque la connexion internet et celle d’emule, je suis obliger de fermer un des deux pour recuperer ma connexion.

j’ai XP SP2 (firewall desactivé)
norton internet security ( j’ai meme essayé sans)
kaspersky anti virus

Quel mod?

T’as mis combien en emission (UL)? 80% de tes capacités? exemple: si t’as une 512/128 (en Kb) ça fait 64/16 (en Ko) donc 16max d’Upload . Tu mets 12. Ca laisse de la place pour les autres softs.

:stuck_out_tongue: Salut Onesque!

j’ai adsl 512/128 , et mon upload est a 10 K, j’l’ai mis a 1 ko, et c’est pareil, ça deconne depuis que j’ai mis SP2.
j’ai fait des recherche sur google et je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec sp2. j’ai installer un patch d’une version beta pour augmenter le nombre de connection a 50, mais bon, emule tourn e un peu plus vite, mais toujours le probleme emule + internet. j’ai aussi toucher a la bdr.
en fait ce qui se passe, c’est que ma connection internet est mise en attente par XP SP2.
y a une fonction qui bride les connections pour eviter de propager rapidement les vers. Y avait pas ça dans SP1.

bonjour à tous :stuck_out_tongue:
en ce qui concerne la mule et les problemes de dl
voici ce que je fais

• je vais chercher les versions de la mule les plus dl
  • je l’ai installe en les faisant tourner 24 h chacune
  • je choisis celle qui à le plus dl
  • et seulement aprés j’augmente mes sources petit à petit
  • je suis assez fidele au mfck entre 50 et 70 ko/s
  • je suis en 1024/128 et bientot 2048/128
    ps bonjour mich :stuck_out_tongue:

Peut-être sauver les données stockées après l’installe de SP2 (Courrier, programmes, favoris, Config d’eMule, etc…) et restaurer Xp comme le jour avant l’installe de SP2(point de restoration) .Et voir si ça resoud le problème (S’assurer que WinUpdate n’est pas en automatique) :??: Ou on peut peut-être desinstaller SP2 par ajout/suppression de programme dans “Panneau de Config” d’XP?

Merci des infos, j’vais aller faire un tour sur Google (J’ai laissé WinUpdate en automatique après une réinstalle :sarcastic: et ce con de Cro$oft m’a installé SP2 :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue: Hey Chris!

Slt,

j’ai déménagé et suis maintenant en non dégroupé chez free avec la freebox en 1024 / 128 et je constate des connexions de chez razorback continuellement.
parfois aprés 1 heure , parfois aprés 3 heures.

Avez vous une idée du problème
je suis en v0.30e
reception 100 sans limite
emmission 10 avec limite a 10
source 1000
limite de reception 1000
max 30/ 5 secondes

cdlt.

Salut tout le monde ,

J’ai un modeme (ZyXEL Prestige 625) que je partage entre 2 ordi via un routeur (SIEMENS gigaset SE105) et j’ai un low ID (Je ne peut meme pas me connecter, il me dit qu’il faut que je vérifie me preferance… sur emule…ca fait 3 jour que je cherche sur le net comment ouvrir les ports pour passer en hig ID, sans rien trouver qui marche…alors si qqun peut me dir où je doit ouvrir les ports (sur le modem ou sur le routeur ) quels ports je doit ouvrir et comment ?
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE !!!

P.S. Je suis au bord du suicide sans ma mule…

Cemoi, free non dégroupé et emule, c’est normal que tu aies des problèmes avec Razor. Je te renvoie sur les forums de www.ed2k.ch ou tu trouveras des explications, des soluces…

Dragonsss, tu ouvres les ports qui figurent ds le panneau préférences/connexion d’emule, par défaut 4662 et 4672. Sinon pour savoir comment faire sur ce modem en particulier, je te renvoie à google, j’en sais foutrement rien :smiley:

Y’a des faq qui recensent bon nombre de modems et qui expliquent comment les régler, je mettrai le lien si je le retrouve :wink:

Bonjour,

Devant la nouvelle offre de Free 6mbits & 512kbits en upload, j’aurais voulu savoir quels paramètres faut-il entrer pour une bonne utilisation

Merci :stuck_out_tongue:

salut all

j’ai un pb avec ma mule !
j’aimerais partager un dossier rempli de zik mais quand j’essaie d’ajouter celui ci aux dossiers déja partagés , il n’apparais pas!!! :heink:
qqun a deja eu ce pb? :jap:

Merci Onesque, j’ai fouillé le forum ed2k et tout est trés confus entre la version de Lugdunum, les ports a changer.
pourrais tu me dire ici comment stabiliser la connexion a emule et le serveur razorback quand on est en freebox non dégroupé.

merci d’avance

Quelqun peut me dire si il faut ouvrir les port sur le modem ou sur le routeur ou sur les deux ???

Pour le HigID sur E-mule:
Quelqun peut me dire si il faut ouvrir les port sur le modem ou sur le routeur ou sur les deux ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

S’IL VOUS PLAIT !!!

Sur ton routeur, rediriges ton port TCP vers l’IP de ta machine.
cf -> preférences -> connexion (défaut: 4662)