---- eMule ----

Ouvrir les ports d’un modem linksys WAG54G tu dis ?

Non, toujours pas :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le topic du Modem-Routeur WIFI LINKSYS WAG54G !

:sarcastic: 2 minutes avec Google!

(attention quand même, la charte de ce topic dit qu’on ne parle pas de P2P sur celui-ci! Donc juste demander comment ouvrirdes port spécifique à un programme :wink: )

:stuck_out_tongue:

merci beaucoup j’ai jamais eu de bol avec google

Voila j’ai installé lokn’stop lite , tout va bien , j’arrive a me connecter sans problemes mais quand je lance emule impossible pour lui de se connecter a aucun serveur,quand il y arrive j’ai tjours un low id.

Par contre quand je coupe lokkn’stop tout va bien , je me connecte a tous les serveurs sans prob et high id a coup sur.

Donc j’aimerai savoir comment configurer lookn’stop pour ne plus avoir ce genre de problemes.

merci d’avance

http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.dat

merci :jap:

Les firewalls induisent souvent un lowid, je crois que c’est parceque il provoquent un ralentissement (comme les douaniers, à la frontière, quand ils contrôle toutes les bagnoles qui rentrent dans le pays provoquent des bouchons et un ralentissement). Tu coupe ton firewall, tu te connecte a un serveur et tu rallumes ton firewall.
Chez moi ça marchait bien.

Avec le firewall de XP, surtout avec les nouvelles versions de la mule qui lui parle en UPNP, c’est impécable ! :wink:

Quelqu’un aurait une idée de réglage pour une connexion 64k/64k numeris? :slight_smile: parce que je retrouve plus comment faire 6ko/s de moyenne comme ya plusieur année :frowning:

ps : je télécharge plus de 15 fichiers en général

pareil pour moi, résolu de la même façon que toi.
ni emule, ni overnet fonctionnait : freeze (ou plutot ralentissement énorme du PC alors qu’il restait 95% CPU libre)
en désactivant ZA, ça suffisait pas.
en le supprimant, OK.
là, je tourne avec le FW de XP mais j’ai pas trop confiance.

J’ai un mec qui m’envoi à 170 Ko/s sur emule :smiley:
Un seul gars, ca vous est déja arrivé ??

Sais pas ce qu’il a comme connection :smiley: J’entends mon dd gratter et puis je look emule, à ok :smiley: :stuck_out_tongue:

NB : C’est fini, ca durée que 8min :frowning:

8 min c’est pa si mal :wink: Ca fait 80 mo sur 700 :smiley:
Sinon j’ai encore jamais tirer sur une cigarrette, donc me parle pas de fumer fumer … :wink:

aujourd’hui, les providers vont signer une charte pour lutter contre le peer-to-peer.
d’abord, envoi d’un e-mail d’avertissement, aux personnes repérées.
puis, poursuites possibles en cas de récidive.

bonjour
mon programme emule ne telecharge plus alors que je n’ai fais aucune modif
avez vous une idee?
merci

heu moi 70/80 c’etait le pseudo « gros bourrin »
mais juste pour un fichier
comme quoi des fois
le pere noel existe
bye

bonjour,
je suis desespere! Ma mule utilise 100% du CPU en permanence!
Ce probleme est arrivé du jour au lendemain: je n’ai absolument rien fait sur ma machine qui pourrait etre la source du probleme (pas d’install ni de changement de configuration d’emule ou d’XP)

j’ai un ADM 1.33Ghz 256Mo ddr et XP

j’ai essayé de changer de mod: j’ai essayé eChamblard et EmulePlus mais le probleme est toujours là…

je precise que je download des fichiers de tres grande taille (7 fichier entre 2 et 4Go chacun)

il reste 2.7Go dans le repertoire de destination.

J’ai aussi comme l’impression que le probleme se presente que lorsque le telechargement debute…

Quelq’un a une soluce? je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme…

j’avais ce genre de probleme
mais c’etait avec un duron amd 650
et 320 de mo
depuis que j’ai un amd2500+ et 512 ram 2700
j’avoui que j en’ai plus ce probleme et que la mule tournait beaucoup beaucoup mieux
il y un rapport entre la puissance du pc et emule
tu as quoi comme antivirus et firewall
car cela bouffe aussi
mais possible que les gros fichiers 5je suis curieux c koi? :))
ralentissent le truc
byebye

j’ai pas de firewall et j’ai antivir comme antivirus.
mais si je vais voir dans le gestionnaire de tache, je vois qu’emule utilise toutes les ressources qui reste à savoir entre 80 et 99%. Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de manque de puissance d’autant plus qu’il marchait nickel il y a encore 2 jours (10-15%)

Et ce qui concerne les fichiers que je download, ben y a entre autre unreal tournement 2004 qui fait 4Go!

vincentl30 : tu utilises bien la dernière version d’emule ?