---- eMule ----

ben sur la page un ca m aide po et je sais pas si y a un mess jvou tien o courant

tu reguarderas dans la fenetre des log !

personne a une idee de pourquoi je peu plus faire de recherche avec emule??

serveur fatigué et saturé

ok, mais nanaki ma dis que ca marchais chez lui :??:

t’as essayer de changer de serveur pour voir si cela allait mieux?

une recherche sur Kademlia ca fonctionne. sur les autres serveur ca fonctionne

la je viens de tester et je peux faire une recherche sur razorback alors je vois pas quel peut etre ton probleme:??: [:frederique_%26_nanaki]

j ai la morphXT 1.3, si ca peu aider :frowning:

moi a ta place je me prendrais pas la tête et je ferais mes recherche sur un autre serveur… [:siffle] :wink:

salut tout le monde je voudrez savoir comment on fait pour ce mettre en vert ds l’onglet méssage de emule pour que tout les utilisateur voit que je suis en vert

+1 Olive, faut pas s’en faire.

POur les recherches qui n’aboutissent pas, il peut-etre question des mtu et mss, ca concernerait la taille max des paquets acceptés par votre connexion adsl, et ca pourrait jouer sur ce problème. Si quelqu’un ici a des infos ou des explications, je suis preneur. C’est un peu du chionois pour moi pour l’instant.

Pascat25: on se met pas en vert :sarcastic: on le devient automatiquement. Le vert signifie que tu es en échange avec la personne concernée

donc si je comprend les fichier que j’ai en stock c à d que quelqu’un pompe chez moi et que lui se mais en vert c ça donc si je ponpe chez quelq’un lui il vérra que je suis en vert c ça

Je comprends pas ce que tu dis :slight_smile:

Si tu échanges des fichiers avec un ami (tu comprends échange? ca va dans les deux sens, au choix), cet ami te voit en vert et toi tu le vois en vert

je crois qui a mal entendu je te parle ds l’onglet méssage pas ds transfère je te parle ds ma liste d’amis pare ce que ya des gens qui sont en vert ds ma liste d’amis et donc j’ai cliqué sur voir fichier et donc cet amis ne ponpe pas chez moi et moi non plus et moi je voudrez savoir comment tu te mais en vert ds ta liste d’amis pour que un utilisateur me voit en vert volà tout

Pascat25 ----> les touches point, virgule et les majuscule etc ne sont pas faite pour faire jolie sur ton clavier :wink:

rikiko —> Sam parait énorme :ouch: comme nombre t’es sur de tes chiffre?
Si oui tu utilise quel version d’emule?
Edit : oukilépassé ton post rikiko?

Les amis que tu vois en vert sont en relation avec toi sur un fichier, c’est quand meme assez clair non? Moi j’ai personne en vert ds ma liste d’amis parce que je dl chez personne des cluders, et qu’il y a pas de cluders chez moi.

Rikiko, tu vois 22(20) pour ta bade passante? :ouch: Là y’a un malaise, lol

Tu peux essayer de vérifier ta conso effective de bande passante, pour voir si c’eest la vraie valeur. Peut-etre qu’en fait c’est 20 de dl, plus 2 pour l’overhead?

A pu post de Rikiko?

v 30e et ya des utilisateur n’ont pas de fichier CluDers.jpeg

ds ma liste d’amis ya un amis, qui est en vert et donc j’ai clique voir fichier, et cet amis il ne pompe pas chez moi, et moi non plus et donc il en vert chez moi, ds ma list d’amis et non plus pas de fichier CluDers.jpeg, j’ai tout fouillé surtout ds mes fichier que je suis entrain de prendre, et ya pas cet utilisateur ds tout les fichier que je suis entrain de prendre, peut tu m’expliquée ? merci.