Voilà nous sommes d’accord ^^ A la limite un DL à 20 me suffit de toute manière, au delà j’ai pas possibilité de tout voir ^^
Han ils ont pas installer le hot fix. 0.43b ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SI !
Non, ma session de test est aussi une session remplissage de DD
En fait j’attends les mods, les corrections apportées par le hotfix sont pas importantes pour moi, ranafout que les stats s’actualisent mal…
Demain ou après demain par contre, passage à autre chose je pense
En tout cas, je persiste à dire que cette version 0.43 est plutôt une bonne moutûre!
Onesque (
) > +1 :oui:
Elle est pas mal la 0.43a. J’attends aussi les mods ![]()
Salut à tous ![]()
Salut Startide, ça fait un bail! Content de te revoir ![]()
Manque plus que le Capitaine Lance-Flammes
Et nanaki ^^
Ne serait-ce pas le capitaine lance-flamme justement :D?
Lut à tous. Aujourd’hui, sur les conseils d’@djin@ je teste une neomule basée sur la 0.42g, dotée d’options à l’air assez intéressantes, un bon medley des options des meilleurs mods apparemment, tourné vers la communauté.
je suis en 1024/128 free sagem non dégroupé
je suis à 9ko/s et çà passe aussi je monte progressivement mais pour l’instant c’est parfait
bah moi pareil et 13 ca passe nickel, même si on est deux à surfer !
J’ai un probleme de LOW ID sur Emule et jpense qu’il est du au fait que je suis sur le PC Client de mon reseau local
J’ai 2 PC en reseau avec une connec freebox partagée , le reseau est configuré manuellement et le pare feu XP du PC serveur est desactivé .
Mon topic a été lock donc jpose la question ici ![]()
Va d’abord voir la FAQ en page 1, section 6 ![]()
J’ai déja fait ![]()
Sur le PC serveur le pare feu XP est désactivé mais jpeux pas désactiver le pare feu de mon PC (win 2K pro) vu que ya aucune connec qui s’affiche (c’est un partage)
http://www.aideadsl.com/v2/download.php?dcategory=eMule&sortby=ddate&sortorder=DESC
Y’a des mods basé sur la 0.43b!
Sivska et BlackRat …et eChamblard
Bonjour à tous.
Un blaireau me spam avec des messages pour des places de cinéma.
Comment régler ce problème ?
Merci d’avance.
lol je viens de regarder mes statistques…
ma meilleure vitesse de réception est 4048.33Ko/s
j’ai laissé touné emule toute la nuit:
résultat: j’ai passé la nuit en low id,pourquoi?
Ya qu’une seule réponse à te donner:
Quelle est le but de la FAQ?
:sarcastic:
[:dunk] doucement les aminches, c’est le matin, les chars ont arraché le bitume, le café est encore brulant
!!!
toshi, suis les conseils d’unic
Sinon si ca va pas, détaille vraiment, comment tu veux qu’on t’aide sinon? « j’ai un low id », ca fait léger [:______]
Incarnation: il me spamme aussi, pas gd chose à faire [:______] il répond pas en plus ce cul…
Mich: test in progress! :sol: ![]()
Onesque
il me spamme aussi, pas gd chose à faire il répond pas en plus ce cul…
Peut-on récupérer son IP, histoire de faire un abuse@… ?
Je réhitére ma demande ![]()