Hum … désolé de te contredire mais si je me réfère à l’aide d’eMule, le +38 correspond à je cite :"Nombre de sources auxquelles un Autre fichier est demandé " et non pas au reseau KAD …
alors si l’aide le dit, je me suis trompé [:whistle]
L’erreur est humaine
Donc personne ne peut me dire comment utiliser ce fameux “A4AF” ?
slt,
J’ai adsl 128k et lorsque j’utilise émule pas longtemps aprés il se deconnecte!J’ai un modem sagem 800 et mon fournisseur est tiscali!Savez vous pourquoi?
merci
firewall peut etre …
…Et je le désactive comment celui de window?
clique droit sur l’incone de ta connection, proprietes , epuis avancé et decocher la case
Bah mince alors il était deja désactivé donc ce n’est pas ca le probleme…
tu a quoi comme firewall present sur ton pc?
Je crois que j’en ai pas!
Je ne vois pas de firewall sur mon antivirus Kapersky anti-virus versin 5!
si tu a pas le pack anti-hacker avec ,c’est que tu a pas de firewall et que tu devre oumoin employer celui de windows malgre tout:)
Sinon pour ta mule regarde les reglages que tu a mis et pas oublier que tu est sous 128K
[fixed]- limite forte : La limite forte est le nombre maximal de sources autorisées pour un fichier. Dès que cette limite est atteinte, eMule naccepte plus de source pour ce fichier.
- connection max : cest le nombre maximal dutilisateurs auquel pourra se connecter le client. Ces connexions comprennent les transferts, mais aussi les attentes, les echanges de sources et les recherches. Par défaut sur 400 ou 500, il peut être intéressant de tester des valeurs supérieures. Cette valeur n’est pas des plus simples à régler.(Le message “Trop de conenxions” signifie que la limite de connexion à été atteinte, ces sources sont mises en attente jusqu’a ce que de nouvelles connexions soient ouvertes ou si vous avez pas de chance la serveur vous deconnecte.)[/fixed]
Bah j’ai fait un test en desinstallant mon firewall (kaspersky antihacker 1.5) et a priori ca vient de la puisque la il a tourné toute la nuit …
Pourtant il etait en “autoriser tout” dans mon firewall alors y avait peut etre autre chose de mal reglé je sais pas, mais bon ca me fait chier de tourner ss firewall [:syl2002]
j’ai un gros probleme avec ma mule depuis quelques temps, elle se ferme avec une fenetre “emule a rencontré un probleme et doit fermer” j’ai essayé de changer de version, de faire une clean install rien ne fonctionne, elle s’arrete au bout de 5 min ou 2 heures, et surtout je ne peux pas laisser de fichiers dans incoming sinon bug aussitot ???
ca a fonctionné toute la nuit et c’est resté connecté! ouf…
C’est peut etre la nouvelle methode contre le lutte anti^piratage??
Est ce que l’on peut augmenter notre vitesse en bidouillant emule?
ah mince et pour les sources ca sert a koi j’ai pas compris!?
Quelqu’un peut m’aidé, j’ai du mal a retrouvé mes 7k/s environ en numeris 64k sous emule, j’ai finit ma réinstalle
windows 2000pro
dizaine de fichier en moyenne
quel version me conseiller et tous les settings ?
(je blok a 4k/s en général la, enfin ca monte mal, avant j’arrivais a 7k/s pendant des heures)
Augmenter sa vitesse en bidouillant, c’est qu’à moitié possible Disons qu’on peut vraiment optimiser sa configuration pour en tirer le meilleur parti.
Seulement ca c’est pas vraiment évident à dire comme ca, car chaque config réagit différemment aux modifications des préférences. Par exemple, à réglages et configs strictement équivalents, un de mes potes et moi n’avons pas du tout le meme type de graphs stat…
Donc le mieux, ben c’est d’aller bidouiller à tâtons. Ca prend du temps mais si c’est bien fait ca peut payer
Il faut commencer avec des réglages “de base”, et voir comment la mule se comporte. Ensuite, on peut essayer d’augmenter par paliers le nombre de connexion et la limite forte par fichier. C’est un peu comme un o/c de processeur finalement, faut trouver le meilleur compromis perf/stabilité
deadangel, les sources, ce sont les gens chez qui tu fais la queue pour élécharger des morceaux de fichiers. Certains n’ont rien à te proposer, d’autres ont leur file d’attente pleine, et les derniers t’intéressent puisque ils sont susceptibles de tre fournir Plus de sources = plus de contacts muliens en gros. mais un trop gd nombre de sources te nuira, surtout si ton pc est light
fac78: les dernières versions basées sur la 0.43b (ca fait un mois que j’ai pas vu ce qui était sorti, y’a peut-etre eu du neuf :D) sont très bien.
Pour les settingfs de base, cf tableau config. Pour les tweaks avancés, faut que tu testes, c’est le mieux.
Salut vous pourriez me donner l’url pour DL la langue?
merci.