+1 :o
c’est qu’on est rodé moi et vash :o
les anglois, ont les piétines comme du chienlit :o et les survivants, mieux vaut pour eux qu’il n’y en ai pas, car leur sort est encore pire que celui d’un salarié durant la pandémie de Peste A [:shy] …
+1 :o
c’est qu’on est rodé moi et vash :o
les anglois, ont les piétines comme du chienlit :o et les survivants, mieux vaut pour eux qu’il n’y en ai pas, car leur sort est encore pire que celui d’un salarié durant la pandémie de Peste A [:shy] …
C’pas de la triche :neutre: : ils apparaissent en début de parti, et ils disparaissent quand on les extermines, c’est normal :jap: …
:ane:
Je serais dispo vers 20h15 / 20h30 :o et après vers 23h :ane:
hey mayrde , dispo pour 22h30 pour ma part
Ok pour moi :o
Apparemment ce serait Shogun 2 : Total War.
Effectivement, c’est un vrai retour aux sources de la série.
Edité le 01/06/2010 à 12:25
Hey sympa ca !
Spa l’ambiance et la période qui me passionnent le plus.
J’aurais largement préféré une nouvelle époque, même si ça commence à être un peu restreint maintenant.
Moi non plus, mais ayant joué des heures au premier, ca devrait quand même être un retour au source plaisant :kaola:
Mais il est vrai que j’aurai bien aimé quelque chose du style 1400/1500/1600, en gros la Renaissance (même si M2TW y touche un tout ptit peu).
Ça y est c’est officiel, SEGA a ouvert une page sur son site, avec une petite vidéo expliquant brièvement ce qu’était le Shogun dans le Japon médiéval, et le communiqué de presse.
Edité le 03/06/2010 à 01:29
Je pense qu’il va bien me plaire celui-ci , autant je suis pas fan de la période napoléon et du coup je n’ai même pas pris le dernier total war , autant le japon medieval :miam:
3 images in-game de Shogun 2.
C’est zoli.
Edité le 16/06/2010 à 20:32
Plutôt ouai !
Bon par contre celui-là je ne pense pas l’acheter (on verra), c’est vrai que la période médiévale japonaise ne m’emballant pas des masses non-plus.
Bien sympa la collector de Shogun 2 : www.game.co.uk…
Et un nouveau Total War, un. En espérant que le concept, même s’il est toujours très bon, évolue un peu plus.
j’espère juste que le prochain sera simplifier au niveau de la gestion, sérieusement je m’y perd tous le temps
Personnellement je souhaiterai qu’ils étoffent le coté gestion , donc ca sera a eux de prendre un décision sans écouter les fans des deux bords…