---- eMule ----

hello
pas de probleme pour te connecter a un serveur?
bye

non ça se conecte dessuite pourtant c’est bizarre …

Au niveau des mods, vous pensé quoi de morph-kad? J’utilise ca depuis longtemps, ca marche nikel mais niveau filtrage, et autres fctionnalités, ca vaut quoi exactement?

'jour tout le monde. Guère de temps ni pour la mule, ni pour les forums en ce moment :confused:

Ca se décantera d’ici un moment. heureusement y’en a qui assurent :smiley: :stuck_out_tongue:

Nargaroth: détaille ce que tu as mis comme réglages, voire même mets un screen de ton panneau de conf, parce que ca doit merder quelque part :smiley: Connecté à un serveur, up et down activés? place sur les DD, param connex… Tout :smiley: !!!

Bon je vais essayer de t’en dire le plus possible :smiley:

Capture des preferences :

Capture1
Capture2
Capture3
Capture4
Capture5
Capture6
Capture7
Capture8
Capture9
Capture10
Capture11
Capture12
Capture13
Capture14
Capture14
Capture15

Il me reste 27Go de libre sur le disque dur, voilà :slight_smile:

Je suis en 512/128 avec Kerio comme firewall

Kerio

PS : Défois ça d/l mais juste à 4ko/s en moyenne …

Bonjour à tous !
Voilà je viens d’installer kaspersky antivirus 5 et kaspersky anti hacker 1.5 mais depuis je ne peux plus me connecter en highID avec emule, je n’ai plus que des lowID, donc si quelqu’un sait ce qu’il y a à changer dans les paramètres ça serait sympa car je trouve pas…
Merci d’avance
JiB

salut all
je voudrais savoir comment changer la taille de la police dans les fenetres d’emule car je me sers d’une tv, les caracteres sont illisible…
ya til une solution ?? a part de passer sur un moniteur!!

fo laisser les ports que utilsie ta mule ouvert
pour cela fo les parametrer dans kaperski anti hacker

:stuck_out_tongue: up…

nan la resolution de la tv n’ai pas la meme que le pc
donc tu ne peux rien lire

:frowning: mais je voudrais savoir si on peut grossir les caractereS dans la mule??? :??:

je n’ai jamais vu l’option pour

Mais sa doit etre possible tout de meme!! :cry:

lol, utilise la loupe windows, ou la fonction pour mal-voyant.

bonjour

j’ai pas vu, mais pour une connection 2048/128 et avec ME, quel sont les réglages de connections?
j’étais en 1024 avant et ça boostait bien, depuis 1 mois là ça rame

voici ce que j’ai

recep…96
emission…13
limite forte…400
connextion max…100

merci à vous

Bonjour à tous,

Je posséde un WAG54G et ayant suivi tous les conseils de ce forum, j’ai toujours un LowID sur Emule. Pourriez vous me guider, car je pense ne pas étre le seul dans ce cas.

Merci d’avance!

quelqu’un pourrait m’aider? ma mule quand je la lance tout va bien mais quand je la laisse un peu tourner elle se bloque et quand je regarde les processus il est toujours a 98/99 et ne descend pas je n’ai pa le choix que de faire fin de tache cela ne me la jamais fait
je sais pas d’ou ca peux venir qqun a une idée?

As-tu essayé une “clean install” :

bonjour a tous ,voila j’avais un routeur dlink di 604 avec un modem alcatel speedtouch usb j’avais configuré mes ports pour edonkey j’obtenais tjrs des high id seulement voila mtn je suis passé sur un modem routeur toujours en thomson speed touch le model serie 500
j’ai configuré mes parametres napt comme suit
4662 TCP (port client)
4672 UDP (port client)
4661 TCP (connexion au serveur)
4665 UDP (demade de sources au serveur)
4711 TCP (serveur web)
4660 TCP
j’ai aussi ete dans la commande ms dos taper config firewalling=off
et malgré ca je n’arrive pas obtenir un high id je n’obtiens que des low id mais je ne sais plus me connecter a un serveur du genre razzorback

Je suis Firewalled, je n’en ai pas d’installé, et celui de XP n’est pas en place…

Alors c’est où qu’il est caché? :stuck_out_tongue: