![]()
:pt1cable:
un truc bizarre dont je viens de m’apercevoir:
dans les stats : ma meilleure vitesse de reception est de 175Ko/s or je n’ai qu’une connexion 1024/128 :heink:
c’est un bug ou c’est normal? parce que 1024=128Ko/s, non?
![]()
:pt1cable:
un truc bizarre dont je viens de m’apercevoir:
dans les stats : ma meilleure vitesse de reception est de 175Ko/s or je n’ai qu’une connexion 1024/128 :heink:
c’est un bug ou c’est normal? parce que 1024=128Ko/s, non?
Oui ca arrive souvent ![]()
Oui comme dit Kinoute, ça arrive.
Pendant un gravage de CD le compteur de la mule s’est affolé et il m’indiquait 350Ko/s! J’avais une connexion 512/128 donc max 64Ko/s!!! :pt1cable:
j’ai trouver une « solution », c’est de lancer emule, attendre 2 minutes, et de se deconnecter du serveur. apres je lance internet, et hop me voici, me voila…
et lorsque je quitte internet, je me reconnecte sur le serveur
LoL les trucs de passe passe qu’on doit faire quand meme !!! Non mais c’est vrai que c’est pénible de déco les téléchargements pour pouvoir surfer. En tout cas merci pour le tuyau et previens moi si t’as d’autres solutions sur le sujet.
Merci
je possede emule morphXT 3.5
Dans les stat jai que 2 graph l’UL et un autre truc.
Je voudrais + de graph notement Le DL
coment le mettre?
non c bon g telecharger morphxt 4.1 javais la 3.5… et maintenant g tout
J’ai pas trop le temps de lire le tuto’ là donc je m’en excuse par avance et je ne pose que deux petites questions qui ne necessiteront que deux réponses breves! :jap:
[b]1 - J’utilise la version Emule 0.42b … C’es toujours la meilleure ?
2 - En 512/128 je tapais les 64ko/s … depuis que je suis passé en 1024/128 et maintenant en 2048/128 je dépasse pas les 32ko/s … Me suis-je gourré dans les parametres ?[/b]
Un simple oui/non me suffira pour aller piocher les reponses dans le tuto’ dés que je pourrais… Merci d’avance :jap: !
Gros pb du a emule depuis 1 semaine : l’upload s’envole littéralement, le pc en devient inutilisable ![]()
Je pige pas trop pourquoi (virus ?) mais dès que je lance emule, boom ca grimpe à fond sur le visu du modem… pourtant emule respecte la limite que j’ai mis ![]()
Quelqu’un aurait une idée ??
Bonsoir,
Voilà, je suis debutante avec emule et après avoir fais le tour des forums, j’ai une question a vous poser: j’ai free en degroupé mais sans le freeBox, mais avec le sagem 800. Je voudrais savoir comment parametrer emule, je n’ai pas reconnu mon type de connexion dans le tableau qui figure a la première page. C’est emule 0.30 C. je ne connais même pas le debit de ma connexion.
Merci pour les infos.
Salut stefx
Pour commencer n’hésites pas à mettre à jour ta version d’emule
ca sera toujours positif (enfin en général c’est ca hein :D).
Pour ta connexion une méthode pour la déterminer c’est de lancer emule et de mettre l’upload à 0 là tu vas uploader à fond de tes possibilités : donne nous le chiffre !
Ensuite tu vas sur clubic et télécharge un fichier un peu gros, genre une vidéo de jeu vidéo de 50/75 megas, là encore regarde à combien ca télécharge ![]()
PS: pour le téléchargement attention : les chiffres du début du téléchargement sont généralement au dessus de ce que tu télécharges réellement, prends une mesure à la moitié du téléchargement.
Ainsi on connaitra ta vitesse de connexion ![]()
EDIT: plus simple en fait !!! Tu as le SAGEM donc tu dois avoir une flèche verte claire dans ta barre de tâches en bas à droite : double clique dessus et donne nous les valeurs maximales ![]()
bizbiz: on est passé à la 0.43, bien meilleure à mon sens, même si je n’ai plus le temps de faire des tests vraiment sérieux.
Aucun changement de réglages au changement de connexc, tu as juste permis un Dl plus grand? A combien est ton upload? Ne le mets pas à + de 12, essaie meme plutot 10 ou 11, un up trop haut bride les capacités de DL, surtout sur certaines versions.
Benassi: je comprends pas? ca up normalement ou pas? Si emule respecte la limite, c’est que tu as autre chose qui up avec alors, non? Logiquement, emule est clean, quelle version tu as?
Stefbx, va sur Grenouille.com en coupant tes logiciels de P2P ou tous les trucs qui bouffent la bande passante et dis nous les résultats ;).
C’est pas le bon topic ![]()
:jap: … J’ai finalement compulsé le tuto’ en suivant bien les étapes et notement, comme tu me le conseilles, concernant les reglages de la partie « connection » avec la limite upload à 10 . J’ai ainsi reussi à taper une pointe à 93ko/s :oui: … Je suis encore un peu loin de la limite que j’ai fixé à 222 mais je garde espoir… en passant à la version 0.43 dés que j’aurais le temps [:clinoeil] !
Merci pour ta réponse en tout cas :super: !
Avec 10 d’upload estime toi heureux de télécharger au moins à 30 ![]()
Bah si je pouvais mettre 20 je mettrais 20 mais j’ai une limite à 128 montant [:kamaga] ! Là j’ai une moyenne constante entre 60 et 70 … je me plaint pas donc
!
Vouais moi aussi suis bridé en expédition
ha que la suède et mon upload à 130 (KO :D) me manquent ! LOL
Bon, moi je viens de réinstaller mon système XP + SP2 tout propre, et le mule m’emmerde !!!
pare-feu d’XP activé ou pas, service pare feu arrêté, patch concernant les limitations installé, XP antispy réglé, je suis toujours en lowid.
Sur mon routeur sont ouverts les ports tcp et udp que j’utilise pour la mule (8760 et 8770).
Je ne comprends pas !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SP2
…
Ben oui, mais quand même… ![]()