---- eMule ----

:stuck_out_tongue: à tous
depuis que jai xp et que je fais tourner la mule (0.43b), j’ai un message d’erreur windows (explorer.exe à causé une défaillance) et cela au bout de quelques minutes. :cry:

pensez-vous que cette erruer soit lié à emule :heink:

j’ai le dernier morphXT et je cherche l’URL pour le ipfilter.txt?!

merki :slight_smile:

http://www.morph-mod.de/morph/fakes/fakes.txt

:smiley:

Heuuu? Tu t’es pas trompé de ligne? :wahoo:

http://www.morph-mod.de/morph/ipfilter/

Tu as le ipfilter.txt et le ipfilter.dat c’est le .dat qu’il faut

PS: désolé de pas être passé depuis pas mal de temps mais PC un peu Kapout!

oui je me suis gourré dans mon copier coller…
pourquoi le .txt a juste un nombre?! “227”

au fait merci, j’ai trouvé ailleur la réponse à ma question, et de suite

scuser du dérangement hein?

bonne continuation entre vous

bye

http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

si vous avez installer le SP2 et que votre mule tourne mal faite comme dans cette faq, ça ira mieux

merci de l’astuce

oula
G bokou + simple!
Démarrer -> Exécuter -> “regedit”
Puis tu crée une valeur DWORD nommée “TcpNumConnections” ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
Ensuite tu fais clik droit -> Modifier tu met la valeur hexa suivante “fffffe” ca te mettra 16 777 214 connections max :wink:

G trouvé ca ché plus ou :confused:

ça sa marche pas

ben chez moi ca marche :confused:

c’est que ça marchait sans même faire le changement

le SP2 et emule déconne pas chez tout le monde

salut mich … :stuck_out_tongue:
une petite question svp …
que l’on soit en 1024 ou en 2048 mais en 128 d’upload ne change rien pour la mule …?

Hi chris! Ca fait un bon bout de temps…
Non chez moi c’est bon (3.3M/128k. Mais je suis jamais au taquet,non plus!)

Depuis quelques tps (alors que depuis toujours sa fonctionnait a merveille) quand je lance emule ua bout de 10/15 minutes ma connexion ce perd et je dois relancer mon pc pour retablir la connection, il n’y pas d autre moyen.
J’ai baisser la limite forte a 300 , connexion max a 130 et j’ai 18 transfert en cours et ca plante toujours, je comprend vrmt pas d’ou ca peut venir.
J’ai meme rebooter plusieurs fois ma freebox mais rien a faire. j’ai aussi decocher KAD.
Peut etre le firewall ?? j’ai Kaspersky Anti Hacker 1.5

Connection: freebox non degroupé.

Bonjour a tous

Est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment on fait pour passer en high sur emule
Parce que je peut ne peut plus me connecter sur les serveur parce que je susi en slow

Si quelqu un peut m expliquer clairement parce que depuis une heure je trouve que des explication sur ce que c est mais rien ne me dit comment faire pour passer en high

Merci

Bonjour !

Je cherche une petite aide concernant eMule :
J’ai bien compris la signification des chiffres suivant qui apparaissent dans la colonne source d’un telechargement : 10/12+38(2) par exemple .Ce qui m’embete c’est le 38 . apparement cela veut dire qu’il y a 38 autres sources qui sont sur d’autres téléchargements mais qui pourraient etre une source pour ce telechargement : comment faire faire pour que cela soit le cas ? je pense qu’il faut utiliser le “A4AF” … mais comment ??? J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé une explication claire concernant l’utilisation de cette fonction dans l’aide d’eMule ou sur google …
Une petite aide serait la bienvenue. Merci

Le +38 c’est KAD.

Serveur KAD ? okay, et alors ? parce que la je suis encore plus perdu …

Non ce n’est pas un serveur, mais un reseau, le reseau KAD du protocole Kadmelia et un plus , en fait il nessecite plus de serveurs à proprement parler sur ce réseau puisque chaque utilisateur représente un serveur potentiel.