---- eMule ----

Whengood -> tu débutes? :smiley:
L’off. 0.42g est bien.
Sinon, g beaucoup aimé la emule 40f26-MorphKad_0.7, mais elle se fait kicker par les nouveaux serveurs.

Sinon pour les paramètres:
Up -> 10
Down -> 0

Max connections per file: 800/1000
Max connections: 1500/2000

Max connections per 5 seconds: 20

je suis passé en 0.43a et c’es la première que je dépasse 25ko/s.
tout les réglages sont par défaut.
j’arrive mème à surfer avec une limite upload à 7, avant je pouvait pas surfer au dessus de 5ko/s

toshi> c’est quoi ta connexion ??? je surfe sans problème avec 13 en UP !

Sinon comme LSD marchait pas top hier soir, j’ai tente une mule 42g morphXT v3.5 et je doit dire que j’ai bien :slight_smile: déjà ca met en rouge ce qui se télécharge (c’est tout bête mais c’est vachement plus lisible quand même :slight_smile:

Pour le reste j’ai fait de bonnes pointes de DL dans la journée… suis arrivé ca tournait dans les 30Ko/sec ce soir, ce qui était plutôt rapide par rapport à d’habitude !

La 0.43a toute simple donne vraiment de très bons résultats chez moi, ainsi que chez ceux à qui je l’ai conseillé. Prenez garde à ne pas mettre des réglages trop agressifs, ca risque de vous pénaliser plutot qu’autre chose.

Sur ma ligne 512/128 avec 11 fichiers vers les 700mo je suis à 500/500 comme limites de connex, et ca tourne entre 30 et 40 ko/s en permanence.

Sinon pour ceux que l’officielle blase, effetivement les morphXT sont généralement très appréciées (cf topoc cluders ;)).

Bah moi c’était pas agressif mes réglages sur 1024/128 :slight_smile: apprends ca dépend de la dispo des fichiers, de l’âge du capitaine. Sur une journée pas évident de juger de la qualité d’une mule je pense. Mais le morph fonctionne bien là donc je vais garder ca.

Pi le peer cache c’est un truc qui fonctionnera vraiment d’ici là 44 comme toujours avec ces nouveaux trucs :slight_smile:

NOn une journée ca fait léger, c’est pour ca que j’en suis à 72 heures de 0.43 et je maintiens: elle m’empêche de dormir, mais chez moi en tout cas elle dépote bien :smiley:

Après, la dispo des fichiers est pour beaucoup ds les perfs. ca m’est arrivé de voir les dl s’emballer parce que j’avais ajouté un fichier extrêmement populaire, comme si d’un coup la bête était sortie de son hibernation.

Pour le peer cache, ca ne présente pas encore à ce stade de grand intérêt je pense, mais je n’aipas étudié sérieusement la question pour le moment.

Voilà nous sommes d’accord ^^ A la limite un DL à 20 me suffit de toute manière, au delà j’ai pas possibilité de tout voir ^^

Han ils ont pas installer le hot fix. 0.43b :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SI !

Non, ma session de test est aussi une session remplissage de DD :smiley: En fait j’attends les mods, les corrections apportées par le hotfix sont pas importantes pour moi, ranafout que les stats s’actualisent mal…

Demain ou après demain par contre, passage à autre chose je pense :slight_smile: En tout cas, je persiste à dire que cette version 0.43 est plutôt une bonne moutûre!

Onesque ( :stuck_out_tongue: ) > +1 :oui:

Elle est pas mal la 0.43a. J’attends aussi les mods :slight_smile:
Salut à tous :stuck_out_tongue:

Salut Startide, ça fait un bail! Content de te revoir :smiley:
Manque plus que le Capitaine Lance-Flammes

Et nanaki ^^

Ne serait-ce pas le capitaine lance-flamme justement :D?

Lut à tous. Aujourd’hui, sur les conseils d’@djin@ je teste une neomule basée sur la 0.42g, dotée d’options à l’air assez intéressantes, un bon medley des options des meilleurs mods apparemment, tourné vers la communauté.

je suis en 1024/128 free sagem non dégroupé

je suis à 9ko/s et çà passe aussi je monte progressivement mais pour l’instant c’est parfait

bah moi pareil et 13 ca passe nickel, même si on est deux à surfer !

J’ai un probleme de LOW ID sur Emule et jpense qu’il est du au fait que je suis sur le PC Client de mon reseau local

J’ai 2 PC en reseau avec une connec freebox partagée , le reseau est configuré manuellement et le pare feu XP du PC serveur est desactivé .

Mon topic a été lock donc jpose la question ici :smiley:

Va d’abord voir la FAQ en page 1, section 6 :slight_smile:

J’ai déja fait :expressionless:

Sur le PC serveur le pare feu XP est désactivé mais jpeux pas désactiver le pare feu de mon PC (win 2K pro) vu que ya aucune connec qui s’affiche (c’est un partage)

http://www.aideadsl.com/v2/download.php?dcategory=eMule&sortby=ddate&sortorder=DESC

Y’a des mods basé sur la 0.43b!
Sivska et BlackRat …et eChamblard

Bonjour à tous.

Un blaireau me spam avec des messages pour des places de cinéma.
Comment régler ce problème ?

Merci d’avance.