aidez moi!!!
:heink: Pour qui sont les 2 messages que je viens de mettre?
:sarcastic:
oups javais pas vu desolé…
merci!
C mieux!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
salut a tous quelqu’un sais comment ouvrir les port d’un modem linksys model WAG54G pour que je puisse passé en high id avec emul svp
Ouvrir les ports d’un modem linksys WAG54G tu dis ?
Non, toujours pas
Bienvenue sur le topic du Modem-Routeur WIFI LINKSYS WAG54G !
:sarcastic: 2 minutes avec Google!
(attention quand même, la charte de ce topic dit qu’on ne parle pas de P2P sur celui-ci! Donc juste demander comment ouvrirdes port spécifique à un programme )
merci beaucoup j’ai jamais eu de bol avec google
Voila j’ai installé lokn’stop lite , tout va bien , j’arrive a me connecter sans problemes mais quand je lance emule impossible pour lui de se connecter a aucun serveur,quand il y arrive j’ai tjours un low id.
Par contre quand je coupe lokkn’stop tout va bien , je me connecte a tous les serveurs sans prob et high id a coup sur.
Donc j’aimerai savoir comment configurer lookn’stop pour ne plus avoir ce genre de problemes.
merci d’avance
merci :jap:
Les firewalls induisent souvent un lowid, je crois que c’est parceque il provoquent un ralentissement (comme les douaniers, à la frontière, quand ils contrôle toutes les bagnoles qui rentrent dans le pays provoquent des bouchons et un ralentissement). Tu coupe ton firewall, tu te connecte a un serveur et tu rallumes ton firewall.
Chez moi ça marchait bien.
Avec le firewall de XP, surtout avec les nouvelles versions de la mule qui lui parle en UPNP, c’est impécable !
Quelqu’un aurait une idée de réglage pour une connexion 64k/64k numeris? parce que je retrouve plus comment faire 6ko/s de moyenne comme ya plusieur année
ps : je télécharge plus de 15 fichiers en général
pareil pour moi, résolu de la même façon que toi.
ni emule, ni overnet fonctionnait : freeze (ou plutot ralentissement énorme du PC alors qu’il restait 95% CPU libre)
en désactivant ZA, ça suffisait pas.
en le supprimant, OK.
là, je tourne avec le FW de XP mais j’ai pas trop confiance.
J’ai un mec qui m’envoi à 170 Ko/s sur emule
Un seul gars, ca vous est déja arrivé ??
Sais pas ce qu’il a comme connection J’entends mon dd gratter et puis je look emule, à ok
NB : C’est fini, ca durée que 8min
8 min c’est pa si mal Ca fait 80 mo sur 700
Sinon j’ai encore jamais tirer sur une cigarrette, donc me parle pas de fumer fumer …
aujourd’hui, les providers vont signer une charte pour lutter contre le peer-to-peer.
d’abord, envoi d’un e-mail d’avertissement, aux personnes repérées.
puis, poursuites possibles en cas de récidive.