---- eMule ----

d’abord merci. je suis en train d’installer la derniere mule.
en up je suis monte juqu’a 8-9 jusqu’à maintenant.
j’essaie comme tu as dit et je reviens
@+

Bonjour à tous.
Je suis un peu dans la situation de Marly2. Ancien utilisateur de Kazaa lite K++, je suis en train de passer à emule. J’ai aussi Free en dégroupé (5mb).
Donc j’ai installé emule (0.42), partagé 4Go de fichiers, essayé de paramétrer au mieux en fonction de ma connection (je laisse 70 ko en upload). Mais voilà, c’est pas fantastoche: j’arrive dans le meilleur des cas à télécharger 1 fichier à la fois, et avec un débit ridiculement faible.
Genre un fichier est en 42/43(1). Il y a donc 42 utilisateurs qui ont le fichier en question, mais je télécharge qu’à partir d’un seul d’entre eux, et à 0.8 ko/s!! Par-contre en upload ils se gavent, pas de soucis.
Donc est-ce que j’ai foiré quelque chose? Cette histoire de serveurs peut-être? Pourtant il m’a semblé avoir autorisé la mise à jour automatique des serveurs.
Donc si une bonne âme a une idée…
merci d’avance.

ben deja cé impossible d’avoir 70ko d’upload

:??: Quand on veut installer un mod, on ne remplace que l’exe? car dans les zip que je telecharge il y ’ a toujours les dossiers temps, webmaster et config, dois je remplacer les miens par ceux ci? :??:

bon ben “j’ai ça” disons:
http://img.photobucket.com/albums/v293/The_Declaration/70ko.jpg

Tu confonds Kilo-Octets et Kilo-Bit !

Les chiffres que tu as sont en Kbits ! Divise tout par 8 :wink:

arf, c’est malin.
et sinon, c’est normal d’avoir des débits de téléchargements aussi pourris que les miens?

vu comment cé parametrer oui cé normal

tu mets (384 /8 = 48) donc tu met 48 dans emisson (section capacité)

et tu regle la barre a disons 30

dans la section capacité en dowload , tu mets 500

en dessous

tu met 500 pour source par fichier max
et limite de connection , tu met 1000
tu coche la case , "connecxion au démarrage)

voila sa devré allez mieux

ok merci, lol pas brilliant le paramétrage effectivement!

ah je sens que ça va déjà mieux là!

:jap:

tu verras d’ici quelque heure , vu ta connection , sa va cartonner :super:

autre chose , jte conseille vivement de mettre un mod
sa t’evitera deja d’envoyer tes fichiers aux leechers

pour mettre , un mod , suffit de le télécharger et de remplcer l’exe (pour toi vienne :smiley: )

si tu veuw voir ce qu’il en mod
rend toi là

vu que tu m’as l’air debutant , jte conseille l’echanblard
(pointe ta fleche sur lien direct et choisi fichier binaire, une fois que ta téléchargé , prend le fichier “emule.exe” et remplce le dans ton dossier d’emule

ok merci, on va voir ce que ça va donner…

EDIT: effectivement ça commence à accélérer.
Vais mettre ce fameux blanchard pour voir.

Ca dépends… Quand tu ne fais pas parti d’une communauté de téléchargement, et que tu n’as pas “d’amis” sur emule, la version normale est très bien, pas la peine de s’embetter avec des mod !

Le mod anti-leecher par excellence est eChanblard.

oui justement cé pour sa que je lui ai conseillé l’echanblard
elle a deja tout de parametrer (filtre ip , antifake etc)
et est excelent contre les leecher

car si tout le monde pouvait bannir les leechers , ils arrterait ptit a ptit de leecher , cé pour sa que je conseille de mettre un mod

:shout: DONC CEUX QUI ONT LA VERSION NORMALE DE EMULE , PASSEZ A L’ECHANBLARD
:oui:

J’aime cette facon discrete de repondre a une question en repondant a une autre :slight_smile:

Merci l’ami !

Mais tu ne dors donc jamais ? :d

et les fichiers supplementaires present dans les dossiers config, ils n’ont aucune utilite ou … ils ne servent a rien? :stuck_out_tongue:

jai dormi que 3 ou 4 heure aujourdhui :confused:

les fichiers quil ya en plus dans le dossier config
tu peux les ajouter
mais ne remplace rien :slight_smile:

Voir sauvegarde le de temp en temp, au cas où un des fichiers s’esquinterais (ça arrive…) ! :wink:

Quand tu changes l’exe, la mule va demarrer. Dans sa liste des choses a faire, eMule a la liste des repertoires et des fichiers qui lui sont nécéssaires pour fonctionner. elle va donc les installer. Quand elle dit à ce con de Windaube de creer un fichier et de l’appeler config et de le placer ds le répertoire eMule, y va le faire mais au stade de déposer “Config” ds le répertoire eMule. Window va faire:
-“Euh, m’dame eMule y’a déja un fichier appelé config!”
-“Ok, gros naze, laisse tomber l’installe de “Config” et passe à l’instruction suivante”
-“Euh, m’dame eMule y’a déja un fichier appelé “Temp”!”
-“Ok, blaireau, laisse tomber l’installe de “Temp” et passe à l’instruction suivante”
et ainsi de suite…

L’exe va donc utiliser les fichiers utilisés par son prédécesseur
et faire creer par Windaube uniquement les fichiers qui n’existait pas dans la version de ce prédécesseur.

Ces nouveau fichiers ne servent a rien pour ton ancien .exe, mais sont necéssaires au nouveau.
Si tu passes ds 2 jours a une nouvelle mule, elle fera pareil.

donc:"…les fichiers supplementaires present dans les dossiers config, ils n’ont aucune utilite ou … ils ne servent a rien?"
Il sont necéssaires au nouveau .exe qui les creera (par l’intermediaire de Windaube)la ou ils sont utiles sans toucher au autres fichiers présents

:stuck_out_tongue:

Hello :slight_smile:

J’ai un problème avec Emule, j’ai mis la liste des servers à jours, j’ai fais les réglages comme c’est marqué au premier post mais à chaque fois que je veux d/l un fichier ça me met “en ettente” et puis ça reste comme ça ( même si je mets plusieurs fichiers en d/l ), je suis en 512/128, on m’a dit que y’avait un truc en plus de emule à installer pour que ça aille plus vite ?

Merci