---- eMule ----

lol je viens de regarder mes statistques…
ma meilleure vitesse de réception est 4048.33Ko/s

j’ai laissé touné emule toute la nuit:
résultat: j’ai passé la nuit en low id,pourquoi?

Ya qu’une seule réponse à te donner:
Quelle est le but de la FAQ?
:sarcastic:

[:dunk] doucement les aminches, c’est le matin, les chars ont arraché le bitume, le café est encore brulant :smiley: !!!

toshi, suis les conseils d’unic :slight_smile: Sinon si ca va pas, détaille vraiment, comment tu veux qu’on t’aide sinon? “j’ai un low id”, ca fait léger [:______]

Incarnation: il me spamme aussi, pas gd chose à faire [:______] il répond pas en plus ce cul…

Mich: test in progress! :sol: :wink:

Onesque
il me spamme aussi, pas gd chose à faire il répond pas en plus ce cul…

Peut-on récupérer son IP, histoire de faire un abuse@… ?

Je réhitére ma demande :expressionless:

Incarnation > même pas. Sauf s’il fait ca dans le cadre d’un programme partenaire ? Genre moi si je postais des liens de mon partenariat avec Amazon ca serait ce type d’attaque selon toi ?

En effet en référer au site en question est une solution… d’autant qu’on peut le trouver facilement il a son numéro d’affilié dans l’url qu’il poste.

Mais emule a pas un truc pour blacklister ces blairow ?

Legolas, je vois pas ce que tu vx dire. Tu as forcément une connexion qui apparait, même si ce n’est que celle de ton réseau local :??:

Oui ya la connec au réseau local mais ya pas de pare feu sur cette connec :expressionless: en + j’ai win 2000 et pas XP :expressionless:

Startide

Le spam que je reçois est pour des place de cinéma à gagner par SMS => pas d’URL.
Pour le blacklistage, je suis prenneur de ton astuce…

Non c’était une question en fait :smiley: Je crois bien qu’on peut ignorer des mecs mais je sais pas comment.

J’ai regardé les logs de la mule.

Son adresse IP : 80.15.146.221 (Wanadoo).
Son User ID : 3717336912.

Hum… on pourrait s’amuser je sens :smiley:

préférence/sécurité : tu rajoute le début du texte de son message puis un séparateur comme ci-dessous (cadre “message”) :
http://membres.lycos.fr/plomplom5142/prefsec.png

Je savais bien qu’il y avait un truc, mais jamais utilisé donc…

Aidez moi :cry:

J’ai aussi un low id. Je suis pas le premier et surment pas le dernier, mais j’ai lu la première page et sais vraiment pas comment faire. Lorsque je me connecte à Razorback j’obtient :“you have a lowid” et suis dirigé vers un autre serveur. Pourtant la colone mes infos indique bien highe id. je suis sous W98 SE et j’ai la version o.43b d’emule. Firewall PC-cillin. Si qq’un a une explication ou solution c’est avec plaisir. A savoir que ma moyenne de DL est souent à 0 donc c’est un peu enervant.

mich_le_belge

Merci ça marche :slight_smile:

Ce fut un plaisir! :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Personne n’a de solution a mon probleme si j’ai bien compris :expressionless: