---- eMule ----

[:siffle]

J’ai regardé le FAC section 6 et j’ai dit que javais pas trouvé de solution a mon probleme . Le PC serveur de mon réseau est sous XP et le pare feu est desactivé .

Freebox est-elle en mode routeur?
Si oui il faut ouvrir tes ports emule sur la configuration en ligne de Free.

Si non, change tes ports UDP/TCP dans les préf. de connection d’eMule, en mettant des ports différents sur chaque PC ayant eMule. (Au hasard entre 10000 & 65000; ex: 62430/62431).
Assures-toi que les Firewall (clients et serveur) soient correctement configurés (FAQ)

Et ça devraient rouler.
Si le LowID persiste, c’est que tu as mis des ports déjà utilisés, dc rechange les.

jvais tester mais par contre j’ai aucun firewall a ma connaissance .

:P, après 2 mois j’ai relancé une mule, pour l’instant la dernière officielle, 100Ko/s de moyenne en freebox.

legolaslelfe, faut que tu fasses suivre tes ports du pc serveur au client. Il te faut une passerelle en fait, mais je connais pas le freebox, je sais pas si c’est sur elle (routeur intégré?) ou sur ton pc serveur qu’il faut que tu le fasses. Cherche ds “réseaux”, y’a plusieurs topics qui abordent la question, genre celui-là: http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=1095&cat=27&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=107

Pas trop le temps (ni l’envie je t’avoue :D) de me plonger là dedans maintenant.

Pour le spam, well done Mich, je suis un âne de pas y avoir pensé :stuck_out_tongue:

Psychic: Sur d’avoir bien configuré ton firewall? celui d’xp est désactivé derrière? Il te faut ouvrir les ports tcp et udp que tu vois ds préférences/ connexion

meuh non, t’es pas un âne (tout au plus un mulet :smiley: ). On peut pas tout retenir! C pour ça ke C mieux d’être plusieurs. J’l’ai retenu, car à l’époque ce :stuck_out_tongue: de Misson m’avait fait chier avec ses spams!

:stuck_out_tongue:

Bonjour a tous j aimerai savoir si l un d entre vous possede un routeur us robotic 9105 pour m aider a le configurer pour emule car g recherché partout mais il n y a jamais d explication pour ce routeur merci d avance pour vos reponses

Non t’as pas cherché partout. Trente secondes sur google, avec des mots clés d’une telle originalité que je me demande encore comment j’ai pu y penser.

T’es prêt?

“emule us robotics 9105”

Première réponse… :sarcastic: :smiley:

Alors, as-tu vraiment cherché? Si oui, je te conseille de t’entrainer ds le maniement des moteurs de recherche [:yeoh] :wink:

mich_le_belge > misson c’était un missan d’abord :stuck_out_tongue:

merci onesque pour tes mots clef c bizarre qu avec tt ce que g tapé je n en soit po arrivé a ce point enfin grace a ce site :http://www.usr.com/support/9105/9105-fr-ug/casestudy.html
g reussi a configurer mais malgré cela je ne suis tjour po en high id qq peut il m aider ??

Et le firewall d’XP ?

le firewall est desactivé

y a vraiment personne pour m indiquer parce que la je suis perdu aidez moi svp

Spa un hotline 24/24 non plus :slight_smile: Ca répondra quand ca aura la réponse et le temps.

Moi j’en sais rien :confused:

:oui: oais! un missan pabô de leecher de :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En même temps elle a pas duré longtemps cette version… sans savoir le faire sur le principe c’était un hack de baybay… il s’était contenté de retirer le ratio limite UP / DOWN…

Et avec le système de crédit déjà en place du coup les mecs ils expédiaient rien, mais téléchargaient pas grand chose non plus ^^

précise “envoyer à une personne à la fois”.

(Un seul slot ouvert à la fois. Ou tu veux utiliser la mule pour transférer des fichier trop lourd pour les mails et t’as pas envie qu’une queue de 200 personnes viennent pour uploader le fichier que tu veux envoyer à ton seul pote. Ou que sais-je…)

…et evite les “…et ne me dites pas que…ça je le sais déjà”
Un truc du style"je connais déjà le coup de propriété/personnaliser mais…" c’est plus cool. :oui:

On est pas la hotline d’eMule.On est plutot un groupe d’entraide :slight_smile:

Mais si je (on) peux t’aider se seras avec plaisir…dans la limite de nos connaissances, bien sur!

Je veux pas être trop lourd mais aidez moi svp. Même si la nouvelle version d’emule est beaucoup mieux je ne tourne qu’à 0.5 en dl maintenant.

utilise un serveur FTP ca sera plus simple et plus rapide. genre bulletproof FTP :slight_smile:

Sinon avec le mod morph t’as le powershare qui permet de mettre la maxi priorité sur le fichier de ton choix, ensuite tu peux le mettre en visible que par les amis… et voilà :slight_smile: