---- eMule ----

pascat25 y’as rien a faire je pige que dalle…
et je pense pas être le seul dans ce cas là…
Si j’ais plus ou moins bien interpreter tu demande pourkoi un gars est en vert alors qu’il a pas transfert?

oui c ça et qui ne ponpe pas chez moi

chez moi cela me mets parfois des gens en vert lors de la “connexion” avec ces personnes. :oui:

Connexion dûe je suppose au fait que la mule “regard” si cette personne aurait des fichiers interessants (entend par là des fichier que tu es entrain de télécharger ailleur) pour nous.

Et cela se fait automatiquement par la mule.

Mais je le repete ceci n’est que supposition de ma part.

Ah mayrde [:yeoh] en fait apres avoir posté, j’ai cru avoir compris

Si en d/l, j’ai 20ko/s(22)
Ca vaut dire que je d/l a 22ko/s, mais 2ko/s sont perdus, non?

presque :wink: comme l’as dit plus haut onesque cela veut certainement dire que tu dl a 20 ko et que ton dl + l’overhead est de 22ko donc 2 ko pour le “transfert” d’infos :wink: :super:

Ca veut dire que 20 c’est le DL fichiers.
22 c’est le DL total fichiers+overhead
Tu as donc 2 d’overhead :super:

et es ce que c normal qui ya du monde qui n’ont pas de fichier CluDers.jpg et c pas normal qui refuse leur accès a leur fichier c pas normal

arf normalement tout le monde le télécharge mais vu que tout le monde n’est pas sur le même serveur, etc on voit pas tout le monde en même temps :wink:
de plus ils refusent l’acces a leur fichier car tu n’est pas encore dans leur liste d’amis :oui:

tu viens d’arriver il faut laisser le temps au temps :wink:

ok merci

bon, ton ami est en vert car ta mule est connecté à ce moment la avec lui (soit echange de sources, soit DL ou UL de fichiers.

Quant tu veu savoir si ton ami DL ou UL faut pas cliquer sur “voir fichier” (ça c’est pour demander a voir la liste des fichiers qu’il partage > la liste apparait ds l’onglet “recherches” et s’il n’a pas autorisé la vision de cette liste tu le verra dans “serveur” et onglet “log”). Tu dois regarder dans message, la liste d’amis. Cliqer droit sur cet ami et cliquer sur

1. “voir détails” .Tu vois là le fichier qui l’interresse.
  2. “List requested files (liste des fichiers demandés)”,là, tu vois dans quelle file d’attente il se trouve. Soit DL (tu es dans sa file chez lui) soit ul (il attend dans ta file pour UP chez toi)

Tu peux alors verifier dans transfert s’il upload (fenetre du bas “envoi”) ou s’il download (fenetre du haut “réception”)

Essaye d’etre le plus précis possible pour qu’on puisse te répondre :slight_smile:

pascat : lis le premier post Cluders, tu verras la réponse à ta question.j’avoue que j’avais pas regardé au début

ok sofien69 je voudrez savoir conbien de fichier en download peut ton mettre en téléchargement

Quelqu’un t’a fait remarquer tout a l’heure de ^pas poser tes questions ds les deux topics, c’est trop te demander?

Mets ce que tu veux, 15 ou 20 c’'est bien

c’est conbien le max et le minimun qu’on peut mettre de fichier

minimum = 0
max = tant que tu veux …

-_-

rikiko, j’ai maàj ma liste d’amis, il te reste quelques minutes si tu vx y jeter un oeil avant que je déconnecte :wink:

salut
d’abord je tiens a signaler que j’utilise emule oxygen la plupart du temps.
Hier soir je formate tranquillement, je reinstalle ma mule mais j’ai fait une petite faille, j’ai pas garder mon fichier config.
autre pb, je refais mes préférences, je relance ma mule et la, j’ai plus aucun fichiers dans transfert alors que j’en avait 50 en cours et plus rien dans partages. Je précise que j’ai bien spécifié le répertoire des fichiers reçu et des fichiers incoming.
comment puis je faire pour récupérer mes transferts??
merki d’avance pour votre aide.

est ce qu’il te reste l’ancient repertoire temp ou il y a avais la cinquentaine de fichiers “part.met” correspondant a tes DL en cours

ou est ce qu’il est aussi passé au formatage

si tu as toujours ce repertoir (qui par defaut est : appelé temps et placé sous emule)avec tous les part.met tu devrais arrivé a tout recuperer sinon …

mais il me semble que tu as bien compris tout ca et que ton probleme est simplement que les fichiers ne s’affiche plus sous l’onglet transfert …

c’est bien ça ?

oui c’est bien ca.
en fait j’ai deux durs, un ou emule est installé et l’autre ou se trouve mes fichiers de téléchargements. Ils n’ont pas été touchés.

essais un refresh dans l’onglet partage !
ou d’instaler d’autres mods pour reparer les part.met
voir d’instaler edonkey qui sait les reparer
tu peut aussi éditer les noms des part.met.back en retirant le .back, ceux ci remplaceront les anciens .part.met

en redémarant emule apres chaque essai