lol je viens de regarder mes statistques…
ma meilleure vitesse de réception est 4048.33Ko/s
j’ai laissé touné emule toute la nuit:
résultat: j’ai passé la nuit en low id,pourquoi?
Ya qu’une seule réponse à te donner:
Quelle est le but de la FAQ?
:sarcastic:
[:dunk] doucement les aminches, c’est le matin, les chars ont arraché le bitume, le café est encore brulant !!!
toshi, suis les conseils d’unic Sinon si ca va pas, détaille vraiment, comment tu veux qu’on t’aide sinon? “j’ai un low id”, ca fait léger [:______]
Incarnation: il me spamme aussi, pas gd chose à faire [:______] il répond pas en plus ce cul…
Mich: test in progress! :sol:
Onesque
il me spamme aussi, pas gd chose à faire il répond pas en plus ce cul…
Peut-on récupérer son IP, histoire de faire un abuse@… ?
Je réhitére ma demande
Incarnation > même pas. Sauf s’il fait ca dans le cadre d’un programme partenaire ? Genre moi si je postais des liens de mon partenariat avec Amazon ca serait ce type d’attaque selon toi ?
En effet en référer au site en question est une solution… d’autant qu’on peut le trouver facilement il a son numéro d’affilié dans l’url qu’il poste.
Mais emule a pas un truc pour blacklister ces blairow ?
Legolas, je vois pas ce que tu vx dire. Tu as forcément une connexion qui apparait, même si ce n’est que celle de ton réseau local :??:
Oui ya la connec au réseau local mais ya pas de pare feu sur cette connec en + j’ai win 2000 et pas XP
Startide
Le spam que je reçois est pour des place de cinéma à gagner par SMS => pas d’URL.
Pour le blacklistage, je suis prenneur de ton astuce…
Non c’était une question en fait Je crois bien qu’on peut ignorer des mecs mais je sais pas comment.
J’ai regardé les logs de la mule.
Son adresse IP : 80.15.146.221 (Wanadoo).
Son User ID : 3717336912.
Hum… on pourrait s’amuser je sens
préférence/sécurité : tu rajoute le début du texte de son message puis un séparateur comme ci-dessous (cadre “message”) :
http://membres.lycos.fr/plomplom5142/prefsec.png
Je savais bien qu’il y avait un truc, mais jamais utilisé donc…
Aidez moi
J’ai aussi un low id. Je suis pas le premier et surment pas le dernier, mais j’ai lu la première page et sais vraiment pas comment faire. Lorsque je me connecte à Razorback j’obtient :“you have a lowid” et suis dirigé vers un autre serveur. Pourtant la colone mes infos indique bien highe id. je suis sous W98 SE et j’ai la version o.43b d’emule. Firewall PC-cillin. Si qq’un a une explication ou solution c’est avec plaisir. A savoir que ma moyenne de DL est souent à 0 donc c’est un peu enervant.
mich_le_belge
Merci ça marche
Ce fut un plaisir!
Personne n’a de solution a mon probleme si j’ai bien compris