---- eMule ----

bon y’a pu personne pour répondre à pascat25 ?
[:siffle]

apparament non ?

T’es un peu saoulant quand même, au cas ou tu ne t’en rendrais pas compte :wink:

Tui seras ds la liste quand @djin@ le jugera bon. Si tu veux savoir ce qu’il attend, tu te prends par la main,et tu lis le topic cluders, il arrete pas de le répéter :sarcastic:

la fonction release est edxpliquée à plusieurs endroits je pense, là encore, une petite recherche te donnerza la réponse. Je l’ai deja réexpliqué y’a quelques pages ds ce meme topic, j’ai pas envie de le faire tous les jours…

PASCAT25 --> arrete le café…

quand tu partageras au moin 1 fichier http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

:stuck_out_tongue:

Comment fait on pour connaitre ses credits?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

salut tout le monde

depui quelque jour je n arrive plu a resté connecté + d une heure sur emule, il y a une deco du serveur et apres mon meme je suis déco de ma conection adsl que faire?

merci

ps: les reglages sont ceux d origine

Ca veut dire quoi release?

release=> sortie

to release a movie => sortir un film

ca sert a quoi dans emule? et ca se trouve ou.

je pense que c etait avec moi, je l ai “incendier” car il avait le discour d un leecher

sinon c est normale que la recherche sur razorback ne marche plus? :frowning:

ca fonctionne chez moi…

help! page 8 !!!

on comprend pas trop ton probleme visiblement c’est une déconection reguardes la page 1
on y en parle ( ca peut venir de ton modeme)
est ce que emule te mait un message pour cette deconnection ?
si oui ! lequel ?

on peut pas tes credit sont enregistrer chez les autres utilisateur !

c’est pour favoriser le partage d’un fichier (tu UP en prioriré celui que tu mets en release avant les autres)

y a que chez moi que les recherches marche plus on dirait, c est bizare