---- eMule ----

Et arrêtes d’écrire en gras, sinon un modo va se charger de ton cas. :wink:

pour mettre en evidence certains mots, creer une sorte de pagination…

ecrire tout le temps ainsi, c’est vite penible… de la meme maniere que d’ecrire en majuscule, c’est deconseillé par la netetiquette.

Tu me souales. On te la déjà dit hier!
T’as besoin d’une leçon!
[fixed]Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs[/fixed]

J’ia toujours mon probleme de freeze, sa le fait sur emule, edonkey, overnet, mais par contre azureus passe bien :confused:

Salut, depuis que j’ai passé ma Freebox en routeur, j’ai une Low ID sur la Mule, y’aurais t-il moyen de régler ce problème ??

CF -> kkes posts plus haut…

Probleme résolu, c’était zone alarm qui me faisais chier… J’ia du le désinstaller pour que sa marche normalement (en le coupant sa déconnais toujours).

eMule 0.43b MorphXT 4.0

eChanblard 0.43b 5.1 Francais

eMule 0.43b Sivka v13b2

[ eMule 0.43b [BlackRat] 0.40707](http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=382)

salut a tous quelqu’un sais comment ouvrir les port d’un modem linksys model WAG54G pour que je puisse passé en high id avec emul svp

Comment faire une recherche en bloquant certains mots ? Exemple je cherche unreal “tout court”, celui de 1999, offline, mais évidemment je ne tombe que sur du unreal 2003, 2004, ou au mieux UT. Donc je voudrait mettre “unreal -2003 -2004 -tournament”, mais ça ne fait pas ce que je voudrais.

Comment faire une recherche en bloquant certains mots ? Exemple je cherche unreal “tout court”, celui de 1999, offline, mais évidemment je ne tombe que sur du unreal 2003, 2004, ou au mieux UT. Donc je voudrait mettre “unreal -2003 -2004 -tournament”, mais ça ne fait pas ce que je voudrais.

C’est peut être pas le meilleur exemple à utiliser pour illustrer ton propos je pense :smiley:

:slight_smile:

PS: je me suis posé la même question en fait :slight_smile:

Merci. En fait je veux le prendre avant de l’acheter pour voir si ça tourne sous 2000, car j’ai déjà plusieurs jeux d’occase dont je ne peux me servir (dernier en date Imperium Galactica 2).

c’est pas la peine d’en rajouter ! http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/nawak.gif

Le pb c’est pas tant de parler d’unreal, excellent jeu :love:, que d’évoquer son téléchargement, même si c’est à des fins de test, évitez les allusions directes aux dl, c’est la condition sine qua non opur que ce topic dure…

Sinon je voudrais pas dire une connerie, mais je crois avoir déjà joué à U sous 2000 :love: :wink:

salut a tous quelqu’un sais comment ouvrir les port d’un modem linksys model WAG54G pour que je puisse passé en high id avec emul svp

:stuck_out_tongue:
quelqu un aurait une url pour mettre a jour automatiquement le fichier ipfilter.dat
merci :jap:

j’ai une freebox, et quand j active le mode routeur j ai un low id avec emule, qu est qu il faut faire pour ravoir un high id en laissant le mode routeur activé???

C classe l’auto-quote! :sol:

Y a ça aussi. :smiley: